|
J'en rajoute une couche ! Attention, mes traductions sont peut être parfois un peu douteuses, j'ai fais ça rapidement.
Juste après la Game Developper Conference de San Francisco, Darron Stinnett a accordé une interview à Trekmovie ou il aborde de nombreux points et précise l'état actuel de STO : plus qu'un an et demi ! L'époque : Citation :
Les Klingons : Le rapprochement entre les Klingons et la fédération n'empêchera plusieurs conflits de subsister. En plus de cette race, 6 autres seront disponibles en jeu. Le choix c'est porté sur des "espéces uniques, à la fois physiquement et psychologiquement" Citation :
Chef oui chef ! : Starfleet étant une organisation militaire, les développeurs doivent trouver un compromis entre l'obéissance à tous les supérieurs hiérarchiques et la mise à l'écart des bases de Star Trek. Ils semblent avoir choisit de permettre aux joueurs de décider le degré de discipline de leur environnement. Il y aura des serveurs "jeu de rôles" pour que les joueurs qui désirent suivre les règlement tels qu'ils les voient dans les films/séries puissent le faire. Les grades viendront avec notre version des guildes que nous appelons équipages. Il devrait être possible d'évoluer sans équipage. En plus des équipages, les joueurs pourront rejoindre des factions internes à Starfleet. « Tout le monde et globalement du même coté, mais il y a des factions internes qui vont de bonnes à mauvaises; il y a une quantité de choix et d'opportunité pour se différencier. » Le plan vertical : Darron Stinnett avait expliqué il y a quelques temps que les parties et les combats dans l'espace se feraient uniquement sur un plan horizontal donc sans possibilité de faire "monter" ou "descendre" son vaisseau. Les développeurs semblent être revenus sur leur décision, toutefois « STO ne sera pas un simulateur de vol. » |
19/03/2007, 22h35 |
|
(archive) Darron Stinnett sur Trekmovie
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|