[NdM : titre édité] XP seul, c'est possible ? ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (bonsoir) à tous ! Je me présente, Kamuro, féca actuellement lvl 68 sur le serveur Brumaire.

Depuis toutes les MAJ arrivés il y a peu, il est devenu IMPOSSIBLE d'xp seul à mon niveau ! (Pourtant je veux mon glyphe enflammé ) J'ai 117 de sagesse en mode xp.

Blops ? Ca xp bien, entre 30.000 et 40.000, mais difficile de trouver un bon groupe, et les combats sont VRAIMENT longs depuis que les bêtes tirent nos PM...

Wabbits ? Ca n'xp rien, entre 10.000 et 20.000 pour des combats longs et ennuyants (les wabbits fuient...)

Chaffer ? Trop dur... Avec les archers qui enlèvent toute mon intel...

Abras ? Avant ils n'attaquaient pas quand on avait pano picpic, c'était donc parfait pour xp. Mais depuis que la pano prespic ne prévient plus les dégats, ils désenvoutent...

Moon ? Même plus la peine d'y penser, avant c'était bien la pano prepic prévenait et les kokokos ne tiraient pas de PA. Mais contre 4 kokokos qui peuvent tirer jusqu'a 6 PA chacun... Hum...

Craqueleurs + craqueboules ? Pour l'instant c'est le mieux mais bon... 25 000 xp par combat, et faut trouver un bon groupe c'est pas super :S

Craqueleurs des plaines ? Un peu trop fort, ça tire PA et xp pas trop...

Porkass ? Ca xp pas...

Cochon de Lait ? Xp pas...

Scaras ? Xp pas...

Mulous ? Trop dur seul, surtout quand y'a des Trools...


J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespéré :'( J'avais pensé aux koalaks mais je sais pas trop leurs niveaux.

Merci d'avance

[Bjorn : titre édité.
Merci d'éviter les majuscules dans les titres, pas la peine de crier. Et merci de choisir un titre clair, aussi]
Moi pour atteindre le seuil 70, j'ai xp avec un groupe de copain au kanigrou. 100.000 xp en 30 minutes. Tu devrais essayer.

Edit: Prevoit eni et persos bourrin.
Voui j'ai oublié les kanis, c'est vrai que ça xp bien a 4 ou +, mais j'aime pas xp à plusieurs, je parlais d'xp solo :S
Mais merci quand même pour ta réponse (très rapide )
Par contre solo, je ne peux pas te conseiller. J'ai trop de problèmes suite au MAJ sur la panoplie prespic.
Pour moi tu ne peux plus xp solo jusqu'au level 70.

Edit: En même temps c'est pas si mal. Regarde le nombre de feca sur les nouveaux serveurs -> au moins 60%.
Je suis dans ton cas (qui plus est féca terre donc bonjour les réduction) je ne peut plus (ou ne sait plus) ou xp en solo je suis a mon lvl 65 atteint en 3 semaine et la 1 mois que je n'est pas bougé totalement démotiver
Glp, en voilà des mauvaises nouvelles... Dofus est devenu un jeu où l'on est obligé d'xper en groupe ?!

Alors je vais surement stopper :S

Mais... Les koalaks seul j'ai pas le niveau ? Je suis équipé :

-Scaracoiffe rouge
-Scaranneau rouge
-Scarature rouge

-Kwakanneau feu
-Amu kwak feu

-Cape du désir o'boul
-Kyrsto boul sculptemagé 70% feu

-Boufbotte
Je suis d'accord, le mode solo est devenu très compliqué pour les moyen lvl. Pour moi qui suis un Cra lvl 72, c'est carrément mission impossible d'essayer vouloir gagner plus de 50 000xp.

Et je ne vois pas pourquoi on forcerait les joueurs à XP systématiquement en équipe : personnellement je me connecte à des heures où il n'y a souvent plus personne sur les spots de XP. Et quand il y en a, ils ne sont pas toujours dispos, ou alors avec un lvl ou un objectif d'XP différents, etc.

C'était jouable avec l'ancienne pano prespic ou la vieille version blops/Moon. Maintenant c'est mort.
Ouais on dirait que les modos nous forcent à jouer en équipe :/
Mais je connais plusieurs joueurs qui ont abandonnés Dofus à cause de ça... C'est vrai que c'est sympa les sortis xp en guilde, mais tout le monde n'est pas toujours dispo et ça devient lassant :S
Citation :
Publié par -Kamuro-
Ouais on dirait que les modos nous forcent à jouer en équipe :/
Mais je connais plusieurs joueurs qui ont abandonnés Dofus à cause de ça... C'est vrai que c'est sympa les sortis xp en guilde, mais tout le monde n'est pas toujours dispo et ça devient lassant :S

ET c'est tant mieux l'xp solo ca va un temps.... apres faut pas se leurer vous etes sur un MMO...va falloir apprendre a changer vos traisn de vie e accepter de gens dans votre groupe au lieu de prendre un groupe en solo ...



Tiens pour rejoindre le debat sur le serveur surpeuplé, il y aura + de monstres pour tous si certains acceptent plus de personne au sein d eleur groupe...

ca prend plus de tps??? ah oui mais l'xp s'en ressent
Bienvenue dans le monde des MMO...

Pour XP tu es en pano pic? car les wabbitts de mémoires, avec une pano full sagesse (pas pic) restait au CaC et passait leur tour vu que le féca réduisait...

peut-être qu ca a changé depuis mais le pieux c'est encore d'XP a 4 sur des kani/abras, ca peut te rapporter 100.000XP en relativement peu de temps (tout dépend de ta team).
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
ET c'est tant mieux l'xp solo ca va un temps.... apres faut pas se leurer vous etes sur un MMO...va falloir apprendre a changer vos traisn de vie e accepter de gens dans votre groupe au lieu de prendre un groupe en solo ...



Tiens pour rejoindre le debat sur le serveur surpeuplé, il y aura + de monstres pour tous si certains acceptent plus de personne au sein d eleur groupe...

ca prend plus de tps??? ah oui mais l'xp s'en ressent
Alors si c'est comme ça maintenant je te fais le pari que dans 1 an Dofus sera mort, aura disparu.

En pano sagesse, Exao, j'ai la pano picpic complète, un passé de xélor, et un embleme livide.

Quand tu partes de wabbit ce sont les quels préçiséments ? Squelettes, kiafin, normaux, tiwabit, grand pa, wo wabbit ?!
Citation :
Publié par -Kamuro-
Alors si c'est comme ça maintenant je te fais le pari que dans 1 an Dofus sera mort, aura disparu.
sûrement moin d'un an si vous voyez se que je veut dire...(sa comment ce pas un w et sa finit par un akfu)

sinon je tien a souligner l'attitude noobesque de plus de 70% de la communauté ou au blops on bas un records....désolè afk déso



m'enfin essaillons plutôt d'orienter le débats sur des monstres potable en xp solo voir 2 ...
Citation :
Alors si c'est comme ça maintenant je te fais le pari que dans 1 an Dofus sera mort, aura disparu.

Que tu crois...apres moi de kiki j'en doute pas...
et perso j'prefere de loin un serveur moin full.... et sans :


uuééé lol ...j'xp kani ..ki drop ?
c ki ta eu 7 épé ?
*van obG *



que voir ce que dofus devient jours apres jours...

j'prefere un MMo de qualité , que un full de nawak


Mais ne t'en fais pas ça arrivera pas ca raporte de la tune.


Ouin-ouin ,partenaire officiel de Dofus
Youhouuu heureusement qu'on est dans un MMO ... 'fin bon si tu veux rester sans amis au milieu des milliers de joueur c'est ton choix perso j'ai XP au cimetière d'amakna tu te fais 10 000 en 3 minutes +/- en évitant chafer fantassin

Un enu qui aime XP en groupe
Euuuh désolé mais au lvl 68, 10 000 xp sur 1 500 000 qu'il me faut pour xp c'est pas top :S

Je ne dis pas qu'il faut arrêter de jouer en groupe, mais c'est busay quand même qu'au lvl 6x on soit OBLIGE d'aller en groupe, chacun devrait faire comme il veut... :/
Citation :
Publié par -Kamuro-
Euuuh désolé mais au lvl 68, 10 000 xp sur 1 500 000 qu'il me faut pour xp c'est pas top :S

Je ne dis pas qu'il faut arrêter de jouer en groupe, mais c'est busay quand même qu'au lvl 6x on soit OBLIGE d'aller en groupe, chacun devrait faire comme il veut... :/

Ouin-ouin ,partenaire officiel de Dofus

Rien ne t'y oblige tu peux en effet faire de long combat, rigoler avec d'autres personnes...participer à l'economie dofusienne.. faire du RP ...xp son metier ...
.... accomplir les quetes que tu as pas finies ???

Non ?!!! il y a le choix niveau occupation...
Personnellement (feca 103) j'ai xp craqueleurs du level 55 au level 100 et avec 225 sagesse, j'xp entre 40 000 et 65 000 (sur bons groupes) solo pour une ou deux minutes (fais-toi une pano sagesse toute simple c'est pas dur ^^), sinon dès lvl 70 go² moon ou j'fais toujours 50 000 a 55 000 pour une minute (attention, selon les serveurs c'est over squatté)
Avec 4sagesse (je suis équipé combat sinon j'ai pas assez d'agi ) ,en 3min sur un Kani ou 2 blop je me fais facilement 15.000xp en 3min ; maintenant vu ta classe et ton lvl bien équipé tu fais 100.000xp sur Kani.



-Ds-EauAirCc- ,qui aime joué en groupe quand il le faut .
Dasn un an dofus sera mort ? NON VOUS serez partis c'est pas pareil. Il va rester les joueurs de multi, les gens sympa pour se faire accepter dans une équipe d'XP et les guildiens qui sont ensemble depuis le début. Donc ca fait certes disons -25% des gesn mais le 25% de pourri alors on s'en fout car du coup plein de gens vont revenir. Ensuite l'XP solo ets impossible : Olol² je dirais : avec un féca a poil tu va ou tu veux sur l'ile des wabbites et c'est ultra rentable au level 47 je me fais sans probleme des groupes level 150 en faisant 20 000 d'XP.

ensuite vous jouez dnas un MMO, jen esais pas mais si vous savez la signification vous somprendrez. Sinon retournez lire ce qui ets matqué sur Dofus : le site de la COMMUNAUTE, le jeu au tour par tour tactique et MULTIJOUEUR. Si tu veux joué solo prends un féca ya pas mieux. Tente ne serait ce qu'une fois de faire un JDR solo, genre au hasard un paranoia, un cyberpunk, un star wars... La liste est longue. Les MMO sont tirés de ces univers et le multi c'est pas pour rien.

Maintenant moi je peux te dire qu'au level 48 avec mon sacri je solote parfaitement, je viens de passer agi et c'est encore mieux car je ressens l'aspect tactique en devant calculé les placements pour ne jamais me faire toucher.

quand a la pano prespic : tu peux pas XP avec : laul tout mes persos XP encore avec : elle m'a servi a passé mon sacri de 38 a 47 sans probleme, mon féca il la porte encore et ne la lachera probablement pas de si tot. Enfin si au level 49 pour passer un mode foulfoul sagesse quoi. A priori tu joue féca ou une classe intell, sache que meme les classes intell de corps a corps ont des facilités poour XP selon moi par rapport a d'autre classe.

Et au fait les cochons de lait tu peux passer du level 29 au level 70 dessus snas te fouler un neurone hein
Je n'es pas tout lu, mais :

1 - Bien sur que si, meme pour la plupart du temps on xp mieux seul, il faut juste connaitre le jeu ....


2- Dofus est un mmo, si tu veux jouer seul arrete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés