[Actu] Interview des Légions Féroces

Répondre
Partager Rechercher
Après l'affrontement Kamis-kara, l'affrontement humains-Daevis..... Espérons que cette initiative se confine au sein d'une et une seule guilde, je n'aimerais pas revivre ça.

Sinon, ben voilà quoi, c'est les légions....
Citation :
Publié par spectro
Après l'affrontement Kamis-kara, l'affrontement humains-Daevis..... Espérons que cette initiative se confine au sein d'une et une seule guilde, je n'aimerais pas revivre ça.

Sinon, ben voilà quoi, c'est les légions....
Hum pour préciser les choses à la base les légions fyros n'étaient pas dans l'optique de conflit kami-kara ( très peu d'ailleurs au début était partis dans cette optique ) mais plus un conflit de race ( fyros-matis).

Sinon pas grand chose à dire j'attend toujours le retour du capitaine ufo et de l'éclaireur Arsaphes pour repartir à l'aventure ( pour la reference voir ici )
Merci a JoL pour l'interview

Pour partir a l'aventure avec nous ingame il suffit de rejoindre les LFs
Ou faudrait se rejoindre sur l'IRc non officiel

Tu es Kelnnay sur TcoS Baxu ?
recrute pas les membres déjà réservé missant LF! Il est à nous le monsieur on l'a payé très cher et la violence et les menaces ne feront pas effet sur notre pacificité!

Que l'Oracle guide mes pas loin de ton chemin!

*fuit avec son esclave (et patron) sous le bras*
Dementi:
Je fais cela de mon plein gré et je ne suis forcé par personne ( aie... pas le fouet )
Je ne souhaite pas rejoindre les LFs afin d'asservir les humains.
Je suis pour le moment esc... euh membre de Trinity et ce jusqu'à que mort s'en suive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés