JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Rechercher
JOL Barti
Alpha & Oméga

[Actu] Interview des Légions Féroces

Une nouvelle interview de guilde est disponible sur JoL en cette fin de semaine, cette fois-ci ce sont les Légions Féroces qui sont passées à la question.

L'interview est disponible ici .

Bonne lecture !
spectro
Dauphin / Dauphine

Après l'affrontement Kamis-kara, l'affrontement humains-Daevis..... Espérons que cette initiative se confine au sein d'une et une seule guilde, je n'aimerais pas revivre ça.

Sinon, ben voilà quoi, c'est les légions....
JOL Kelnnay
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par spectro
Après l'affrontement Kamis-kara, l'affrontement humains-Daevis..... Espérons que cette initiative se confine au sein d'une et une seule guilde, je n'aimerais pas revivre ça.

Sinon, ben voilà quoi, c'est les légions....
Hum pour préciser les choses à la base les légions fyros n'étaient pas dans l'optique de conflit kami-kara ( très peu d'ailleurs au début était partis dans cette optique ) mais plus un conflit de race ( fyros-matis).

Sinon pas grand chose à dire j'attend toujours le retour du capitaine ufo et de l'éclaireur Arsaphes pour repartir à l'aventure ( pour la reference voir ici )
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Merci a JoL pour l'interview

Pour partir a l'aventure avec nous ingame il suffit de rejoindre les LFs
Ou faudrait se rejoindre sur l'IRc non officiel

Tu es Kelnnay sur TcoS Baxu ?
JOL Kelnnay
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ufo
Tu es Kelnnay sur TcoS Baxu ?
Tout à fait
Ilena
Dauphine

recrute pas les membres déjà réservé missant LF! Il est à nous le monsieur on l'a payé très cher et la violence et les menaces ne feront pas effet sur notre pacificité!

Que l'Oracle guide mes pas loin de ton chemin!

*fuit avec son esclave (et patron) sous le bras*
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Ha ben il cite uniquement le Chef des LF et le frère d'une LF. D'ou ma proposition
JOL Kelnnay
Alpha & Oméga

Dementi:
Je fais cela de mon plein gré et je ne suis forcé par personne ( aie... pas le fouet )
Je ne souhaite pas rejoindre les LFs afin d'asservir les humains.
Je suis pour le moment esc... euh membre de Trinity et ce jusqu'à que mort s'en suive.
JOL Barti
Alpha & Oméga

Silence esc...euh, membre respecté , rien ne doit être révélé pour l'instant!
Au cachot pour la peine! *schlak*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite