[Actu] Album de Within Temptation disponible

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué sur le site, le nouvel album de Within Temptation est disponible.

A titre personnel, je ne connaissais pas le groupe avant de suivre TCoS, mais j'aime bien le peu que j'en ai entendu et je pense que je vais acheter cet album pour en découvrir plus.
Rhaaaa Within Il va falloir que j'aille l'acheter rapidement celui-là... J'espère qu'il sera meilleur que le précédent.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseil très fortement l'album Mother Earth, à mon avis le meilleur album de WT pour l'instant.
Oui il est bien meilleur (en même temps c'était pas dur vu la soupe qu'ils nous ont servi avec silent force).

Ca reste très trendy et easymelody, mais bien péchu quand même pour certains morceaux. Pour patienter jusqu'au nouveau machine head c'est pas mal ^^

Au dela de ça, c'est vraiment chouette cette initiative de faire appel à un groupe de """"""metal"""""" (notez l'utilisation des guillemets hein !!) pour assurer la promotion d'un jeu, et d'un mmo qui plus est.
Bah c'est du Gothic Rock - Metal Atmosphérique.. enfin en même temps on ne va pas débattre sur ça. Du moment que c'est meilleur que Evanescence. Je me suis empressé d'aller écouter cet album, j'éditerais pour dire mon avis dessus.

Un peu dégoûté, plus de places pour Paris - Bataclan, je me rabattrais sur le Zenith cet automne.

Au fait, cela fait quelque temps que The Howling est sur Youtube !

Edit: Magnifique album, plus mature, on peux l'écouter facilement sans sauter une chanson. Musicalement ce n'est pas très novateur mais tout est extrêmement bien peaufiné. Des chansons plus rythmés et d'autres bien mélancoliques, Si l'émotion est la.. que cela nous fait "voyager" ou vivre ce petit coté épique , il y a rien a redire dessus, je leur met personnellement un bon 17/20.

Pour ceux qui veulent les voir, Ils restent des places pour le festival des artefacts à Strasbourg ( 29 avril ) ou ils feront le set final du dernier jour ! Il font aussi un concert à Lille le jour précèdent ( 28 avril donc ).
Salut tous le monde,

Les Within seront également au Hellfest le 24 juin (festival de 75 groupes de métal cette année) à Clisson (30 km de Nantes).


Sinon , je trouve dommage qu'en France on n'ait pas l'édition limitée .
Perso, j'ai commandé direct sur leur site web, mais je n'ai pas encore reçu l'album (l'édition limitée à un CD bonus avec des données TCoS par contre je ne sais pas si ce sont des nouveautés ou pas).

Citation :
Un peu dégoûté, plus de places pour Paris - Bataclan
Si ça peu te soulager Blood Tear, le concert est repoussé à une date non déterminée.... (de sombres souvenirs resurgissent.... concert repoussé puis finalement annulé ....).

Sur ce, A+ tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés