''Réputation a Darnassus''

Répondre
Partager Rechercher
voila , je suis lvl 37 et j aimerais etre exalté avent mon lvl 40 (je veux un tigre comme monture)
la je suis plus très loin, 20931 / 21000
mais le truc ces que j ai bon chercher, j ai fait toute les quête se trouvant a teldrassil , darnassus, sombrivage , orneval (et quelque une a desolace aussi et a hurlevent...) , enfin du moin je n en trouve plus
j ai aussi apporter a raedon heurtebrune 60 soie et 60 laine

donc voila, je ne sais pas quoi faire, si vous connaissais d autre quête même hors , qui rapporte un petit peu de pts de reput...

merci
j y ai penser mais est ce que je peut deja a mon niveau?
quand je vais lui parler il n y a qu un point d esclamation gris au dessus de lui, et il me parle vaguement de tissu mais neme demande pas comme avec la soie et laine qu il vut que je lui apport 60 tisse mage

et sinon sa rapporterais largement mes 88 pts si j en achete 60?
Hum, il y a une petite barrière de "niveau" sans doute, je te conseille donc de monter tranquillement 40 sans t'inquiéter et là tu retourne le voire avec tes 60 tisses mage.

Pour ce qui est des points oui je te rassure le premier don rapporte beaucoup, que ce soit en xp ou réput, et au pire met toi 120 tisse mage de côté, au pire tu les bouffera en forme de bandage si tu en a trop.
ah donc a 40 je pourrais faire cette quete la?
merci pour tes reponse, sa me soulage ^^
bon bah je vais faire comme tu a dit, monter tranquillement , ainsi qu economiser les po et les tisses-mage et je ferais tout d un coup

merci bcp et dsl d avoir utiliser un topic juste pour ça ^^'
Y'a une quête à Darnassus qui consiste à fabriquer de la fibre d'aurore à partir d'un composant qui se ramasse à Un'Goro puis à les rendre, ça fait de la réputation (et des potions, tu reçois un sac en échange). La même existe chez les taurens de la horde.

C'est un bon moyen en plus de des étoffes. Mais avec la réputation boostée depuis TBC tu risques d'être assez proche du statut exalté au 60, donc t'auras pas beaucoup à faire.
Citation :
Publié par Fizzle
Y'a une quête à Darnassus qui consiste à fabriquer de la fibre d'aurore à partir d'un composant qui se ramasse à Un'Goro puis à les rendre, ça fait de la réputation (et des potions, tu reçois un sac en échange). La même existe chez les taurens de la horde.

C'est un bon moyen en plus de des étoffes. Mais avec la réputation boostée depuis TBC tu risques d'être assez proche du statut exalté au 60, donc t'auras pas beaucoup à faire.
il est lvl 37 et c'est pour la monture lvl40 ,un'goro ca risque d'etre chaud
Citation :
Publié par Fizzle
Y'a une quête à Darnassus qui consiste à fabriquer de la fibre d'aurore à partir d'un composant qui se ramasse à Un'Goro puis à les rendre, ça fait de la réputation (et des potions, tu reçois un sac en échange). La même existe chez les taurens de la horde.

C'est un bon moyen en plus de des étoffes. Mais avec la réputation boostée depuis TBC tu risques d'être assez proche du statut exalté au 60, donc t'auras pas beaucoup à faire.
La quete restera grise à son lvl
Oui mais enfin, c'est pas pire que de trouver/acheter de la runique au 40 hein

De toute manière c'est la compétence de monte qui douille, plus les montures.

Je doute que tu parviennes à être exalté au 40 (sauf à être financé pour acheter de la runique) mais au 60 tu en seras très proche juste avec les quêtes alliance.
sa y est !!! je suis enfin exaltée a darnassus
lvl 39 mieu que ce que j avais prevu , j ai eu les points manquant par azard, en fesant des quete a strangleronce
je suis contente ^^ encore 1 lvl et j ai mon tigre (j aurais mm pas besoin d user pour les tissus ^^)
D'ailleurs j'ai une question vraiment bête mais dont j'aimerais beaucoup connaître la réponse que j'ai pas trouvée sur wow-europe.com, moi également j'aimerais avoir un tigre avec mon draeneï car c'est une monture que je trouve agréable à regarder et j'aimerais savoir si on gagnait toujours de la réputation une fois qu'on est beaucoup plus haut que le niveau recommandé pour une quête par exemple si du haut de mon niveau 23 je peux faire la zone de départ des elfes de la nuit et gagner autant de réputation voir même les quêtes en général ?

Merci d'avance

Pour en-dessous : merci bien
Citation :
Publié par SMT
D'ailleurs j'ai une question vraiment bête mais dont j'aimerais beaucoup connaître la réponse que j'ai pas trouvée sur wow-europe.com, moi également j'aimerais avoir un tigre avec mon draeneï car c'est une monture que je trouve agréable à regarder et j'aimerais savoir si on gagnait toujours de la réputation une fois qu'on est beaucoup plus haut que le niveau recommandé pour une quête par exemple si du haut de mon niveau 23 je peux faire la zone de départ des elfes de la nuit et gagner autant de réputation voir même les quêtes en général ?

Merci d'avance
Oui, depuis quelques patchs, on gagne autant de réputation que la quête soit orange ou grise. Tu peux donc sans problème aller dans la zone de départ des elfes pour monter ta réputation.
Alors moi c'est plsu ou moins le même problème mais pour la réputation Trolls sombrelance, étant UD je part avec un handicap, je suis amical au level 54... :'(

JE vais faire les quêtes de départ orc/troll, j'ai deja fait les soie.... mais maintenant il me demande 20 etoffe runique poru seulement 75 reput troll c'est pas rentable du tout.

Connaissez vosu un autre moyen svp ?

Ps: sachant que les mecs qui demander des bandages, cuir, plantes, plats .. ont déjà tout leur stock.
Que faire??
Bonjour tout le monde!!

Eh oui! Moi aussi je rêve d'un tigrou comme monture!! Et a moi aussi il manque de la réputation....

J'ai déjà fait les quêtes de Teldrassil, Sombrivage et Orneval plus les quêtes de dons. Mais il me manque encore 6000 pts

Que faire??
dis en un peu plus : race, level etc.

Si je ne me trompe pas il y a des quêtes en exodar qui donnent de la reput à Darnassus.
Il y a aussi des quêtes qui donnent de la réput "alliance" soit toutes les factions.
Oup's! Je suis une naine chasseuse de niveau 43

Je suis également en train de finir Féralas et il ne me manque que 5000 pts à présent...

Où dois-je prendre la bateau pour aller a Exodar?
Où puis-je trouver les quêtes de l'alliance dont tu me parle?

Merki d'avance
Tu prends le bateau à Auberdine pour aller à Exodar. Quand tu as la ville d'Auberdine dans ton dos, à droite c'est Darnassus, à gauche Menethil et en face Exodar.
Tant qu'on en est a parler de réputation, j'ai l'impression que même quand on prends de la reput par exemple "darnassus", y a un certain % qui augmente toutes les réputation du groupe.

Avec mon chaman dranei, ça m'est arrivé quelques fois:

"Vous gagné x pts de répuation envers darnassus"
"Vous passer révéré avec forgefer"

(et non sur a 100% que ce n'était pas de la reput alliance)

C'est nouveau?
Non ce n'est pas nouveau, une fois que tu commence à aller dans les zones "alliance/horde", donc après par exemple "Forêt d'Elwyn + Collines des Sentinelles" chaque gain de réputation à la faction X te rapporte un petit peu à toutes les autres.

Mais avec la nouvelle méthode actuelle de gain de réputation c'est devenu d'une simplicité enfantine de se payer les montures de toute sa faction, ce que je trouves être une bonne chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés