Rions un peu de nous

Répondre
Partager Rechercher
Une petite rubrique sur les perles de Sl, sans aucune méchanceté bien sûr mais histoire de ne pas oublier que Sl ça peut être aussi un fou rire en perspective derrière son clavier.

J'ouvre le bal.


Pendant que j'essaie une shape, une région signale que la sim va redémarrer, il est donc conseillé de se tp ailleurs sans quoi il y aura déconnexion.


Je me tp donc en quatrième vitesse sans songer que je suis nue et me retrouve au milieux d'un mariage, rouge derrière mon clavier j'essaie de me tp ailleurs mais impossible et autour de moi des rires et encore des rires, je vous passe les commentaires.


Finalement ne sachant que dire j'ai annoncé fièrement que j'étais le cadeau du marié et me suis faite bâillonnée par la mariée oups!
trop fort excellent
moi aussi de foi je pisse presque des-su
et sa met arriver souvent de tester des fringue et op deco et de me reco a un autre endroit plein de monde a pwal
lol vite vite ou jais mit mon pantalon grrrrr
^^
les filles on est sûrement toutes passé par des situation semblables
on peu très bien se comprendre que finir chauve et nue après avoir pris une heure pour trouver "la" tenue dans notre inventaire cest a pleurer

dur dur ..
oui d'accord avec toi surtout si ton inventaire fait trois kilomètres comme celui de toute les filles sur sl et sans compter que si tu oublie entre temps de renommer ce que tu porter et le c'est plus deux heures mais quatre
Le coup de se retrouvée Nue en plein milieu de monde, après un plantage de Sim ça met aussi arrivé, surtout quand jetait danseuse au Goddess of Love3

Le plus gênant que j'ai eu, j'avais oublié ou j'avais mis mon Home location.

Donc après une petite après-midi de shooping je me dit aller Go home, ctrl/shift H, boom Teleportation.

Et me voila devant deux pauvre personne en plein moment câlin qui avais louer l'ancienne maison que j'avais loué la semaine avant.

oups sorry Wrong TP *silly smile*

amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
allez, je me lance aussi...
une fois, après une soirée à 2 assez chaude dans la maison de mon mari du moment... je me suis déco un peu vite sans me rhabiller...
puis, à la reconnection le lendemain, il était entrain de faire visiter la maison à des pots qui ne me connaissaient pas encore...
depuis, je prends toujours le temps de m'habiller avant de déconnecter
Mourf


Moi me suis retrouvé très gêné après un TP, en effet j'avais landmark à un endroit précis dans le jardin d'apollo, j'ai voulu m'y rendre quelque jours plus tard avec mon bien aimé.
Or à mon arrivée quelle ne fut pas ma surprise de trouver un couple nu en plein ébat amoureux.
Remarque, eux ils n'étaient pas gêner. De ce fait j'ai voulu me TP ailleurs et comme par hasard TIMELY FASHION trois fois au moins !!!
Bon j'ai pas eu la honte mais j'étais pas fiere et oui moi suis une gentille fille sage!!!
Amusante cette rubrique ... Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant
Bon ... Les TP impromptus ... ça on y a tous goûté Mais je dois reconnaître que je me marre encore de l'atterrissage en plein mariage ...

Celle-là c'est le must

Pour l'instant rien ne me reviens en mémoire de précis ... Mais dès que mes neurones sont dépoussiérés je reviens faire un tour ici.
y'a aussi un truc qui peut vous faire sentir ridicules ou génés, ce sont les erreurs d'interlocuteur..

quand vous avez plusieurs fenêtres d'IM d'ouvertes et que vous envoyez le message à la mauvaise personne....ça m'est arrivé déjà 2 ou 3 fois...

manque de bol une fois je me moquais de la tenue de la personne qui a reçu le message par erreur.....la honte !
Ah oui.... les erreurs entre IM et chat... ça colle vraiment la honte parfois.

Ça m'est arrivé une fois dans un endroit dont la simple évocation me vaudrait un banismenet définitif; j'étais sur le chat et à ce moment là, mon compagnon du moment se connecte et nous commençons une discussion par IM... puis quelques phrases plus tard, je lui balance une réplique qui était sensée être pour le chat... lui, comme si de rien n'était, poursuit la conversation, mais ne me rate pas quelques minutes plus tard: « Euh, c'était quoi le "OHHH NOOO PLEAAAAASEE "?????? »
Je reviens d'une ballroom avec dresscode, j'arrive sur une plage bondée, me trouve un coin peinard, allez hop : les tatoos, le short brésilien, les lunettes de soleil comme un kakou de base et à l'attaque des transats...

J'entame une petite conversation sympa et innocente avec une jolie hollandaise... réplique cinglante : "ça ira mieux quand tu enlèvera tes chaussettes !"
A en croire vos posts, SL c'est qu'un gros rassemblement de cybersexeurs, ça a l'air passionnant tout ça. Y'a autre chose dans ce jeu ou bien ?

Note : Je ne connais pas le jeu, mais premier topic que j'ouvre, ça fait un peu peur.
Citation :
Publié par Zog
A en croire vos posts, SL c'est qu'un gros rassemblement de cybersexeurs, ça a l'air passionnant tout ça. Y'a autre chose dans ce jeu ou bien ?
tiens y'avait longtemps que le sexe n'avait pas été mis sur le devant de la scéne...ça nous manquais...

blague à part je crois pas que ce soit le sujet du topic....
Zog je t'invite a lire un peux les autre topic de SL tout comme les Post it,

Car bon je veux pas dire mais sur Wow sans être méchant quand je vais a Stormwind près du parc ou de la rue des coup gorge .... c'est pas mieux .... ( serveur Kirin Thor )

Biensure que sur SL il y a beaucoup d'autre chose, mais ce poste est un poste sur les Bourde, gaffe, bêtise, trompage d'IM ( tell )

Donc en général et ce sur TOUT les MMO les plus grosse bourde son lier au moment coquin

Je me souvient d'un superbe Miss Tell de Sdol Mckeen sur T4C qui était somptueux mais bon je vais pas le remettre ici par respect pour le Kalimésdol

sur ce bonne lecture des port d'explication de SL

Amicalement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés