demander upp des empathes en ecriavant a mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
papates papateuses, demandezun up en ecriavant a mythic !



up la ligne moon ou empathie ca aurait quoi de cheat... ?
Il a du mourir face à Tougentil en duel c'est pour ca, depuis il considère que l'empate spe empatie est le plus redoutable des mages et le plus cheat ;-).
Citation :
Publié par jaaden
aucun up pour les mages sont assez fumer
En quoi un empathe, même light c'est fumé, faut argumenter quand on reply
  • La spé mind est a refaire de A a Z depuis que n'importe qui peut se heal en CL.
  • La spé mana est a refaire aussi depuis que n'importe qui se cure dot + heal, que des pod vie son disponible partout lors des combats de structure, que les PdV de chacun ont été multiplié par au moins 1.5 depuis OF (CL / Buff cappé / decap PDV / decap constit)
  • La spé light vaut plus rien depuis que n'importe qui se buff +10% CL ou a des resists chaleurs rouge, que tout le monde a +26% dans sa SC, les tanks on 3K PDV, les heal castent super vite avec des bonus de +25% etc...
Allez on ajoute la 1.88 qui rend inutile le pet contre les furtifs, je vais même pas continuer a argumenter...

Maintenant concernant le topic je doute que çà changera quelque chose, le TL empathe whine déjà depuis deux ans pour qu'on nous corrige simplement notre RA 5L, c'est toujours pas fait, alors de là a obtenir un vrai up*, tu peux attendre la version 2.xx je crois, si DAoC existe encore

Même pour ceux qui ont des empathes HR, c'est limite plus rapide de refaire un eld ou autre et de le monter 10L+ en moins d'un an, avant qu'un éventuel up arrive ^^

*comme celui des archers
Citation :
Publié par Antipika
En quoi un empathe, même light c'est fumé, faut argumenter quand on reply
  • La spé mind est a refaire de A a Z depuis que n'importe qui peut se heal en CL.
  • La spé mana est a refaire aussi depuis que n'importe qui se cure dot + heal, que des pod vie son disponible partout lors des combats de structure, que les PdV de chacun ont été multiplié par au moins 1.5 depuis OF (CL / Buff cappé / decap PDV / decap constit)
  • La spé light vaut plus rien depuis que n'importe qui se buff +10% CL ou a des resists chaleurs rouge, que tout le monde a +26% dans sa SC, les tanks on 3K PDV, les heal castent super vite avec des bonus de +25% etc...
Ouais enfin je ne pense pas que le heal CL et le heal empath soit comparable quand même. ;x
Spé mana, j'avoue ça sert pas à grand chose. :/

Et corriger notre RA 5L, euh, càd ? Faire en sorte que ça ne soit plus resist ? Parce que sinon je ne vois pas d'autre bug. :d

Citation :
Publié par Serapheim
Rajoute à ça des spec ML moisies, tu obtiens la classe qui a besoin d'un fix/up.
J'ai du mal à comprendre, tu es entrain de dire que stratège c'est moisi ?
Si oui bah euh... faudra m'expliquer ce que ça a de moins bien qu'Augure. T'as pas la warp mais les autres l'ont, t'as pas la senti mais elle sert à rien, t'as pas le pet ML9 mais d'ici quelques semaines il ne servira plus qu'en pve.
À la place le fear pet, le reduc endu, le 25% absorb, la ML2 et la ML1.

Même si je me moque souvent de la spé stratège, je la préfère vraiment à la spé Augure perso. :/

Ps : Je veux mon debuff sur dd, mon pbae confuse et mon ae stun !
sans vouloir etre un oiseau de mauvaise augure, les empathes seront peut-etre correctement up quand DAOC sera déserté...

Avec le up archer, déjà pas un seul empathe voudra sortir meme solo à moins d'avoir son DI bot ou son shield bot... super le critical shoot (qui peut actuellement faire des critiques) qui traverse direct la bulle et la deuxieme fleche qui finira l'empathe parce qu'on est une des rares à ne pas avoir de sentinelle fragile pour nous permettre de survivre 3sec de plus donc deja empathe = frigo à rp pour n'importe quel fufu pas abruti.

pas de sort >1500, pas de debuff, des heals spé trop lent et/ou pas assez rentables en dessous de 33 empathie, la RA 5L met 2 sec à se lancer pour un effet souvent resisté et cassé par le premier pequin croisé, aucun insta, les dots qui chatouillent, les DD chaleur confrontés à des resists qui font qu'on a parfois l'impression de s'etre trompé dans ses barres de sort en ayant mis du 15/20 au lieu des 45/50...

l'empathe est actuellement un tres mauvais sorcier, un tres mauvais thauma, un tres mauvais caba et un tres mauvais druide. Je dirai meme que par rapport aux autres, c'est devenu un mauvais couteau suisse.

Là on a gagné un kikoo charme de pet non resistible à la sorcier, d'ailleurs vu le nombre de fois où je vois le pet sorcier retourner tranquillement à son spot, si c'est codé pareil, il ne servira meme pas de demez-bot. Toujours le meme probleme de portée, bref interet seulement pve.

l'empathe est à refaire quasiment completement mais vu le nombre de fois où Mythic a promis de ré-étudier la classe et vu les mois/années qui se sont écoulés, moi j'ai laissé tomber les phrases pipeau de Mythic pour la classe empathe.

Actuellement pour etre viable, un mage doit deal et/ou interrompre et/ou cc et/ou faire des dmg longue portée... l'empathe deal seulement sous assist debuff, peut interrompre à courte distance avec TS, CC en single, et tout ca à 1500 (+bonus portée mais vu que tout le monde le fait aussi, le boost s'annule). Meme un void est plut efficace en rvr actuellement.

j'ai toujours espoir de voir l'animiste verdure et l'eld void amélioré, mais coté empathe meme pas je vais leur envoyer un mail car je serai ouvertement injurieux à leur égard, ils ont laissé s'enfoncer dans la vase ma classe préférée à DAOC, on est à un point ou, avec le critical shot et les pets qui ne suivent plus les fufus, on commence carrement à gratter le fond...


jaaden: "parce que si on rajoute des sort je vois d'ici un truc trop fumer"
=> bof, quand je vois le sorcier, les thaumas et là les archers, on est deja dans le completement fumé depuis un moment...
Citation :
Publié par Advocatus
Et corriger notre RA 5L, euh, càd ? Faire en sorte que ça ne soit plus resist ? Parce que sinon je ne vois pas d'autre bug. :d
A la base là RA 5L ne devrait pas sauter si la cible se prend des dégâts provenant d'une autre source que l'empathe, le voilà le bug, même Mythic l'a constaté, et ils ont dit "oui oui on corrige" et c'est le même discours depuis 2 ans...

Citation :
Ouais enfin je ne pense pas que le heal CL et le heal empath soit comparable quand même. ;x
Ca pas la question de les comparer, la personne peut se heal = une personne autonome. Que cela soit en PvE ou RvR, avant un magos il devait poser ses fesses et attendre une heure pour remonter sa barre de vie, maintenant c'est bon en moins de 30s avec les CL...

Citation :
Spé mana, j'avoue ça sert pas à grand chose. :/
Et spé mind ?

Citation :
Rajoute à ça des spec ML moisies, tu obtiens la classe qui a besoin d'un fix/up.
Euh là je t'arrête de suite, stratège > *, c'est l'une des dernières choses viable et exclusif que possède l'empathe (hormis le protecteur, mais bon ils sont souvent BG...)
Citation :
Publié par Phenix Noir
Avec le up archer, déjà pas un seul empathe voudra sortir meme solo à moins d'avoir son DI bot ou son shield bot... super le critical shoot (qui peut actuellement faire des critiques) qui traverse direct la bulle et la deuxieme fleche qui finira l'empathe parce qu'on est une des rares à ne pas avoir de sentinelle fragile pour nous permettre de survivre 3sec de plus donc deja empathe = frigo à rp pour n'importe quel fufu pas abruti.
Ou pas en fait. Honnêtement quand je me ferai tuer par un archer à l'arc en 1v1 je crois que je stop DAoC pour remettre en question ma weakitude.

@ Antipikia : Ah ptain je veux ce bug.
Spé mind, bah le demez est tellement énorme que voila. Mais c'est pas assez pour ça que je demande pbae confuse et ae stun.
Citation :
Publié par Advocatus
@ Antipikia : Ah ptain je veux ce bug.
En tant qu'adversaire oui c'est mieux :P

Mais pour l'empathe c'est naz :'( Quand tu solot et que tu RA 5L un type, parfois y'a un autre hib pour tapper ta cible, au final la RA 5L saute, et toi tu crèves :s

Et en groupe c'est pas gérable non plus, même si on prévient son groupe sur TS par exemple, la victime de la RA 5L peut très bien se jeter dans un CDR, pbaoe, cône bainshee, ou n'importe quel autre source d'effet négatif. Même un cc fait sauter la RA 5L :s

En duo sans ce bug on pourrait faire des merveilles :x

Et perso chez moi la RA 5L est jamais resisté, pas plus qu'un sort classique.
Citation :
En quoi un empathe, même light c'est fumé, faut argumenter quand on reply
  • La spé mind est a refaire de A a Z depuis que n'importe qui peut se heal en CL.
  • La spé mana est a refaire aussi depuis que n'importe qui se cure dot + heal, que des pod vie son disponible partout lors des combats de structure, que les PdV de chacun ont été multiplié par au moins 1.5 depuis OF (CL / Buff cappé / decap PDV / decap constit)
  • La spé light vaut plus rien depuis que n'importe qui se buff +10% CL ou a des resists chaleurs rouge, que tout le monde a +26% dans sa SC, les tanks on 3K PDV, les heal castent super vite avec des bonus de +25% etc...
Allez on ajoute la 1.88 qui rend inutile le pet contre les furtifs, je vais même pas continuer a argumenter...
-Nan mais franchement j'ai jamais uatant entendu un aussi grand n'importe quoi, pour etre poli. Meme les autres personnes qui ont poster en se plaignant de l'empathe c'est vraiment du grand nawak. Genre heal de spé trop lent, mais lol t'as vu la vitesse d'incant et sa dex quand on est luri ou elfe? comparer a un Clerc Breton ou Healeur Nain/Frost?

- Les Heal CL mdr, mais c'est comparer un pauvre pet d'mouche a une Bombe H. Et que les DoT tue pas encore heureux, ca aurait été une abération. C'est fait pour diminuer la vie tout en fesant de l'interupt, tuer avec plus sieurs lancement Ok mais dans PoD life partout j'en vois pas moi en défense. Et se cure avec les Cl, trouve moi du monde qui a pris sans en CL? a part 3 poilus?

- Et se plaindre des dégats nan mais ca doit etre pour ça que L'empathe Sun remplace la banshee dans certaines compos, et 26% de résist chaleur en face, su Mid oui si le chamy a fait l'effort de mettre 44 en buff, et sur Alb paye tes moines en grp, on en voit partout

-Et la cerise sur le gateau c'est se plaindre de sa 5L qui est exellente sérieux! Je peu te dire qu'on aimerait avoir des 5 comme ceux d'Hib sur Alb. On en a peut etre 2/3 de bien mais le reste c moisis.

Le seul truc ou je suis Ok c'est les ML, mais bon on allait quand meme pas lui filer augure non? paye ton charme! j'imagine bien moi avec mon méné un guerier centaure sous ML9, ou quand je solote un Croc du septentrion.

-Allez stop ouiinn la dessus franchement l'empathe est assez polyvalent faut pas déconner, moi c'est mon mage préférer sur Hib sérieusment, et vous etes déja assez cheater comme ça que se soit en solo ou grp, vous avez un sacrée avantage qui est la plus belle connerie de mythic sur Hib, filer un stun de 9 secondes a un mage. Et dire que ça a rien de cheater comme on l'entend souvent serait de l'hypochrisie pûr et simple, du foutage de gueule comme on dit chez moi.
Ton argumentation est bidon .


Donc j'en viens sur le deal.


Des chaman sans 44 buff , je n'en connais pas à part dans le bus. Ensuite contre alb , les bainshee recontrent du 42% corps max avec la rs jaune clerc (jamais red) contre du 36% avec les buff CL en chaleur.


Mate les delv. Bainshee> empathe. Quand tu tombes contre un groupe mid , bon j'en parle même pas.


Pour les heal.... tu m'excuseras mais la vitesse d'incante est bidon. C'est une honte d'avoir un heal aussi lent à cast. Je préfère use le heal de non spec qui est beaucoup plus rapide à cast mais consomme bocoup + de mana.


Enfin bon , j'ai bien rit sur les compo qui prenent un empathe à la place de la bainshee pour deal
Citation :
Publié par DarkSun
-Nan mais franchement j'ai jamais uatant entendu un aussi grand n'importe quoi, pour etre poli. Meme les autres personnes qui ont poster en se plaignant de l'empathe c'est vraiment du grand nawak. Genre heal de spé trop lent, mais lol t'as vu la vitesse d'incant et sa dex quand on est luri ou elfe? comparer a un Clerc Breton ou Healeur Nain/Frost?
.
J'avoue delve 3.2s c'est superrrrrr rapide Je m'en contrefous de la vitesse de cast affecté par ma dex, je suis mage, j'ai 380++ de dex, c'est normal, j'ai pas d'écaille sur moi, ni 2500 PDV.

On compare ce qui est comparable.

Citation :
- Les Heal CL mdr, mais c'est comparer un pauvre pet d'mouche a une Bombe H.
Je crois que t'a rien compris a l'utilité du heal CL, c'est pas fait pour être utilisé "in action" en 8vs8 :< Essayes pas de prendre les gens pour des imbéciles :X

En attendant un mage qui solot, leech dans une masse, défend/attaque un fort, PvE, ben son heal CL lui permet de réduire ses downtime de manière assez énorme.

Rien que l'exemple d'une chute, avant les mages sautaient pas de n'importe où, forcement sans heal on fait pas de la merde, car vu le temps pour passer de 1% > 100%

Après y'a l'exemple d'une defense/attaque de fort, un mage se prend un ou deux DD, il va reculer.

empathe > soin > repasse direct a l'action
[random magos] > cul par terre pendant 3 minutes / pod life si present > repasse a l'action

Même chose dans un combat de masse en plaine, on se prend une random flèche ou DD, ben sans heal CL l'autre mage sera pas dans une bonne posture.

Citation :
Et que les DoT tue pas encore heureux, ca aurait été une abération
Et pourquoi donc ? La spé mind tue pas, la spé mana doit pas tuer aussi ? Reste quoi alors ?

Sur OF le DoT pouvait tuer, et y'avait pas de whine, donc apparemment c'est seulement une abbération pour toi, j'ai jamais vu un seul topic sur JoL avec du ouin ouin sur un empathe mana...

Citation :
. C'est fait pour diminuer la vie tout en fesant de l'interupt,
Une fois de plus, le DoT interrompt pas plus qu'un DD ou autre. L'interrupt c'est au premier tick et premier tick SEULEMENT.

Citation :
tuer avec plus sieurs lancement Ok mais dans PoD life partout j'en vois pas moi en défense.


Bizzarement moi j'en vois des pod life en défense, après forcement en défense avec 3 pèlerin dans le fort :X Y'a aussi les PNJ qui heal tiens.

Citation :
Et se cure avec les Cl, trouve moi du monde qui a pris sans en CL? a part 3 poilus?


Avec le CL10 n'importe quel personne qui solot, et fait un peu de camping va prendre çà en CL. Maintenant c'est certains pour les kikoo-farming-laby-24/7 eux ils ont en pas trop besoin.

Prend n'importe quel joueur qui meurt trop souvent sur des dots, ben il ira prendra la CL pour se cure.
Mais vu le nombre d'empathe mana, pourquoi prendre cette CL ?


Citation :
- Et se plaindre des dégats nan mais ca doit etre pour ça que L'empathe Sun remplace la banshee dans certaines compos, et 26% de résist chaleur en face, su Mid oui si le chamy a fait l'effort de mettre 44 en buff, et sur Alb paye tes moines en grp, on en voit partout


Uniquement car c'est viable sur assist debuff heat, sinon on deal du vide, même en étant spé full passif, les DD c'est du 360~370 au 11L+ sur les gens avec 50% heat.

Citation :
Et la cerise sur le gateau c'est se plaindre de sa 5L qui est exellente sérieux! Je peu te dire qu'on aimerait avoir des 5 comme ceux d'Hib sur Alb. On en a peut etre 2/3 de bien mais le reste c moisis.

? La 5L est buggé, on a jamais dis que la 5L était mauvaise, mais c'est bug et Mythic nous sort du blabla comme quoi çà va être corriger, sauf que c'est jamais fait.

Citation :
Le seul truc ou je suis Ok c'est les ML, mais bon on allait quand meme pas lui filer augure non? paye ton charme!


T'es ok avec le seul truc moisie, warlord > augure. Et avec le charme ça changerai rien de tout, car le niveau effectif du pet serait cappé, donc on serait a égalité avec le sorcier.

Maitenant question, tu joues empathe depuis quand ? :x

Citation :
ous avez un sacrée avantage qui est la plus belle connerie de mythic sur Hib, filer un stun de 9 secondes a un mage.


Ouin ouin stun-magos-hib-blabla : prise 782134896 > silence > moteur > action !

L'empathe a aussi bien perdu son utilité en RvR que PvE, le regen mana sert plus a rien par exemple (Mythirien +15 mana / PoD mana / artefacts+charge bâton), le heal sert plus a rien aussi sachant que les autres magos sont autonomes. Y'a vraiment que le HoT qui peut le sauver, mais là encore, un HoT-bot disband ca reste plus efficace, çà pompe pas d'exp. On ajoute aussi le futur up des furtifs avec les pets qui ne les suiveront plus
Bijour!
Si ça peut vous faire espérer.
Citation :
Publié par grab bag de janvier
Our goal was to change the class to have at least two, and hopefully three wholly viable spec lines, instead of one overly dominant spec line. This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists)
source:http://www.camelotherald.com/more/2895.shtml
Bon...c'y fait des années qu'on y attend, on y a appris à l'y être patient.

Ensuite, surtou pas leur y donner des solutions, mais l'y dire nos problèmes (l'y a déjà suffisamment à l'y blablater). Toute les solutions apportées par la communauté mentaliste (sur l'ancien et nouveau forum mentaliste)l'y ont été données à d'autres classes.


Citation :
Publié par DarkSun
-Nan mais franchement j'ai jamais uatant entendu un aussi grand n'importe quoi, pour etre poli. Meme les autres personnes qui ont poster en se plaignant de l'empathe c'est vraiment du grand nawak. Genre heal de spé trop lent, mais lol t'as vu la vitesse d'incant et sa dex quand on est luri ou elfe? comparer a un Clerc Breton ou Healeur Nain/Frost?
Les "pitis" soins de spé des druides/clercs/guérisseurs (anciennement équivalent à cui de spé du papathe) y ont vu leur temps d'incantation réduit(2.5s), pas le papathe (3.2s).
J'y veux bien que nous, luris, y sont très rapides et adroits, mais au final la différence n'y est pas énorme.
Sauf, que nous ont doit dans tou les cas l'y voir notre allié en vue pour l'y soigner! Contrairement à n'importe quel autres soigeurs qui l'y a un moyen auxilliaire (soins de groupe, spread, buff de proc défensif/réactif de soins, ra, hot de groupe,...).

Au début du jeu, le soin de spé du papathe l'y était identique au "piti" soin identique du druide.
Seul le papathe l'y gardait en mémoire tou ces sorts, et ainsi pouvait l'y adapter la puissance des soins à ces besoins. (Le coût du soin n'y diminuait pas encore, si on l'y "utilisait" pas tout la puissance de soin).

Maintenant les soins de spé des tinelles et et des bardes l'y ont été mis à leurs niveaux. Cui du druide/clerc/guérisseur réduit en temps d'incantations. Les coûts baissés (moins pour le papathe selon le herald), les trois ovates y ont vu leur capacité curative améliorée. Sauf le papathe spirituel, qui l'y est comme l'y est depuis le début.
Devoir l'y passer par des soins cl misérables, pour l'y avoir accès aux soins de maladie et de poison l'y est très frustrant aussi... (l'y a d'autres soigneurs qu'ils y doivent l'y faire?).

Un mezz single, l'y a 4-5 ans,c'y était fabuleux, maintenant faut l'y prier pour qu'il y serve.
Les poisons l'y étaient redoutables, maintenant l'y sont soignés avec facilité, et même pas soignés n'y font plus très peur.
Le sort de réveil (demezz), l'y perd peu à peu de son utilité, bicoup l'y ont la purge, le proto peut l'y crier pour réveiller le groupe. J'y fus surpris à mon retour, en train d'y moc-demezz (pas forcèment une bonne idée) tou mon groupe, qu'il y sont déjà tous réveillés...

Le jeu l'y a bicoup changé, pas le papathe.


Alors que le papathe l'y était déjà à la traîne au début du jeu, l'écart l'y augmenté encore et encore.


Citation :
-Allez stop ouiinn la dessus franchement l'empathe est assez polyvalent faut pas déconner, moi c'est mon mage préférer sur Hib sérieusment, et vous etes déja assez cheater comme ça que se soit en solo ou grp, vous avez un sacrée avantage qui est la plus belle connerie de mythic sur Hib, filer un stun de 9 secondes a un mage. Et dire que ça a rien de cheater comme on l'entend souvent serait de l'hypochrisie pûr et simple, du foutage de gueule comme on dit chez moi.
Moi aussi c'y est mon mage préféré, mais c'y est le seul point commun entre nos avis.

Pis luri Colsk, faut pas s'y moquer, l'y avait pas de chance ce jour là!
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Sincérement je pense que l'empathe a fortement besoin d'un up .
L'empathe deal beaucoup moins que les autre classes . Par exemple la bainshee a prit sa place dans les compos . Le seul moyen de trouver un empathe dans un groupe c'est de lui associer un enchante debuff bot . Bref c'est pas pratique , pas de débuff , pas de deal .
L'empathe devrait bénéficier d'un up similaire a celui du thaumaturge , comme un débuff sur son dd , ou quelque chose qui lui permetterai de mieu deal ou que sais-je ...
De plus l'empathe n'a que une spe " potable " , a par la spé moon si tu veux faire mumuse en défence de fort ... il faudrait donc remanier ses spe pour qu'il ai plus de possibilité de template .
Bref , je reviendrais surement sur le sujet ^^
(entre autes conneries ;o)
Citation :
Publié par DarkSun
... Et que les DoT tue pas encore heureux, ca aurait été une abération. C'est fait pour diminuer la vie tout en fesant de l'interupt...
hrhr.

bref, à part leur renvoyer leurs diverses promesses qui datent de parfois 2ans sans autre texte accompagnatif pour m'éviter la fatigue (et les quelques insultes. ) j'ai pas trouvé plus utile. ;o
Citation :
Publié par Antipika
En tant qu'adversaire oui c'est mieux :P

Mais pour l'empathe c'est naz :'( Quand tu solot et que tu RA 5L un type, parfois y'a un autre hib pour tapper ta cible, au final la RA 5L saute, et toi tu crèves :s

Et en groupe c'est pas gérable non plus, même si on prévient son groupe sur TS par exemple, la victime de la RA 5L peut très bien se jeter dans un CDR, pbaoe, cône bainshee, ou n'importe quel autre source d'effet négatif. Même un cc fait sauter la RA 5L :s

En duo sans ce bug on pourrait faire des merveilles :x

Et perso chez moi la RA 5L est jamais resisté, pas plus qu'un sort classique.
Non mais, j'ai juste oublié de marquer le "dé" pour "débug", je sais ce que fait ma RA 5L thx.

Et en groupe je ne trouve pas que ce soit si souvent pété, ou le temps qu'il le pete la 5L t'es bien free comme il faut. :d
Concernant le deal, je ne comprends pas trop en quoi il serait inférieur à celui d'un eld sun.

Alors soit j'ignore un truc style les chaman avec rb froid rouge ne sont que des légendes, soit vous considérez que l'eld sun deal rien ?
Citation :
Publié par Billy
Concernant le deal, je ne comprends pas trop en quoi il serait inférieur à celui d'un eld sun.

Alors soit j'ignore un truc style les chaman avec rb froid rouge ne sont que des légendes, soit vous considérez que l'eld sun deal rien ?
DD de spe de l'eld light : froid.
Template général d'un shaman joué 43 buffs pas 45 donc ils n'ont pas le dernier resist froid mais chaleur oui hormis les BB qui font rarement le buffs resist...
Pour albion c'est le moine qui les a donc tu en as rarement à part les buffs CL.

Un monde d'écart ;-).

De plus l'eld light n'a pas que ca pour lui, c'est tres loin d'etre son role primaire par ailleurs il a plein d'autres choses à faire au début alors que l'empathe lui c'est ce qu'on lui demande de tomber une cible rapidement et il ne le fait pas tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés