Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une nouvelle venu dans la famille

Par -Fleur Bener- le 2/4/2002 à 20:20:33 (#1214638)

Fleur se promena non loin de sa maison, quand soudain elle a quelque crampe dans son ventre. Enceinte, elle savait maintenant que s'etais le bebe qui etais temps de sortir.

S'accrochant du mieux qu'elle pu, elle regagna sa maison, la sueur perlait sur son front. les monta a l'etage et regagna sa chambre.

les douleurs devenait de plus en plus persitant et elle s'accrochait au drap de son lit, seul elle allait devoir mettre au monde se bebe.

apres quelque heure de souffrance, le bebe fesait son chemin, et il en sorti une magnifique fille. Fleue la prit dans ses bras et sa fille cria son premier crie dans la vie.

Coucher dans son lit, sa fille dans ses bras et tetait son sein, remplie de bonheur, Fleur savoura se moment en attendant l'arriver de son mari pour lui montrer leur fille Tahra.

Par Booggi Stowh le 2/4/2002 à 20:27:07 (#1214676)

Toute mes félicitations Madame Bener. *sourit*

*béni le nourisson* Que la Lumière vous protège... et vous aide dans ce monde où la vie est parfois si dure, petit bébé.

Par Corian Zelor le 2/4/2002 à 23:24:59 (#1215716)

Il etait arrivé !!!

Sa soeur l'avait mis au courant quelques jours auparavant qu'elle allait bientot accoucher ...

Il ne savait pas si ca serait une fille ou un garcon mais il etait pressé de le savoir et de l'embrasser...

Le jour si attendu etait arrivé .. son beau Frère Galius le mit au courant de cette merveilleuse nouvelle.

Il se precipita alors a leur maison familiale et felicita sa soeur pour ce cadeau magnifique ...


Bravo ma soeur, ta fille est superbe et a deja le teint vif et joyeux ...Prends en grand soins

Par Sheed Da Showtimer le 3/4/2002 à 0:08:43 (#1215911)

Par Corian Zelor le 3/4/2002 à 0:16:30 (#1215934)

Provient du message de Sheed Da Showtimer :
tro lai ton avatar boogie

Sheed tu as vu l'icone du post ? hum oui une icone rp.. alors t'es gentil tes remarques desobligeantes tu les gardes pour toi ...
Et tu pourrais avoir un minimum de respect pour les gens qui ecrivent ces posts .. et je dis pas ca parce que c'est ma soeur RP qui l'a ecrit...

Par Galius de Vades le 3/4/2002 à 1:25:03 (#1216120)

Ainsi la petite Tahra avait vu le jour, mais ce fut un simple coursier pressé qui lui annonça la chose, à son grand regret.

Le coeur battant, il se hata de retourner en son logis, là ou sa famille l'attendait.

Il avait tant de choses à faire avec eux...

Par -Fleur Bener- le 4/4/2002 à 7:27:48 (#1223102)

reste allonger sur son lit pour reprendre des forces, Fleur voit son mari et son frere entrer.

Elle leurs sourit et tend l'enfant dans les bras de son pere que celui acceuil avec tant d'amour et d'affection

Par Pilla Wallace le 4/4/2002 à 12:39:33 (#1224097)

Toute mes felicitations :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine