Gunbound : Thread dédié pour l'organisation de parties entre Joliens ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684287
Citation :
Publié par Yiji
Preum's, tavu.
Pour répondre au message precédent : on devrait avoir droit a la version GOA sous peu.
Mwais enfin ça fait plus de 6 mois qu'on nous dit "sous peu"
Bah en même temps les comptes c'est pas si important que ça hein . Revenir à zero ça à son charme aussi , surtout quand c'est pour tout le monde la même chose . Le seul cas ou c'est vraiment casse couilles c'est si on a utilisé le cash shop , sinon tout va bien .
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bof, quand on a plusieurs dizaines de milliers de GP (40k et +), recommencer de 0 est très chiant, c'est des mois de farming. :[
En meme temps on joue en avatar off, donc osef quoi =<
Une question: Une fois arrivé à 1100 GP, comment fait on pour changer de rang? J'ai lu quelque part qu'il y avait une mise a jour des rangs une fois par jour. Est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne?

Autre chose: Il n'y a pas de zone "rookie" avec Avatar off? J'ai finalement constaté que les avatars que je voyais assez souvent etaient des "sets" qu'on ne pouvait acheter qu'avec de l'argent "reel", et qu'ils procuraient un bonus aux stats.

Pour terminer: Je compte jouer plus tard dans la zone "avatar off". Mais il y a des skins d'avatar qui me plaisent. Est-ce qu'on garde leur apparence, même si les bonus ne sont pas comptabilisés?

Merci.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Une question: Une fois arrivé à 1100 GP, comment fait on pour changer de rang? J'ai lu quelque part qu'il y avait une mise a jour des rangs une fois par jour. Est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne?

Autre chose: Il n'y a pas de zone "rookie" avec Avatar off? J'ai finalement constaté que les avatars que je voyais assez souvent etaient des "sets" qu'on ne pouvait acheter qu'avec de l'argent "reel", et qu'ils procuraient un bonus aux stats.

Pour terminer: Je compte jouer plus tard dans la zone "avatar off". Mais il y a des skins d'avatar qui me plaisent. Est-ce qu'on garde leur apparence, même si les bonus ne sont pas comptabilisés?

Merci.
Dans l'ordre,
Il faut attendre ça se fait effectivement automatiquement une fois par jour.
Il n'y a pas de zone rookie en avatar OFF. :<
Le set qu'on voyait (voit?) souvent est le set avec des gros avatars dont une tête barbue qui est (était?) offert 1 semaine aux nouveaux comptes.

Oui. En revanche la stat popularity (l'étoile) qui augmente l'argent gagné -et perdu- est la seule à fonctionner en avatar OFF.
Oué!
On s'est fait des parties SS turtle only :d

J'ai réussi mon premier SS turtle skybomb ! 472 avec une colonne lightning. Pas parfait mais c'est déjà ça

Sinon voici un très joli SS A.Sate de Niluje :

AsateSS.jpg

T'avais plus de dual mec?
OMG je viens seulement de me rendre compte que tu m'as poutré MOI, je pensais que c'était deux ennemis...


Et un roxxor SS Grub que j'ai fait tout à l'heure sur N'Elvy (<3) :

SSgrub.png

Notez la trajectoire, le sol plat et le vent. J'étais persuadé qu'il foirerait.
Il se colle souvent la ou il se pose si le sol n'est pas en pente Très joli.
Juste une correction pour les étoiles (bonus thunes): ça n'augmente pas les pertes, mais les diminue. Genre un pk de mémoire, c'est -100g, avec 50% ça ne sera plus que 75g ^^
merde je vois pas beaucoup de francais moi, et quand je rentre dans une room de francais on me kick car j'ai le tag NL avec ma conexion de merde.

bon tantpis/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
T'avais plus de dual mec?
OMG je viens seulement de me rendre compte que tu m'as poutré MOI, je pensais que c'était deux ennemis...

LAUL. Non, j'avais plus de dual probablement, j'ai tendance à les utiliser assez rapidement. Ou alors je jouais delay =O

Pour le SS grub : comme quoi, faut l'oser plus souvent qu'on le pense =}

@Aween : hmm me semblait pourtant que ça augmentait aussi le négatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés