dofus tâcheté

Fil fermé
Partager Rechercher
Un new dofus
Un new dofus a fait son apparition sur Djaul... certain cri au fake mais bon...

dofustache.jpg

si ce dofus est reel... quel monstre l'aurai en sa possession sachant que le dofus se drop a 100% au premier kill du boss.


(je compte pas le nombre de personne qui gueule au zaap avec la recopie du dofus tacheté ayant modifier les paquets... trop de monde pour contacter le support...)
ah ué ? bah sur Hecate le premier emeraude n'a pas été droppé sur le premier DV ni les 3 bg du chemin de bonta
le 1° pourpre n'a pas été droppé sur le 1° mino ...

et y a pas de turquoise a ma connaissance u_U
Fake ? Vous me dîtes fake ? ok ok a première vu on dirait "gnagna c un fake"

Certes mais... l'image vous l'obtenez ou ? Et puis fake de quoi ? Moi si c'était un fake j'aurais mis +2PA

Mais bon personnellement je pense pas que ce soit un fake, surtout avec la récente MAJ et les rumeurs qui courent...

[EDIT] : Quand je dis image, c'est le skin du dofus -_-' ( vous comprenez j'espère x] )
moi aussi j'ai vu ce dofus par un membre de ma guilde qui a un pote qui l'as cet ami en question dit qu'il faut accoupler un drago blanche et une noire pour avoir ce dofus ( donc amande et ébène mais reste a prouver ) et le plus bizarre c'est que ce dofus apparaît subitement sur djaul peut être cela est du au redémarrage du serveur d'il y a quelques sa m'étonnerait mais ce n'est pas à exclure
ça vaut ce que ç avaut mais le premier mot de la description est au pluriel.

Or dans la phrase je ne vois pas pourquoi il serait au pluriel. Erreur de modification de paquet ou grosse bourde ?

EDIT : grillé
__________________
http://img411.imageshack.us/img411/6137/signcratz0.png
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Impossible qu'il existe étant donné que le tacheté est un faux dofus.

Qui dit faux dofus dit bonus de merde, hors ce n'est pas le cas ici, j'en déduis donc que c'est de la connerie pure et simple.
j'aime ça vives les remarque utiles.
J'ai vu un tacheté +28 pp lors d'une des dérnieres béta, peut-être un modo ou un MJ qui fesait mumuse, peut-être un fake...
Toujours est il qu'il suffit de lire ce qui est écrit en rouge pour penser au fake.


Edit: en même temps, comme on peut le voir sur le catalogue EHD, l'image et la description on l'air "vraie", ou du moins implantée ig, la faute ne serait pas représentative.
Si tu dit qu'il a été drop en dj firefoux , ca doit etre un gros fake pasque plus haut , c'est dit qu'un pote a un mec de sa guilde l'avait eu en accouplant deux drago .. peut pas yavoir 2 moyens aussi differents de l'obtenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés