[Maj du 06/03/07] Les Blops ...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste féliciter le studio pour avoir osé rééquilibré ces monstres qui étaient et qui sont une bonne source d'xp rentable en solo
en effet, avant le début de ce rééquilibre, je fonçais sur des groupes presque 2 fois supérieures à mon lvl
c'est sûr que maintenant il faut réfléchir à son équipement et user d'un peu plus de stratégie
cependant, je suggère que le retrait des pm ne soit pas systématique parce que même avec 50% d'esquive je me retrouve souvent à 1 ou 0 pm pour compenser pourquoi ne pas augmenter un poil leur pdvs?
amicalement
Citation :
Publié par Koutei
Nan mais laisse amtink, tu connais l'expression : don't feed the troll
Paradoxe, paradoxe... 8-)

- Bya -
une tite kestion kand meme, Pkoi le retrait de pm !! Je ouin ouin pas loin de la, mais il es mis au dessus ke les blops on 50% de chance de faire perdre un pm,ok je me lance ds un combats de 3 blop (en me disant avec la chtite gonflable ca vas aller si je perds ke 1 voir 2 sur le tour) et ben nn sur trois tours g perdu mes 3 pm de base... 50 % ou y sont ?? et pkoi on a pas mis le retrait de PM sur coup critique ? les blop en fon assez bien souvent ! Fin voila je suis de + en + degouter du jeu et la je pense ke y devrai encore re-equilibrer le tt car vas encore avoir des pleurs, moi perso c fini les blops meme au lvl 70 je me fais buter par un groupe de lvl assez bas. On vas tenter les bolets en essayant de pas se faire buter par les invoq des bolets lvl 54 ^^
Moi perso j'ai pas encore test mais bon je crois pas que sa changera ma technique : métrise + roue de la fortune puis j'arrive o cac et je les tue.
Et même si sa devient plus dur ba on pourra xp kani alors fo pas ouinouiner XD.
J'ai crus aussi a un post ouin ouin parce qu"en ce moment niveaux connerie on en voit pas mal genre le noob qui vient pleurer parce que le bug qui empécher les abras de taper avait été corriger .
Sinon et bien je penses que le retrait de PM devrait étre revus enfin ça reste à voir ce que ça donner sur du moyen terme .
Je n'ai pas moyen de me connecter pour tester avant ce soir, mais... Ce sont les blyphes qui font perdre des PM ?

Si oui, c'est pas très contraignant, puisque depuis quelques mises à jour, les blyphes n'entrent en action qu'à la fin du tour du joueur qui a le pied dessus. On peut pas dire que ce soit une super contrainte pour xp sur ces tites bestioles.

Moi d'toute façon j'l'ai ai jamais aimé ces sales bêtes. Elles sont tout sauf charismatiques, et pour moi ça compte beaucoup
Citation :
Publié par Psychopatique
blabla avec des fautes partout
Bizarre , quand un post commence par : je fais pas mon ouin-ouin . On dirait que c'est fait exprès pour lancer un ouin-ouin sans qu'on s'en rende compte

Tu sais , c'est comme disons le 1/2 aux coups critiques , ça peut ne pas sortir des dizaines de fois de suite si tu n'es pas chanceux , et 50 % de chances d'enlever des pm c'est peut-être 50 % de chances d'enlever 1 à 2 pm , donc ce serait assez normal que tu les perde , mais je sais pas combien ils en enlèvent.

Par ailleurs , au lvl 70 , tu as sûrement mieux pour xp , c'est peut-être pour éviter que les blops soient vraiment surpeuplés qu'ils font ce genre de modifications.

Et pour finir , juste un conseil , essayez d'utiliser le correcteur orthographique ou au moins relisez-vous parce que certaines fautes font mal aux yeux
Citation :
Publié par GTS
...
Le pm est perdu au moment où le blop lance sa blyphe. Et maintenant les blops sont devenus tellement simples... Je finis un combat de lvl13x équipé sagesse (+3po) je tape à la sournoiserie et je gagne 130 000xp sans perdre un seul pv... Quant au pm perdu, je m'en fout un peu, j'ai près de 80% d'esquive donc bon .
---MaXxXoU--- va seul sur blop et prend des groupes de ton lvl ou pas trop trop haut et tu verra en 3-5minutes tu te fais envrion 40'000 avec 100sagesse alors plaint toi pas... (en féca lvl65 je fais du 60'000 en 5minutes max...)
bon je m'explique un peu mieux
comme tout le monde je me dit rahlala c'est plus dur d'xp aux blops mais en meme temps c'était abusé donc je suis d'accord avec les majs
la seule chose que je regrette est que le retrait de pm est trop régulier et j'ai pourtant 50% d'esquive voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez ??
Avec 50 % d'esquive ( 200 sagesse ) je n'ai pas perdue 1 seul PM de la journée

Et puis 1 PM par Blop, suffit de faire des groupe de son lvl et meme si vous perdez 1-2 PM c'est pas la mort
Pr repondre a certain joueur, j xp bien souvent entre 22h et 2h du matin, au lvl a pars blop je vois pas koi d autre... kanigrou ? me fais exploser meme par un seul, bolet me diras t on ? ben g tester figurez vs, et avec 8 pa, un groupe avec un bolet lvl 50 2 tournesols et un champi(5) je me suis fais retammer.. la je viens de decider d arreter de jouer, on verra si y equilibre le tout car moi je pense plutot au desequilibrages. Sinon si vs avez un autre trucs ke blops, bolets et kanigrous ki donnent au minimum 20 000 xp par combat meme en pano combat(j ai pano abra) je veux bien tester. Je m en fous de faire 50 combats en + mais la ca deviens de l abus, pano abra diminuer pano picpic ne previens +, j attends le lvl 77 pr mon chapo terredalla et ma brouteuse, et le lvl 81 pr agadou.. mais la je sais + xp dc si kkun a des conseils a me suggerer...
Citation :
Publié par Psychopatique
Pr repondre a certain joueur, j xp bien souvent entre 22h et 2h du matin, au lvl a pars blop je vois pas koi d autre... kanigrou ? me fais exploser meme par un seul, bolet me diras t on ? ben g tester figurez vs, et avec 8 pa, un groupe avec un bolet lvl 50 2 tournesols et un champi(5) je me suis fais retammer.. la je viens de decider d arreter de jouer, on verra si y equilibre le tout car moi je pense plutot au desequilibrages. Sinon si vs avez un autre trucs ke blops, bolets et kanigrous ki donnent au minimum 20 000 xp par combat meme en pano combat(j ai pano abra) je veux bien tester. Je m en fous de faire 50 combats en + mais la ca deviens de l abus, pano abra diminuer pano picpic ne previens +, j attends le lvl 77 pr mon chapo terredalla et ma brouteuse, et le lvl 81 pr agadou.. mais la je sais + xp dc si kkun a des conseils a me suggerer...
Ben je ne sais pas ton niveau mais moi je suis un pauvre lvl61 panda et pourtant je peux reussir contre 2 bolets et autres monstres...(ms bon osef de ça)

Moi je te conseilles de trouver 2-3 personnes pour xp ca va aussi tres vite et ca rapporte svt beaucoup..
Moi je me suis retrouver 3 tours sans pm(g 128 sagesse), Okay c vrai y avais des autistes qui n arretais pas de combattre toute la journee au blop mais moi je suis pas ds ce cas la, j avais deja du mal a xp apres la Mise a jour de la pano picpic, mais bon la ca deviens vraiment chaud je me fait flinguer par n importe kel groupe en solo.(de mon lvl ou un peu +)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés