Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par une nuit sans lune...

Par Siana McGregor le 1/4/2002 à 17:50:56 (#1208359)


Là-haut dans le Surmonde, Zohn, tel un oisillon blessé se contentait de répéter: "Ze t'aime ma Siana, ma Cuisse de Grenouille..." Et de grosses larmes coulaient de ses joues faisant ruisseler un torrent de larmes au pied de la paladine.

Pourtant rien ne semblait la retenir...

De nouveau, son image commença à palir, jaunir, telle une vieille image Sepia.

Kerral se mit à hurler: "Tu ne peux pas faire ça!!!"

Soudain un bruit de tonnerre résonna dans le Temple.

Tous les brehanites s'arrêtèrent, interdits, et l'on put presqu'entendre leurs coeurs battre tel une horde de chevaux sauvages en déroute.

Puis le silence se fit...presque palpable...

De longues secondes s'égrenèrent dans un silence de mort et soudain, un grincement de porte se fit entendre et, soutenue par Kerral et Zohn, la Gardienne, plus pâle que jamais, un nouvel éclat dans le regard s'avança vers la grande salle du Temple.


- Frères et soeurs, me revoici. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi...
- Je vous laisse un moment, je dois aller prendre connaissance des dernières nouvelles dans la bibliothèque.

D'un pas lourd, toujours soutenue par Kerral et Zohn, la Gardienne passa à travers la haie d'honneur que lui faisaient les brehanites, un grand sourire éclairant son visage lorsqu'elle entendit Dagaorix crier:

- Tous à la cuisine, faut préparer le diner pour Siana!

Par Dharen Roderfox le 1/4/2002 à 17:59:55 (#1208397)

Chouette!!! Très beau!!!!

:amour:
:lit:

Par Kyriane Feals le 1/4/2002 à 18:11:36 (#1208442)

:lit:

C'est beau... mais... pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé?

Par Siana McGregor le 1/4/2002 à 18:54:38 (#1208627)

Alors, pour Kyriane et ceux que ça intéresserait, voici le récapitulatif de l'aventure de Siana dans le Surmonde:

Et si ce soir...

Un réveil bien difficile

A la recherche de Zohn McFly

Par Gengis Khan le 1/4/2002 à 19:10:50 (#1208705)

bon retour.... euh comment elle disait deja ah vi : Beuuhhaarr !! :D

Gégé ,brehanite seconde langue vivante - Khan OL

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine