[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762598
M'en fou je le reposte ici.
Pour détendre un peu l'atmosphère.

Citation :
Pascal Nouma, l'ancien attaquant lensois (1998-2000), a arrêté sa carrière de footballeur et s'est reconverti en ... acteur de cinéma ! Il joue dans une réadaptation turque de la Guerre des Etoiles. Tout un programme ! Le fantasque Nouma parle de ce film dans So Foot.

"C'est mon premier film, je l'accepte. Je suis un novice du vice. Mais il y a un autre projet qui devrait voir le jour : une production turque avec Paris Hilton et peut-être David Carradine. Mais j'aimerai pourquoi pas jouer le rôle d'un bad boy. C'est peut-être ce qui serait le plus facile pour moi".


RAaaa, il a enfin trouvé sa vocation !
Citation :
Publié par Manthor
Pour le derbi, Lyon va avoir beaucoup du mal contre les verts.
Tu peux changer ton pseudo en Paco Rabanne, je pense.
Ben on félicitera pas les supporters verts cette année

Après un tifo de mauvais goût, voilà les fumis envoyés directement en tribune lyonnaise...


Fred, i love you
Je sais pas si vous avez vu 100 % foot sur M6 cet après-midi, mais Pierre Menès l'avait dit qu'il faudrait pas s'étonner si il y a des problèmes lors de ASSE-OL à cause des déclarations des 2 présidents et l'affaire Piquionne... (no troll inside)

Un truc qui m'a fait marré aussi, il a dit qu'Aulas avait dû commander pas mal de paquets de mouchoirs...
Bon qui c'est qu'a commencé? RMC dit que les sups lyonnais ont tiré les premiers, Foot365 dit l'inverse...

Je me passerais des réponses d'Ezekiel, Osvalt, Apteis et Adriana


Sinon félicitations aux deux meilleurs publics de France (olol) pour cette merveilleuse fête du football
Citation :
Publié par Sensfan
Un truc qui m'a fait marré aussi, il a dit qu'Aulas avait dû commander pas mal de paquets de mouchoirs...
d'un autre côté, me sentant totalement neutre vis à vis des clubs, Aulas me sort pas les trous de nez avec ses interventions allant de "jme la pete" a "ouin ouin".

ce type va finir par rendre le travail effectué au sein de son club par lui même, le staff et les joueurs complètement négatif.

il est insupportable, et la en l'occurrence, irresponsable, il a bien chauffé tout le monde autour du derby, et bien voila le résultat, d'autres c.... comme lui sont allés dans son sens.

Le pire, c'est que je pense que toutes ces polémiques stériles ne sont la que pour le biz.

On dirait om/psg à l'époque où les dirigeants de ces clubs ont monté de concert la pseudo animosité entre les deux clubs.
J'espere que les 2 clubs vont se manger des fauves d'amende, c'est à cause de******
dans ce genre qu'on n'a pas le droit d'utiliser des fumigenes dans un but esthetique

Au virage sud (Bordeaux), un mec qui lance un fumi ne serait-ce que derriere les buts qui sont devant le kop se fait engueuler severe par le type qui tient le haut parleur..

[Modéré par TraJon BiancoNero : les **** c'est surpuissant ]
Sur canal ils ont dit que ce sont les stéphanois qui ont balancé des fumigènes en premier car apparament les lyonnais chambraient.

Après, à prioris, les forces de l'ordre ont utilisé des lacrymo, ce qui a été la cause de l'arrêt du match.

C'est dommage, c'était un beau match, des beaux buts, les lyonnais en forme c'est de bonne augure pour Rome.

Puis, si même Fred commence à planter comme ça sur coup franc, Juninho va finir par plus les tirer!

En tout cas, bon esprit sur le terrain, comme d'habitude lors des derby ASSE - Lyon, le problème vient toujours des supporters, j'espère qu'il y aura des interdits de stade après ça.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Bon ben vraiment heureux de cette victoire en 2 buts de Tiago et Kallstrom ça fait bien plaisir!!!

Bon après hors football il y a toujours des abrutis, malheureusement :/
Et le but de fred ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et le but de fred ?
Ouais mais Tiago et KK ça fait un moment qu'ils n'avaient pas de réussite donc ça me fait d'autant plus plaisir. Fred est sur une bonne dynamique c'est bon pour la confiance c'est sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés