[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762598
M'en fou je le reposte ici.
Pour détendre un peu l'atmosphère.

Citation :
Pascal Nouma, l'ancien attaquant lensois (1998-2000), a arrêté sa carrière de footballeur et s'est reconverti en ... acteur de cinéma ! Il joue dans une réadaptation turque de la Guerre des Etoiles. Tout un programme ! Le fantasque Nouma parle de ce film dans So Foot.

"C'est mon premier film, je l'accepte. Je suis un novice du vice. Mais il y a un autre projet qui devrait voir le jour : une production turque avec Paris Hilton et peut-être David Carradine. Mais j'aimerai pourquoi pas jouer le rôle d'un bad boy. C'est peut-être ce qui serait le plus facile pour moi".


RAaaa, il a enfin trouvé sa vocation !
Citation :
Publié par Manthor
Pour le derbi, Lyon va avoir beaucoup du mal contre les verts.
Tu peux changer ton pseudo en Paco Rabanne, je pense.
Ben on félicitera pas les supporters verts cette année

Après un tifo de mauvais goût, voilà les fumis envoyés directement en tribune lyonnaise...


Fred, i love you
Je sais pas si vous avez vu 100 % foot sur M6 cet après-midi, mais Pierre Menès l'avait dit qu'il faudrait pas s'étonner si il y a des problèmes lors de ASSE-OL à cause des déclarations des 2 présidents et l'affaire Piquionne... (no troll inside)

Un truc qui m'a fait marré aussi, il a dit qu'Aulas avait dû commander pas mal de paquets de mouchoirs...
Bon qui c'est qu'a commencé? RMC dit que les sups lyonnais ont tiré les premiers, Foot365 dit l'inverse...

Je me passerais des réponses d'Ezekiel, Osvalt, Apteis et Adriana