Vanguard Update #1 pour le 6 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On Tuesday, March 6th 2007, Vanguard Update #1 will go live. It will be a much larger patch than usual as not only will there be new content but a great deal of additional art as well. Update #1 includes:

Dozens of new weapon models
Six brand new NPC races to battle
Two new mid to high level adventuring areas
Nine dungeons with revamped art and/or lighting

For all the details, click here.
Gros patch annoncé pour le 6 mars.
...Ou comment essayer de faire rester ceux qui veulent partir.
Gros patch je sais pas:
-Les armes ok, c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux modeles.
-6 Nouveaux NPCs a combattre. Ca manquait, mais 6 ca fait pas des masses.
-2 zones "aventure" niveau moyen-haut. Exterieur? Interieur? Je penche pour exterieur vu qu'ils ne font pas mention de nouveau donjon. Pas top.
-Revamp artistique de 9 donjons...Mouais ben c'est du revamp quoi. Rien de neuf, juste de nouveaux effets de ci de la.

Bref rien de nouveau sous le soleil. Je ne trouve pas ca exceptionnel.
ajouter a cela ces precisions de Nino sur FoH :

Citation :
Learned abilities are coming next week, the work begins no later than Monday and will take several days to complete. Then it will get tested and patched soon after. Players will have to discover where in the world they learn spells from.

Quest levels are coded and currently in testing. They should be in the next patch, but may have to wait for the big art push next week.

Loading static mesh objects prior to rendering the player will prevent EVERYTHING from falling through the world. It is almost finished from the code end and will make it in soon. Yes this should have been the case since day one. It only happened in select scenarios; many of which were not disovered until we had tens of thousands of people banging on the game.

I am not sure about disconnection in groups as I was under the assumption that most/all of these issues had been resolved. I will try to get a better answer.
en gros, les niveaux de quête (annonce sur le patch en test), le retour des capacités observées sur les mobs, et la fin des dernières disparitions de mobs (le bug en question faisait que sous certaines conditions la position du mob/joueur était calculée avant le décor).

bonne nouvelles donc, pour ceux qui jouent.

en direct du lien ci dessus :

Le retour des Djinns et des Sand Giants !

http://vgplayers.station.sony.com/images/community/update1/newmonster_sandgiant.jpg

http://vgplayers.station.sony.com/images/community/update1/newmonster_djinn.jpg
Ce type de mob me rappelle trop les flagelleurs mentaux de BG2 :

Citation :
The Xennu
Long ago the race of xennu possessed the most advanced technology Telon had ever seen. With devices powered by giant crystals excavated from deep beneath the ground, the xennu drew from almost limitless power. And then, they were gone. Only mysterious clues remain as to the fate of so many. An intrepid group of gnomes believes the xennu sealed themselves in great vaults deep beneath Telon, and set guardians to watch over the key. If only the peoples of Telon could uncover this vault, and the secrets that lie within…
newmonster_xennu.jpg

Citation :
Publié par Lucius Vorenus
...
Gros patch en terme de taille...
Citation :
It will be a much larger patch than usual as not only will there be new content but a great deal of additional art as well.
Sinon c'est 6 nouveaux types de NPCs.
Pour les changements que cela amène du moment que ça ajoute des choses et qu'un revamp graphique de certaines zones les rendent plus belles je trouve ça plutôt bon. Je vois marqué nulle part que c'est censé être "exceptionnel".

edit pour plus bas : @Lucius, j'ai très bien compris, je tenais juste à souligner la différence entre ce que tu attendais et ce qui est dit, qui est source d'ambiguïté depuis un moment.

Citation :
Publié par Kaldanm
bonne nouvelles donc, pour ceux qui jouent.
..ou comment faire plaisir à ceux qui restent ça marche dans les deux sens hein

La petite preview du patch en lien est sympa, bien que pas exceptionnelle effectivement, mais ce n'est pas son but. "Gros" dans le sens, en taille, car la revamp graphique va demander de recharger pas mal de grosses textures je pense.

J'espere par-contre qu'il n'attendrons pas chaque "Update" pour faire les revamp de certaines zones, parce que c'est un peu maigre sinon.
Rien d'extraordinaire, mais le jeu me convient très bien comme il est (si on fait fi des bugs), donc qu'ils rajoutent des trucs, c'est bien. :]

Pis le Warrior va récup Leap Attack, c'est kewl keuah.
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
L'expression "je ne trouve pas cela exceptionnel" signifie, tu l'auras compris (ou pas) : Je trouve ca banal.(comparer avec les updates mensuelles de Asheron's Call 1 ou 2, ou certaines de EQ2)
On t'a reconnu Vic ... dans ton style toujours aussi percutant et plein de bonne humeur allez c'est bientôt le week-end, en plus il est double XP alors cela devrait aller

Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Sinon je joue...et je suis très actif sur le channel franco :P
Tu avais pas dit que tu ne continuerais pas ??? heureux que tu ai changé d'avis .. longue vie a Lucius Vorenus

Pour en revenir au sujet original, il est évident que c'est un petit coup de pub de la part de Sigil/SOE pour essayer de garder quelques semaines de plus les indécis. C'est de bonne guerre et je trouve sympa (sans plus comme beaucoup) ce qu'ils vont nous mettre sous la dent.

Au début juste en lisant le titre, j'ai cru que c'était l'annonce des versions Allemande et Francaise
C'est pas extraordinaire mais c'est fait en un mois. S'ils nous pondent des "updates" similaires toutes les 4-6 semaines en plus des patches actuels, perso ça me va tout à fait.

J'aimerai bien qu'ils augmentent rapidement le choix des coiffures et des visages pour toutes les races par contre, parce que choisir la taille de ses pieds et le ratio bras/corps du perso je veux bien, mais bon ... En même temps, avec le bug qui te fait changer de tête aléatoirement, ça compense
C'est l'équivalent des Game Updates pour EQ2, un plus "gros" patch que d'habitude essentiellement tourné sur des rajouts la ou les patchs font plutot du correctif ou mettent en place ce qui était déja prévu
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est pas extraordinaire mais c'est fait en un mois. S'ils nous pondent des "updates" similaires toutes les 4-6 semaines en plus des patches actuels, perso ça me va tout à fait.

J'aimerai bien qu'ils augmentent rapidement le choix des coiffures et des visages pour toutes les races par contre, parce que choisir la taille de ses pieds et le ratio bras/corps du perso je veux bien, mais bon ... En même temps, avec le bug qui te fait changer de tête aléatoirement, ça compense

J'ai pas eu la chance du bug de changement de tête encore : p
Cependant un petit effort sur les coiffures ça serait super bien oui, on est un limité je trouve... Des skins d'armure aussi : s
Beh j'entends tout le monde parler des skins d'armure pas diversifiés.. Perso, du haut de mon lvl 26 j'ai du avoir beaucoup de chance alors, car aucun de mes sets de plate n'avait la même skin :]

Par contre, si vous jouez en détails <4 pour le perso (paramétrable dans le vgclient.ini), j'imagine bien que toutes vos armures doivent être semblables.. Pour ma part, je joue en 1 (ou 0 ?), et j'irais même jusqu'à dire que certains sets sont supah jolis *_*
Je trouve également qu'il y a pas mal d'armures^^ surtout quand on prend en compte les différents continents etc mais au départ je pensais comme toi, Limonade . Tout n'est pas encore découvert.

Je vous joins un screen d'une armure niv 7 medium que j'ai crafté^^, j'adore le skin et on le voit pas souvent. Je l'ai découvert qu'hier celle là^^


Sinon je suis d'accord sur les cheveux, j'en veux plus moi aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00012.jpg
Taille : 250x424
Poids : 33,5 Ko
ID : 10682  
Citation :
Publié par ozerworld
Tu peux forcé l'anticrénelage dans tes option video tu sais ^^.
Non j'ai essayé :/ si je force ça m'efface les noms des npc qui s'affichent au dessus de leur tete...
C'est drole quand meme, y'a un gros patch qui sort, avec deux nouvelles zones, des nouveaux mobs, des nouvelles armes et y'en a toujours qui ralent, qui trouvent quelque chose à dire... J'arrive vraiment pas à comprendre! C'est un super patch, très interessant! Mais y'en a toujours qui refusent de dire que c'est bien!
Et bien moi je le dis: je suis très content de voir que le jeu avance bien, en un mois le premier update, des patch toutes les semaines, ca evolue dans le bon sens, c'est cool =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés