Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. V - 1 er Partie 'Élénéaé Wyvern''

Par Angel Wyvern/Darken le 1/4/2002 Ă  1:06:57 (#1205856)

Au long des temps et des ténèbres… une famille continua son cycle de vie… Ainsi naquis Emmanuelle, fille d’Altor Arkanis Wyvern, vint alors au monde Yovan Wyvern, Ysham Wyvern, Aléonor Wyvern et vint au monde Elénéaé Wyvern..
Et vint le jour maudit par tous les dieux… Ce jour ou Feyd Ehlan complota de sombre projet… Ce jour relaté comme étant le jour du cataclysme. Ainsi l’Haruspice permis que le miroir des réalités soit détruit… Alors des familles entières furent séparées… Le cadeau empoisonné de Feyd qui avait tissé les pierres de vie et les avaient donnés à tous, avait eu sont effet… Ainsi Elénéaé Wyvern fut séparée de sa famille et se retrouva seul dans la foret de Stoneheim dans le monde gardé jalousement par la Lieutenant de l’Haruspice…

Élénéaé était une prêtresse… Elle adorait Syl et lui avouer chaque jour un culte sans faille… Mais arriva le jour ou un immense boucliers apparut autour de Stoneheim et personne ne put n’y entrée, n’y sortir… Sombre destiné que celle des personnes bloqué sur l’île maudite… A ce moment précis, le conseil de Syl se réunie pour trouver un moyen quelconque de brisé ce bouclier magique. Tous furent réunie au château de Beltigan ou le haut conseil dut prendre un décision…
Beltigan pris la parole :

- Je suis sur que ce bouclier est lÂ’Âśuvre de se maudit Mordenthal !

Le grand prêtre de Syl le regarda un sourire au lèvre.

- Alors Sir Beltigan… Ne crions pas la venu de Fenrir quand ce dernier et dans sa tanière…
- Vénérable… Je comprends votre pacifisme mais je trouve étrange qu’après la chute du miroirs des réalités, comme par hasard Stoneheim est bloqué par un bouclier immense que personne ne peux franchir. Nous avions un commerce fleurissant avec Goldmoon et aujourd’hui nous allons devoir nous allier avec les centaures si l’ont veux résister aux Skraugs et à Mordenthal…


Le sage le regarda un petit sourire aux lèvres ses yeux plonger dans les siens du bout de ses petite binocle. Le veille homme semblé sénile d’apparence mais sa grande sagesse et surtout sa terrible intelligence faisais de lui une personne qui n’avait pas volé son statut de haut prêtres de Syl sur Stoneheim… Élénéaé le regarda un sourire au lèvre. Certes, Beltigan et le Vénérable ne s’aimer guère, mais les deux personnes devait jouer serré.

- Ou est le mal dans lÂ’alliance entre les centaures et Stonecrest ?
- Les centaures nous détestent ! Tout est prétexte pour que ses animaux nous attaque sans raison au nom de leurs principes et de leurs codes de l’honneur !
- En effet… Et c’est cette état d’esprit qui leur à permis d’exister sur Stoneheim depuis des millénaires…
- Rien à faire vénérable ! Je refuse une alliance avec eux… Il reste dans leurs coins je reste dans le mien… Je n’ai pas envi de voir des centaures brouter mes vert pâturage !


Une bonne partie de l’assemblé éclatèrent de rire sous les paroles de Beltigan. Ce dernier un sourire fière aux lèvres levant les mains demandant à ce que le calme revienne. Le vénérable lui alluma sa pipe, imperturbable. Alors qu’Elénéaé le regardé les bras croisé attendant sa réponse.

- HumÂ… Alors pouvez vous me dire pourquoi vous marchandez encore du Mithril avec eux ? Sir Beltigan ?

Le calme envahie soudainement la salle, des regards d’interrogation se posèrent sur le vieillard et le Seigneur - Chevalier.

- Il s’agit juste d’un accord commercial Vénérable ! C’est pauvre fou aime l’or… En contre partie de certaine richesse je profite de leurs minéraux pour équiper mes armée… La guerre contre le Seigneur - Chevalier Mordenthal n’est point de tout repos et surtout pas gratuite !
- Ha… La jeunesse et toujours aussi fougueuse à ce que je vois… Vous feriez mieux de passé soit une alliance avec les centaures ou avec Mordenthal pour que le calme règne durant quelques temps… Juste le temps de détruire se maudit bouclier…
- Continuer à raconter de tel infamie vénérable et je vous attache devant le Fenrir…


Le silence pesa à nouveau. Le vénérable fuma sa pipe tranquillement méditant avant de reprendre la parole.

- Si seulement nous avions accès à Raven’s Dust… Nous pourrions en parler à Sir Zakar ou à Sir Lycaos… Mais nous somme bloquer ici sans possibilité de sortie.
- Vous connaissez comme moi lÂ’existence du vieille homme au vortexÂ… Sa magie permet de nous transporter dans lÂ’espace temps.
- Seigneur - Chevalier BeltiganÂ…


Le vieillard se leva la pipe à la bouche et se place face au visage du monarque. Le regardant de ses petit yeux globuleux, le Vénérable laissa s’échapper quelques nuage de fumé qui allèrent chatouiller les narine de Beltigan.

- Je vous mais vous et votre vaillante armée… Au défit de traverser la forêt des Gremlings… Seul des Elue des dieux ou des mages très puissant pourrait s’aventurer dans ce coin hostile…
- Sortez de ce château avant que la colère ne me monte au bras Vénérable…
- Comme vous voudrezÂ… Seigneur - Chevalier BeltiganÂ…


Il ordonna alors la levé du conseil… La situation n’avança guère… Et les combat entre les Skraugs, les centaures, les Arachnides, Beltigan et Mordenthal n’arranger pas du tout le calme de la ville de Stonecrest… Malgré tout, Élénéaé et le Vénérable travaillé ensemble à l’élaboration d’une formule magique pour détruire ce bouclier… Et le temps passa… Passa jusqu’au moment ou le Vénérable mourut empoisonné à sa table… Se fut un grand choque pour la population de Stonecrest et pour le clergé. Mais certaine personne se firent discret ce qui laissa beaucoup de soupçon quant à leurs participation dans cette assassina.
La nuit tomba et Élénéaé le cœur en pleur pria longuement Syl… Se posa la question du pourquoi de son silence et de son manque d’aide envers ses fidèles serviteurs. Et arriva une nuit, ou dans son sommeil elle ressue un appelle…
S’éveillant en sursaut, elle se leva de son lit et se dirigea dans le bureau du vénérable ou elle trouva ses livres afin de vérifier certaine théorie. Elle se retrouva en entrant dans le bureau, nez à nez avec un homme encapuchonner. Élénéaé se recula vivement et s’enfuit lorsqu’elle entre aperçue la lueur d’une dague sortir de la manche de l’homme… Ses dent blanche comme l’ivoire laissé deviné un esprit machiavélique…
Ainsi elle courut, poursuivit par l’assassin ! Elle courut jusqu’au devant de Stonecrest ou elle tomba nez à nez avec des arpenteurs de la nuit… Les étoiles briller de plein feu et la lune de son œil presque clôt observer discrètement depuis l’horizon la scène…
Les Arpenteurs se saisir d’elle la tenant fermement quand arriva l’assassin essoufflé. La terreur se lissé dans les yeux de la prêtresse quand soudain l’être encapuchonné fit tomber sa capuche… Il s’agissait du lieutenant de Beltigan… Avait il agit de son propres chef ? Par ordre de son maître ? Ce dernier s’approcha d’Élénéaé et lui planta la dague dans le ventre… La jeune femme cracha du sang sous l’impact glacial de la lame dans son ventre… Si froide… Elle tenu sa pierre de destiné dans sa main et ne la vit pas briller… Ses yeux paniquèrent quand elle aperçue sa vue flanché petite à petit avant qu’elle ne s’écroula dans un fracas morbide au sol. L’assassin retira sa dague et ordonna au arpenteurs de l’emmener chez les Skraugs ou elle serai dévorer par les homme rats.
Ainsi dans la pénombre de la nuit, deux homme transportèrent un cadavre discrètement… Arrivant à bon port, les deux être la déposèrent au sol et s’enfuir un ricanement démoniaque…
Toute Ă©tait finiÂ… lÂ’esprit de la jeune femme observer son corps mort au sol, flottant au-dessus de celui ciÂ…
Soudain ! Un ombre sortie de la cime des arbres… Une personne au yeux si profond que l’esprit de la prêtresse frémis rien qu’en observant approcher cette être de son corps… Il s’en empara et la traîna dans un coin reculer, près d’une grotte isolé de tout danger. Après avoir déposé le corps au sol, ses main obscène ne purent s’empêcher de parcourir le corps de la jeune femme morte… Ses dent apparurent sous son sourire Démoniaque. Mais ce dernier après l’avoir parcourût en tout lieu, s’enfuit en ricanant dans le fin fond de la forêt. Élénéaé était assise à coté de son corps, le dos orienté dans la grottes, le regard penché vers l’être étrange…
Alors, un bruit de flammes et un immense ricanement se fit entendre dans la grottes… Et sortie de sa pénombre, un être habiller d’une longue robe rouge, tenant un rubis dans sa main gauche… La prêtresse l’observa, reculant petit à petit… Ce dernier ignora totalement le cadavre et continua sa route vers l’esprit Élénéaé…

- Pourquoi cour tu petit filleÂ… HĂ© ! HĂ© ! HĂ© !

Son énergie diminuer de plus en plus à mesure qu’Élénéaé s’éloigner de son corps… Son corps spirituelle flancha soudainement et sa force vitale la quitta. Ne pouvant plus bougé, elle s’écroula au sol… L’archimage se pencha devant elle, des yeux aussi rouge que les flammes des enfers…

- PourquoiÂ… QuÂ’es-je faisÂ…

Elle éclata en sanglot. L’être l’attrapa par la main et la traîna vers son corps charnel. Allonger à coté de son corps mort, elle observa l’inconnu dans les yeux…

- Par Syl, qui diable Ă©tends vous ?

Ce dernier s’assit à ses coté, déposant son épée prés d’elle. Elle tourna la tête et tel ne fut pas sa stupeur d’y reconnaître les enseignes de la famille Wyvern. Elle n’eut pas le temps de posé sa question que l’être posa sa main sur ses lèvres fantomatiques.

- ChutÂ…

Elle secoua la tête, signe positif… Ses yeux fixé dans les siens…

- Cette épée appartiens à ta famille mais elle ne t’ai pas destiné… Seul ta fille auras le droit de la porter et par la souffrance…
- RĂ©pondez moiÂ… Qui Ă©tends vousÂ…
- Mon nom n’as que peu d’importance… Mais la seul chose que je sais, sais que tu es la seul Gardienne du Losca existant sur ce miroir… Ta mort gène plus d’une personne et ma mission et de venir régler ce problème…
- Vous… Vous allez me ressuscité ?


Il ne lui répondit pas… L’être se releva et rattacha son épée à sa ceinture… Il ferma les yeux quelques instants et les rouvrir la fixant d’un air déterminé.

- Je ne vais pas seulement te ressuscité… Je te propose bien plus…

Elle le regarda dÂ’un air interrogateur

- Je te propose la vengeanceÂ…

Il plongea ses yeux dans les siens et les plissa légèrement… Le silence macabre qui régner ajouta un peu plus à l’ambiance de ce pacte… Élénéaé se releva doucement fermant les yeux à son tour avant de le fixer à nouveau, le visage ferme…

- En contre partie quÂ’est-ce quÂ’il mÂ’arrive ?
- Tu sert Ogrimar pour le meilleur et surtout pour le pireÂ…


Un sourire se fixa sur ces lèvres…
La prêtresse fixa le rubis de l’archimage de ses yeux émeraudes… Après deux longue minute de réflexion, elle releva la tête…

- JÂ’accepteÂ…


( A suivre ;) )


Par Kyriane Feals le 1/4/2002 Ă  2:14:40 (#1206051)

:lit:

Comme d'hab'... Hop! Archivage perso. :)

Par Manatos Wyvern le 1/4/2002 Ă  13:54:37 (#1207152)

tout d'abort kikooooo angel,j'espere te revoir bientot sur le mirroir de feyd!

et ensuite :

t'es recits sont toujour aussi top !!!!!!

@+ grand-mamie :D :D ;)

Par Bardiel Kissous le 1/4/2002 Ă  15:27:56 (#1207552)

:lit: :eek: :)

Par Lunita le 1/4/2002 Ă  23:27:52 (#1210338)

:lit: :lit: :)

Par Angel Wyvern/Darken le 3/4/2002 Ă  10:03:29 (#1216864)

Mouarf c blinder de faute =)
Promis des que j'ai le temps je vous corrige tout cela =)

Et merci pour vos encouragements :)

Par Angel Wyvern/Darken le 5/4/2002 Ă  21:22:48 (#1232911)

Voila c'est editer =) Dsl pour l'attente :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine