[Archimonde] [Recrutement] Amenta, une nouvelle guilde Horde !

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL !
Laissez moi tout d'abord vous présenter la guilde, <Amenta> est toute neuve, nous sommes très peu nombreux dans la guilde pour le moment et elle a été créée dans le but de profiter de ce que nous offre TBC : "ne pas être 145 dans une guilde pour raid" (oui j'exagère, mais quand même).

Nous avons en objectif aussi bien le PvP (battlegrounds, arènes...) que le PvE. La part du PvP est plus importante que celle du PvE, nous ne cherchons pas à faire les #1 kill ou autre, cela est hors de notre portée, mais nous avons la notion du stuffing par le PvE.

Ce qu'on veut tout de suite ? Un roster composé de gens sympas, lvl 70, maîtrisant leur classe, qui ont à la rigueur un métier (mais pas obligatoire, c'est un plus), connaissant WoW/TBC, voulant profiter de la fraîcheur de notre guilde pour progresser sûrement et solidement dans TBC.
Ce qu'on vise ? Une bonne place en PvP, un bon roster pour faire du raid 25. Mais ne nous précipitons pas, cela viendra en forçant tranquillement les choses...

On recherche de tout, même si nous avons une bonne préférence pour un Priest, un Warrior et un Mage.

N'hésitez pas à nous send pour jouer avec nous, que ce soit en PvP ou pour une p'tite instance (heroïque ?).

Uhua, <Amenta>

[Edit]Je n'ai pas mis l'adresse du forum, oubli volontaire mais je le corrige.
http://aetc.free.fr/phpBB2/index.php
Il est très vide pour sa partie publique (d'où l'oubli), moins vide pour la partie privée ; mais ça peut tout de même facilité le contact.
Bon courage pour ta guilde, et amuse toi bien sur Archimonde

Citation :
Publié par KrooG
Uhua, <Amenta>
(les modos me tapez pas mais y'a un truc qui est comme un Toc chez moi quand je vois ça, il faut que je fasse une blague pourrie) :

c'est pas Uhua <Cantona> plutôt ?

*prends sa voix de Michel Denisot* désolé *part en courant*
Citation :
Publié par Bfah

c'est pas Uhua <Cantona> plutôt ?

*prends sa voix de Michel Denisot* désolé *part en courant*
Un grand malade hante ce forum désert ...

Sinon bonne chance Amenta ( les temps sont durs ! ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés