Se droguer par les oreilles ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Yo le bar, j'espère que c'est pas DGV par ici, mais cet aprèm, alors que je surfais sur HFR pendant mes heures de boulots je suis tombé là dessus :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...et_68598_1.htm

En fait c'est un programme I-doser (sur le post de HFR on trouve des player alternatifs à I-Doser qui est propose qu'un trial j'crois) qui apparemment pourrait en te faisant écouter des sons dans ton casque procurer des effets spéciaux, allant d'un état propice au someil, en passant par l'effet de la marijuana ou de la cocaïne.

J'pense que je vais tester en rentrant du boulot ce soir.

Et toi JoLien, tu penses que ça marche ? T'as essayé ou tu va essayé ? Ou bien tu crois que ça joue a mort sur l'effet placebo et la crédulité de la personne qui écoute ?
A partir du moment où Doudou m'a avoué atteindre un état second rien qu'avec une dose massive de suppositoires pour bétail à la glycérine, je suppose que se droguer par les oreilles est possible, oui.
J'ai déjà entendu parler par un ami de confiance de ce genre d'expériences sonores qui te mettent dans des états seconds, je pense donc que c'est vrai.

Il me semble en revanche que certains de ces sons sont interdits car dangereux pour la santé (physique? mentale?).
Citation :
Publié par Kala
Et toi JoLien, tu penses que ça marche ? T'as essayé ou tu va essayé ? Ou bien tu crois que ça joue a mort sur l'effet placebo et la crédulité de la personne qui écoute ?
Non, ça me tente pas d'y réfléchir donc non, pas compris.
si de tels sons existaient vraiment je pense qu'on les entendrait non stop sur nrj et dans les productions de ttes les majors,
je connais un synthétiseur virtuel (un programme informatique donc) qui est supposé générer des ondes soit disant proche des ondes cérébrales et qui devrait pouvoir modifié à en croire l'auteur l'état mental des auditeurs mais perso j'ai jamais rien senti...
Je vote pour une légère désorientation + effet placebo.
Pour ma part, j'ai un programme, qui s'appèle Brain wave generator . C'est pareil, il utilise des sons binauraux, qui ont pour effet de "relier les deux hémisphères du cerveau". Ces sons sont divisés en plusieurs "fréquences hertziennes", qui ont chacune leur propre potentiel.

Ces sons sont à écouter avec des écouteurs, sinon ils ne marchent pas !

C'est assez affreux à écouter, mais on s'y fait assez vite.

Le programme est gratuit, sauf pour coder les sons en mp3 (mais bon y a vite une parade.. ).

Un son qui fait vraiment, vraiment flipper...Très dangereux.

Après y en a pour le saiks..

Pour revenir au sujet..

Y en a vraiment pour tous les goûts, en passant par les drogues, la méditation, le rêve, les projections astrales, les musiques qui font flippées, les musiques qui peuvent (soi-disant), t'enlever les mots de tête, etc..


Bon après certains morceaux foutent vraiment la gerbe, ou de gros mals de tête..voir pire.

SURTOUT ne pas écouter ces morceaux en voiture..
Ca sert a te mettre dans des états de conscience modifiée, pour par exemple se relaxer, entrer en transe, être enragé, avoir mal a la tête , etc..

Y a pas mal de sons qui soit disants te permettent d'augmenter ton intelligence, ta concentration, ton intuition, etc..

Y en a que très peu qui marchent réellement (j'ai du en tester une centaine, a raison de 30-60min chaque soir..).

Autant y a des sons supers géniaux, autant y en a des vraiment pourris et très dangereux, donc attention.
J'ai testé le son French Roast, bon déjà ça me bourdonne encore dans les oreilles. En fait j'ai arrêté parce que au bout d'une minute j'ai commencé à avoir des picotements dans la poitrine

L'autre son pour endormir a reussi à me faire bailler et je l'ai arreté avant la fin.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Et ça sert à ?
Inutile donc indispensable, évidemment.

Un peu comme tout ce qui passe sur le Bar, donc tu pourrais garder ta reponse en Ctrl-C. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés