[Wiki] Réponses rapides à vos questions en jeu .

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous,

Ce sujet a pour but de répondre à des questions relativement simples ou évidentes pour certains qui ne le sont pas pour d'autres Ceci afin d'éviter une surcharge du serveur avec des sujets très limités et qui sont résolus en une ou deux réponses.

Je commence avec les principales questions qui me viennent a l'esprit :

Combat

Pénalité de mort.

Quand je meurs ai-je une pénalité ?
Oui , tu subis un malus qui affecte tes points de vie et tu te bats comme une moule asthmatique.

Carte du monde.

Je suis complètement perdu dans la campagne et la y'a un bouc qui commence a me mater en bavant.....au secours !
Clique sur "," pour faire apparaître ta carte, ensuite cours.

Pnj et localisation

Monster-Play.

Où trouve-t-on le PNJ pour faire du monsterplay et pogner la tronche à Gandalf ?
Il y en a 2 le premier est à Bree dans le quartier tout au sud de Bree, un quartier délabré ; le second aux Portes de Thorin.

Maîtres de classe.

Où sont les maîtres de classe à Combe ?
Dans la maison derrière l'agent Soucolline.

Et où est Soucolline ?
Devant la maison ou y'a les trainers a Combe...... .

Objets et localisation


Téléportation par carte de retour.

J'ai vu que j'avais une belle carte de retour dans mon inventaire, super mais chaque fois que je l'utilise je me retrouve à Archet, ca me gonfle !
Pète un coup et regarde bien à l'entrée des villes il y a des sortes de pierres avec une flamme au dessus, quand tu cliques dessus tu peux t'y lier donc tu apparaîtras désormais dans cette ville.

Obtenir une cape.

Je comprends pas je viens de créer mon perso et j'en vois pleins qui ont des belles capes ? Où je peux en avoir une moi aussi pour faire mon beau gosse ?
Deux solutions, soit tu piques la serpillière de l'auberge d'Archet soit tu attends le level 8/9 et tu fais la quête d'Eldo Tuemouche pas loin de Staddel.

Fonctionnement de la boîte aux lettres.

Une boîte aux lettres, ca marche comment ?
Quand tu reçois un courrier, tu as une petite icône en forme d'enveloppe qui apparaît comme par magie en bas a droite de ton écran. Tu vas ensuite à la boite aux lettres et tu lis la jolie lettre de ta maman qui est partie en vacances chez ton Oncle Saroumane.

Hardi Coupefeuille

Je cherche Hardi, il est où?
Hardi coupefeuille se trouve dans Bree, il faut prendre les escaliers qui mènent en haut de la ville à coté du mentor des Maitres du savoir.

Sergent Pommeraie

Je cherche Pommeraie au repaire des Plateaux Noirs, il est où ?
Il est installé sur un léger promontoire à quelques pas au sud-est du repaire principal des brigands, à l'intérieur des murs il est parfois difficile à percevoir.

Boîte aux lettres des Elfes.

Je cherche la boite aux lettres des Elfes, j'ai cherché dans la ville de départ et apparemment elle n'y est pas.
Il n'y en a pas à Celondim mais il me semble qu'il y en a à Duillond.

Quêtes

Prologue des races.

J'ai crée une Elfe mais je voudrais faire la quête d'initiation des Humains car les Elfes c'est trop "gay friendly". Je peux Msieur ?
Non. Et d'abord les Elfes ils sont pas gays du tout ! Ils sont juste .....hippies

Bree : Quête de l'Homme osseux.

Pour la quête de l'Homme osseux à Bree le fantôme me dit que quelqu'un dans la ville pourra m'en parler ?


Récompenses

Titres.

J'ai vu que j'avais le titre "Pourfendeur ultime de la mort qui tue sa race de rat d'égout pestiféré maudit" ca sert a quoi concrètement ?
A rien, sauf si tu veux te lancer dans une carrière de dératiseur.

Traits.

C'est quoi les "Traits" et ca sert a quoi ?
Les traits te permettent de personnaliser et d'améliorer ton avatar, par exemple le Trait justice te donne plus de points de vie et une meilleure résistance aux blagues de Keylan


Interface

Nombre des barres de raccourcis.

J'ai qu'une seule barre de macro et elle déborde de partout ! y'a pas moyen d'en faire apparaître une deuxième ?
Si ! Vas dans option interface et tu descends et en bas y'aura "Always show bar 1 . 2 . 3 . 4" Tu coches celle que tu veux rajouter.

Déplacement des barres de raccourcis.

Voila je voudrais savoir s'il est possible de déplacer ses barres de compétences sur le coté de l'écran comme dans Wow et si oui comment ?
Pour pouvoir déplacer les éléments de l'interface il faut appuyer sur CTRL+µ (la touche avec * et µ dessus). Après tu déplaces tes barres, tes fenêtres,etc... et à nouveau CTRL+µ une fois terminé.

Désactivation de sons.

Est-il possible de désactiver le son qui accompagne les messages "systèmes" : "Trop loin", "La cible est morte", "Serveur de discussion indisponible"... Voire les messages eux même.
Pas de réponse pour le moment.

Commandes de chat

Quelle est la liste des commandes de chat ?
Cette liste peut être trouvée sur ce sujet .

Artisanat

Menuiserie et branche tordue.

A la fin du compagnon menuisier on obtient une quête nous demandant de récupérer une "branche tordue" selon la quête dans une vallée enchantée alors d'après ce que l'on ma dit cela peut se trouver sur un named au sud de ost guruth mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas
Il faut qu'il vérifie dans son sac, normalement le maître artisan qui lui a donné la quête lui a également laissé un parchemin avec toutes les indications pour trouver les différents ingrédients nécessaires à la fabrication de l'objet qui sera son chef d'oeuvre.

Composants impossibles à fabriquer soi-même.

Comment trouver les composants qu'un artisan est incapable de faire lui-même ?
De plusieurs manières :
- Par échange avec d'autres personnages.
- Dans des coffres ou des restes de créatures.
- A l'hôtel des ventes.



Hors sujet (questions du forum général)


Serveur beta et français


Le serveur beta est-il en français ?
L'interface de LOTRO est en français mais le serveur est européen donc ne t'étonne pas de croiser des allemands ou des anglais ou des .....européens.

Niveau maximum dans LOTRO ?


C'est quoi le niveau maximum dans LOTRO ?
Niveau 50 avec ta belle armure qui brille de partout et ton épée qui fait minitel.

Coût mensuel de LOTRO ?


Ca coûte combien par mois LOTRO ?
Pour l'instant les prix annoncés sont de 14.99 euros /mois, oui c'est cher je sais et ta maman voudra jamais te payer cette somme. Y'a une solution ptit bonhomme, précommande le jeu et prends l'abonnement à vie ca fera 200 euros à sortir d'un coup mais en allant gratter Tatie Micheline et Mémé Ginette y'a moyen !

Taille du monde de LOTRO


Je trouve que le monde de LOTRO est un peu petit pour l'instant, ca va changer ?
Oui ils vont ouvrir de nouvelles zones soit avec un add on payant soit des patchs gratuits.

Clés beta


Je me suis inscrit a la béta et j'ai toujours pas reçu de clés alors que mon copain si. Pourquoi tant de haine ?
Parce que les clés sont distribués de manière totalement aléatoires.


Modération JOL



Flam sur JOL


Moi j'aime pas LOTRO et j'aime bien tout contredire et emmerder mon monde, je peux venir flammer sur le forum LOTRO ?
Si tu fais ca je t'envoie 12 heures dans la cave d'Anondil et crois moi tu le regretteras



Si vous avez d'autres questions, modifiez le wiki ou posez les questions dans les forums aventures correspondants !
Essayez de faire des questions courtes pour ne pas trop saturer le wiki !


Nightsong / Scalp et Anondil
Dernières modifications :
(Voir) 19/5/2007 10:51:40 : Anóndil Elentári (Ajout du 2eme PNJ pour le monsterplay)
(Voir) (Comparer)10/5/2007 16:17:51 : Anóndil Elentári
(Voir) (Comparer)20/3/2007 13:39:28 : Kelem Khâl La'Ri (Simplification des sous-titres et ajout du Sergent Pommeraie.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés