Un Seigneur raleur !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le fin fond des caverne vivait un petit highlander qui n'aimait pas qu'on le dérange. Cette petite chose qui ne se nourrissait que de bières et de kebab décidât un jour de devenir quelqu'un de "sociable".

Il se décidât à aller voir Soeur Marjorie pour prendre conseil, et plus si infinité ! Apres une discussion pleine d'émotion, et des arguments très convaincants, le jeune homme devint Alcoo... Acolyte !!

http://img247.imageshack.us/my.php?i...shot002bh2.jpg

C'est alors que commença sa quête !

Mais après quelque jours, Soeur Marjorie, l'accusant de la tromper, décidas de rompre avec le jeune highlander. C'est à lors qu'il commençât à noyer son chagrin dans la boisson, ayant du mal à se faire à l'idée de ne plus la revoir.

http://img153.imageshack.us/my.php?i...shot014fw4.jpg

http://img225.imageshack.us/my.php?i...shot012ao8.jpg

En faisant la tournée des bars, il passât devant l'église d'Albion, où il aperçut une créature de toute beauté: Dame Winchell. N'ayant plus tellement de sous sur lui, il fut confronté à un réel dilem : utiliser le peu qu'il lui restait pour boire encore une ou deux choppes, ou bien acheter un jolie bouquet de fleures.

A la surprise générale, il décidât d'acheter un bouquet à offrir à Dame Winchell. Heureux de son achat, il se présentât devant elle et lui proposât d'aller se balader.

http://img147.imageshack.us/my.php?i...shot015fo6.jpg

Peu après, la Dame lui proposa d'entrer dans la confrérie des Clerc pour que leur amour soit total. Le jeun homme, se disant que ça lui coûtera toujours moins cher qu'un repas à la taverne accepta !

C'est ainsi que Naciens commença réellement sa quête du Maitre de Vie !

Les niveaux s'enchaînaient, et à force de persévérance dans la Cité d'Avalon il atteignit le niveau suprême.

Mais après ces mois, le jeune aigri en arrivait même à pexer son oeuf de la jeunesse seul à la cité d'Avalon !

A ces instants, il commença à se faire connaître comme un bon râleur mais également un très bon Maitre de Vie. Tous ses ennemis commençaient à le craindre!
Ses alliés aussi le craignait car il arrivait qu'à force, il en arrive à un Débuff time. Surtout sur les Nécrites, comme il ne les aimes pas, il lui arrive de leur faire sauter un Dext/Viva et de se cacher derrière un Shear buff ennemi.

Après un grand séjour chez les Dark Crusaders et les Ordre de Malt, il fait désormais sa course chez les Phénix.

De nombreuses conquêtes et de nombreuses scènes de boulette plus tard, le petit bonhomme était devenu un grand Homme.

FELICITATION A NACIENS POUR ETRE DEVENU SEIGNEUR, ET AVOIR AINSI ATTEIN LE RANG 11L !


http://img241.imageshack.us/my.php?i...shot002bz8.jpg
http://img241.imageshack.us/my.php?i...shot007mm4.jpg

Bonne continuation ma grosse, reste le même !!!
super tous les premiers replys sont à jeter à la poubelle -_-.

Merci de développer des réponses intéressantes pour nous éclairer sur cet avatar, sa carrière, sa personnalité...

Je compte sur vous !

PS : pas de flood merchi
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
J'ai dis que c'était un plaisir de jouer avec lui ça suffit pas ? Faut faire un roman pour dire bravo ?

En quoi c'est plaisant ? Il se place bien ? Il target bien ses cibles ? Il heal toujours à temps ? Il est bon perdant ? Il dit des bêtises sur TS ?

Oui je pense que ca a besoin d'être développé Ne serait-ce que pour l'aspect informatif à la communauté (sinon on peut faire encore + informatif : le message est apssé, GG11L, on clos le post...)
Citation :
Publié par Franknfurter

En quoi c'est plaisant ? Il se place bien ? Il target bien ses cibles ? Il heal toujours à temps ? Il est bon perdant ? Il dit des bêtises sur TS ?

Oui je pense que ca a besoin d'être développé Ne serait-ce que pour l'aspect informatif à la communauté (sinon on peut faire encore + informatif : le message est apssé, GG11L, on clos le post...)
Il est agréable tout simplement, une notion que les joueurs tendent à oublier.
gg up seigneur nacounet!!! un up amplement mérité tu es une personne forte sympathique, un joueur avec un grand coeur, toujours pret à aider quelque soit le moment....
on sest toujours retrouvé dans les mêmes guildes et ça me fait vraiment plaisir de voir que tu n'as pas laché ton clerc malgré la mode "mago" qui sévit depuis qq temps sur daoc

tu es le meilleur raleur que j'ai rencontré....ces petites rélfexions qui te rendent si craquant...

encore bravo pour ce up!!!!

et go go up ta petite moniale pour pouvoir reprendre la place de ma moniale morte au combat
Bravo Naciens un joueur qui sait trouver le placement juste, doser ses heals à la perfection. Toujours à l'affût du rez qui le fera rp et sans aucun doute un des clercs les plus sympathique d'Albion ne serait ce que par ses blagues sur Ts qui sont connus au travers tout le royaume.

Gloire au Seigneur Naciens.

J'aime pas les pommes désolé Bart.
Naciens !!

Comment le définir ?
Déjà il a l'art de nous mettre en boule rien que par ses réflexions et ses répliques à la "je me fou de tout".
Sa phrase : "C'est moi le lead on m'écoute sinon go trouver un autre lead et si ça plait pas je n'oblige personne à rester! ".
Et à coté de ses innombrables raleries il est toujours le premier à venir filer un coup de main si besoin.
Double personnalité qui sait

En tout cas un très bon clerc ! Reposant pour le clerc qui doit jouer avec lui parce qu'au moins on a qqun qui sait jouer sa classe à ses cotés !

Bravo Naciens pour ton up !
Un grand gg à toi !!! et un up mérité !!!
comment le definir ?
Une personne très sympa qui derrière son caractère bougon est en fait quelqu'un de très altruiste.
Un gameplay que beaucoup de clerc devrait suivre !!!

et à bientôt sur TS spice de concombre
Je n'ai jamais eu la chance de te côtoyer en combat, mais apparemment tu fais partis de ces très bon clercs.
Donc bravo pour ce rang bien mérité, et que tes soins continus de ..... ben soigner
Il ressemble a un hibernien on dirait quand on lit les propos
Notre cher lead adoré, qui joue une banshee, dont je ne citerais pas le nom sous peur de perdre des doigts...

Vous devriez bien vous entendre

Bravo pr ton UP
Que dire de naciens :
  1. Un Raleur comme pas permis
  2. Un Clerc qui vous debuff en combat quand il est pas content ( c-a-d tout le temps )
  3. Mais une personne avec un coeur grand comme sa ( je le fais irl avec les mains c'est plus simple )
un des meilleurs clerc avec qui j'ai jouer , de bon moment partager meme si il n'arrête pas de ronchonner , toujours la pour aider les autres et gueulé lorsque quelque chose est mal fait , a balancer des vannes a tous va ( un jour sa finira mal !)
et le meilleur c'est le je cite : " taggle tu m'écoute smoua le lead ou tu tcass ok ? "

bref quelqu'un de très gentils et qui merite emplement sont rang avec ces performance de jeux tel que le bon placement et des heal juste ( ouais les vilains il ne les heal pas )

pour finir GG au plus grand keunard de broc !
Il a une forte personnalité, il est exigeant envers les autres comme il l'est avec lui même. Jouer en sa compagnie est tjs synonyme de qualité. Il a ses qualités et ses défauts et c'est ce qui le rend sympathique.
Un gros gratzz Naciens
arf gg a toi naciens heuresement qu'il es la pasque c lui qui me rez quasi a chaque fois que je rip solo en rvr^^

nana serieux jai de vagues souvenir d'un petit raleur chez les dark!!

encore gg a toi et oublispas de rester derriere moi si tu inc laby pour me rez ^^
Bravo Naciens

je suis assez fier d avoir pu t apprendre tant et tant de chose.
-la ralerie et les jeux de mots pourris
-a pas buffs les gens qui te gavent ou qui te saoulent sur l instant
-a rez rapidement
-a lead comme un boulet et a rejeter ca sur els autres

reste a travailler quelques points encocre
-d'abord avant de laissez mourrir quelqu un heal le un peu pour faire figurant et ca rapporte comme je te l ai expliqué plus de rps
-rebuff en combat que les classes qui leechent le reste OSEF
C'est par son long passage chez les OdM qu'on a pu découvrir Naciens.
C'est vrai c'est un râleur, mais il l'est autant que généreux envers les autres.
Une personnalité atypique et discrète, doublée d'un bon clerc. Bref, quelqu'un qui ne laisse pas indifférent quand on le connait !

Bravo Naciens, t'auras mis du temps à l'avoir ton up, mais tu l'as eu, GG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés