Sur quel serveur jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment nous sommes quasiment tous sur le premier serveur Northmoor.
Le second venant d'ouvrir il y a très peu de temps. Je ne pense pas que la communauté "JoLienne" ait encore décidé de migrer sur le nouveau serveur....mais rien n'empêche de créer un petit sondage......

Ah ok, j'ai créé un perso sur le serveur brandywine. Y a t il une communauté française sur ce serveu ?
Sinon, j'ai eu ma clé LOTRO à l'occasion du stress test de ce week end. Passé le stress test, pourrais je continuer à jouer avec cette clé ?
merci merci !!!

Bah ça va faire 3 ou 4 heure que je joue, et mon impression est mitigée pour l'instant. M'étant recemment mis sur WOW, je trouve que LOTRO est assez repompé sur WOW. Mais bon je me dis que WOW a mis les bases et que les autres MMO reprennent ces bases en innovant, le système de trait par ex. après pour le reste je n'ai pas encore assez joué
Sinon les graphisme sont très beaux
Citation :
Publié par Masahikou
merci merci !!!

Bah ça va faire 3 ou 4 heure que je joue, et mon impression est mitigée pour l'instant. M'étant recemment mis sur WOW, je trouve que LOTRO est assez repompé sur WOW. Mais bon je me dis que WOW a mis les bases et que les autres MMO reprennent ces bases en innovant, le système de trait par ex. après pour le reste je n'ai pas encore assez joué
Sinon les graphisme sont très beaux
Tout le monde pompe a tout le monde, WoW a pomper aussi, tu retrouvera toujours des choses dans un mmo que tu as déjà dans un autre.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je pense aller sur le nouveau serveur... Apparament il "ram" moins que l'autre. Info ou intox ?

(et oui, je compte bien profiter de la Béta )
J'ai reroll hier soir sur le nouveau et effectivement, y'a moins de monde, moins de lag, yes Mais faut pas trop le dire, sinon tout le monde va y venir et après ça ramera tout pareil

(edit) ben oui, y'a moins de monde, donc le serveur est pas surchargé, donc moins de lag serveur quoi
Info / Intox ? Ni l'un ni l'autre enfait. C'est exactement le même type de serveur, seulement, le 1er est beaucoup plus rempli...Donc tires en les conclusions que tu veux Zdravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés