Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'appel de l'abîme

Par Bardiel Kissous le 31/3/2002 Ă  0:34:31 (#1202118)

Son souffle faiblissait, ses yeux se fermaient lentement, absorbé doucement par l’eau dans laquelle il s’enfonçait imperceptiblement. Il avait pris l’habitude de s’isoler ainsi, aux frontières de la vie, allant presque jusqu’à se noyer.
Ce monde silencieux, où tout n’était que pureté et calme.
Souvent il avait pensé à se laisser entraîner par ces sensations de tranquillité, s’abandonner à l’ivresse de la mort elle-même, en finir avec ces souffrances qui ne cessaient de le tourmenter depuis plusieurs années déjà.

Mais il nÂ’avait jamais franchi le pas.

Alors il restait là, le visage dépassant à peine de l’eau, réfléchissant, méditant sur sa vie et ce qui aurait pu se passer, sur ces occasions manquées, ces aspirations déçues et ces peines si souvent ressenties.

Vulnérable, ses propres larmes s’unissant avec l’élément pur l’environnant.

Il Ă©tait devenu guerrier, assassin dans sa jeunesse, pris par la folie.
Puis il s’était repenti, servant ses amis du mieux qu’il pouvait, il avait embrassé le destin du paladinat.

Il se devait d’être fort, de ne pas montrer ses inquiétudes, de toujours garder une attitude digne et calme. Il ne devait pas décevoir ses proches, et les encourager à aller de l’avant sans regarder vers le passé, se surpasser et vaincre leurs peurs.

Simple paladin parmi tant d’autres, enfant fragile ayant endossé une armure pour se protéger contre les illusions qui le tourmentaient. Mais ce n’était qu’une coquille, et il savait en son for intérieur que son heaume n’était là que pour cacher à ceux qui comptaient pour lui son lot d’inquiétudes et de peurs.

Combien de temps cela faisait-il, qu’il avait voué sa vie à protéger celle des autres? Bien longtemps déjà.
Combien de temps pourrait-il encore supporter ces Ă©preuves qui parsemaient sa route? Cela, il ne saurait le dire.

Simplement se laisser sombrer dans le néant… Pour en terminer avec tout ceci.

Mais il avait encore tant de choses à faire, des amis à aider, des vies à protéger…

A chaque fois il se relevait, l’eau glissant sur son corps nu et couvert de cicatrices, héritage de ses combats passés – et nul doute qu’il en recevrait d’autres.

A chaque fois il rendossait son armure, prĂŞt Ă  donner sa vie pour servir son Dieu et ses convictions.

A chaque fois il soupirait, ne sachant encore combien de temps il résisterait à l’appel de l’abîme…

Par Falcon d Yr le 31/3/2002 Ă  1:22:35 (#1202222)

*repond pour que Bardiel ai au moins une reponse :D*
:lit: bravo :)

Par Gengis Khan le 31/3/2002 Ă  1:52:36 (#1202275)

Se rappelle un serment qu'il a preté il y a longtemps ,bien longtemps..

J'ai juré de vouer ma vie à autrui
Ma Foi est mon armure ,mon bouclier
Jamais le doute ne doit m'Ă©branler
Telle est ma voie dans la Vie

Le Mal jamais ne doit avoir de prises sur moi
La justice servir a jamais je dois
Ma vie est une lutte un combat
Qui se mène avec le courage et la Foi

Paladin est ma vocation , mon chemin
Aider proteger servir sont mes devoirs
DĂ©fendre la Vie , servir le bien
Rester humble sans chercher le pouvoir


Le Mal le Chaos et la tentation nous guettent tous autant que nous sommes...
Mais nous paladins ,hommes de Foi ne devons ni ne pouvons nous permettre de flancher ou de baisser les bras ,cela est dur ,mais c'est cela entre autre ĂŞtre paladin..

Des gens comptent sur nous , des batailles où l'interet n'est pas le pouvoir mais ses convictions ou la défense d'innocents sont encore à voir..

Faillir ,flancher est certes humains mais les ténèbres se réjouiraient trop vite d'une victoire si facile..
Nous faisons tous des erreurs ,mais à nous de les accepter et d'en tirer des leçons..
Enfin ,ne refusez pas une main tendue pour vous aider..

Courage..

Par Thalie le 31/3/2002 Ă  7:53:52 (#1202512)

:lit:

Par Tabitah le 31/3/2002 Ă  8:26:43 (#1202527)

:lit: :lit:

:eek: *Ne savait pas qu'il Ă©tait un assassin dans sa jeunesse* :eek:

Par Nevaeh/Heaven le 31/3/2002 Ă  18:20:25 (#1204101)

L’appel de l’abîme…
Le chaos..Il avait coulé, hurlant dans ses veines dans sa jeunesse.. Puis il s'était partiellement gélé..
Mais quelle lueur l'avait sortir de sa chute? Les pouvoirs D'Heaven? Pas seulement..
Personne sauf elle ne le savait. C'était il y a déjà si longtemps...


Up!

Par Ancoly Enslaved le 31/3/2002 Ă  18:24:07 (#1204121)

:lit: :eek: :)

Par Eva Legend le 31/3/2002 Ă  19:20:37 (#1204364)

Pas Encore Mon maitre Pas encore vous avez beaucoup de choses a m'apprendre

Par Kyriane Feals le 1/4/2002 Ă  0:40:47 (#1205779)

:lit:

Et vive les bréhanites :)

Par Killer le Doyen le 1/4/2002 Ă  17:36:39 (#1208300)

j'ose pas ajouter quoique se soit c autosuffisant bravo :)

Par Siana McGregor le 1/4/2002 Ă  17:55:29 (#1208380)

*essaye voir d'y rester maintenant que je ne suis plus juste un esprit*

Trés zouli, Haut Commandeur, trés zouli:amour: :amour: :amour:

Par Delorfilia le 1/4/2002 Ă  19:37:18 (#1208882)

:lit: :)

Par Gabriel Thylin le 2/4/2002 Ă  6:12:30 (#1211070)

:lit: J'avais raté ce post moi :chut:

Chapeau bas l'aminche :merci:

Par Gorthor le 2/4/2002 Ă  15:18:33 (#1212751)

Sur la tête remplis de prière à son Dieu bon. Dans les cieux où ils disaient que sons Dieu résidait, avait là un nuage. Plus noir que le charbon, plus sombre que la nuit et plus mauvais que le mal. Il surveillait le paladin autrefois possédé qui avait réussis à vaincre son démon. Il fallait donc d'autent plus le garder à l'oeil.

Il faut toujours surveiller ses amis mais il faut gardes les deux yeux river sur ses Ă©nnemis. Ne pas le faire n'est que foli.

Alors la cité du mal avait laisser son nuage sombre, son éclaireur des ténébre au dessus de la tête du paladin. Ainssi, il avait connu la plupart des endroit où pouvait se réunnir ses gens sot qui croyaient qu'un Dieu du ciel pouvait s'intéresser à eux.

Pendant que son serviteur restait lĂ  figer tel une status, il apprennait certaine chose sur l'ennemis.

Par Elsy le 2/4/2002 Ă  18:34:54 (#1214003)

Mon cher parrain
Que jÂ’aime bien
NÂ’est pas de peine
S’il te plaît
Je vais te trouver
Une armure naine
Et si tÂ’est trop grand
Pour rentré dedans
Je vais la cabossé
Pour que tu sortes au moins le nez
Je vais te trouver
Un fléau du soleil
Ca sera cool
Quand tÂ’auras les boules
Pour te défoulé
Sur des pk ou des abeilles
Et aussi des gants de choc
Qui font floc floc
Quant on donne des baffes
A ceux qui font des gafe
Et aussi une robe archimage
Ha non t’est pas assé bourin
Comme paladin
Alors plutĂ´t un fromage
Pour mangé quant ta faim
Sur le chemin
Et des bracelet
Et des anneau doré
Et tout ca te plaît pas
Alors on te donnera
Un bisou
Dans le cou
Trois bisous
Sur tes poux
Ha non jÂ’ai confondu
Avec mon papa barbu
Plutot trois bisous
Et trois choux

Par Darksoul Zenox le 2/4/2002 Ă  18:38:13 (#1214015)

:lit:

*resistera-t-il..?*


Elsy, t'es vraiment la meilleure...:)

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 Ă  19:08:15 (#1214184)

Sortant de chez lui, revêtu de son armure complète et serrant son fléau dans son poing droit, il s'arrêta un instant, fronçant les sourcils, et leva les yeux vers le ciel...

Quelquechose, une présence sombre, un nuage noir, semblait planer comme un oiseau de mauvais augure peu loin...

Il devait se faire des idées ; il secoua la tête, juste pour voir arriver Elsy, sa filleule chérie, et son simple sourire si innocent et joyeux suffit à lui faire oublier le sentiment d'inquiétude qu'il éprouvait juste un instant plus tôt.

Il lui sourit en retour, et Ă´tant son heaume, lui colla deux grosses bises sur ses joues, et partit d'un rire franc et joyeux...

Mais il n'oublierait pas cette impression d'être épié, ce nuage sombre toujours à la périphérie de son champ de vision.


Résister à l'abîme, chaud pour Bardy, mais résister à Elsy, impossible ;) Bisou Elsy :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine