marchand de Primes de royaume 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas que des ml à acheter.

Objets avec uvnormale+uv toa avoisinant les 75....
38%resist sur tout ce qu'onv eut en joaillerie, gros décaps et j'en passe. ca va tuer le drop tout ça.
Anneau 2%vit

OMG ce collier..http://camelot.allakhazam.com/item.h...=28256 ... qui voudra encore d'une gemme des souvenirs ??? 1%damage 5all mélée tkt couzin.
a aussi 1%damage enc ape, ca fait +2%tout ça !!

Charge Speed personnel (10primes seulement)

commun à alb/hib/mid.
La liste
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=13026




Bon en gros ya pas que les ML qui sont visées, mais vous voyez bien qu'il ya de la joaillerie de spellcraft pour absolument tout les slots et toutes les classes.
pour 1500bp l'item environ (non échangeable/vendable)
On rajoute les OTD Lotm...

Et bien on a une liste de joaillerie qu'on a plus besoin de farmer pour avoir une SC top...or la joaillerie etait le dernier élément qui n'etait pas obtenable en claquant des doigts, c'etait le nerf de la guerre.

Bin now pour faire ta SC, tu mate ta liste lotm, tu vas faire quelque emplette, tu commandes du 99% et roulez jeunesse....


Gros nerf du pve au profit du rvr..
car les 1%damage tout le monde va loucher dessus. et les items 38%resist pê aussi^^
surtout sur classique où ce sera la révolution, DS qu'est ce que c'est? connais pas !
Citation :
Publié par Squadz
Un peu comme wow en fait... Tu rvr pour avoir du meilleur stuff pve
Et cela te choque à ce point ? Je trouve au contraire que Mythic a trop attendu pour mettre ce genre de choses en place. Il ne faut pas oublier qu'une partie importante des joueurs sont là pour RvR et que le PvE n'est que le moyen d'y parvenir de façon efficace.
Je suis plutôt content que Mythic songe enfin a introduire la possibilité de "zapper" ce qui finalement n'est souvent que du pur farming, passionnant en comparaison au rvr...

Du coup, je trouve qu'il n'y a rien de choquant que quelqu'un attiré majoritairement par le RvR ne soit plus obligé de passer de longues heures "improductives" a casser du mob@IA proche de zéro.
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Citation :
Publié par Max-x
Bah dans ce cas qu'on cré un perso direct lvl 50, on vire toute les zones pve, et on fait un grand serveur qu'avec du rvr et des marchand de matos, ou on peut acheter du matos 99/100%, un autre pnj qui arcanise comme on veut et voila, plus de pve du tout !
Ce serait sans compter l'autre partie de la population qui est intéressée par le PvE. Il faut contenter tous le monde, du moins le plus de monde possible
C'est abusé lol

ils cherchent quoi mythic la ?? sérieux ils plombent tous ce qui fait l'intérêt de daoc .... plus les patch avance et plus on se rapproche des serveurs illégaux.
(Mon point de vue est resté le même :

Citation :
(Les primes de royaume ne servent pas à grand chose, et c'est dommage. Seulement, pour les rendre utile, il n'y a que quatre solutions :

* S'en servir dans un nouvel axe de développement vertical, c'est à dire se cumulant aux autres avantages possibles (exemple type, les ML, les RA). L'inconvénient, c'est que cela augmente la puissance des personnages, chose qu'un développeur soucieux de l'équilibre se doit d'éviter autant que possible pour limiter un cercle vicieux l'obligeant à sans cesse remettre à niveau son contenu et augmentant le fossé entre débutants et anciens.
* S'en servir dans un axe de développement horizontal, c'est à dire en concurrence avec les autres avantages possibles, ou n'ayant pas d'influence sur eux (exemple type, les pouvoirs CL, les armes CL, les armures épiques, les achats de gardes en ZF). C'est le plus élégant, mais aussi le plus compliqué : les récompenses doivent être attractives sans être plus puissantes que ce qui existait avant, ou doivent s'inscrire dans des pans du jeu laissés vierges pour le moment.
* Offrir des avantages « cosmétiques » : familiers pacifiques, décorations de maison, objets sans capacité, etc. Bien que les joueurs en réclament toujours plus, ces récompenses sont rarement à elles seules des motivations suffisantes pour la majorité.
* S'en servir pour atteindre un objectif déjà présent en jeu, d'une autre façon. C'est délicat : la nouvelle façon ne doit pas court-circuiter l'ancienne (sans quoi on la rend obsolète, et on détruit donc du contenu) mais doit rester intéressante. La solution : orienter les deux moyens de progression vers des publics différents et leur offrir la même récompense. C'est ce qui a déjà été fait avec les armes CL : trois moyens de les obtenir (quêtes, xp, rvr), et c'est une solution élégante permettant de rendre du contenu existant accessible à plus de monde.


A partir du moment où le coût en primes de ces récompenses est suffisamment élevé pour réellement constituer un moyen de progression alternatif et non pas un moyen supplémentaire de saboter ToA, je suis tout à fait pour cette solution. J'aurais d'ailleurs largement préféré celle-ci aux multiples révisions à la hache à deux mains qu'EA Mythic a imposé à leur extension la plus complète.)
)
Je suis tout a fait d'accord avec Nof.
Ca ne force personne a utiliser cette méthode, et les primes c'est pas si facile que ca a avoir. Donc ca sera pas du full stuff en un claquement de doigt. C'est juste une autre facon de se stuff.
je trouve ça un peu abusé personnellement , j'ai pas envie que Daoc ressemble à un shard et c'est bien ce qui est en train de se produire j'ai l'impression
Je plussoye également Nof, faut bien que ces primes servent à d'autres choses, ce n'est pas pour rien que bcp de persos en ont pléthores, parce qu'ils ne savent pas trop qu'en faire de plus que ce qui est proposé actuellement.

Ensuite pour les achats, moi qui depuis plusieurs mois ne peux plus me permettre de jouer comme un acharné (4-6 heures en semaines et autant que possible en week-end -> 2-3 heures par semaine...) cela me permet de continuer à jouer correctement, à suivre une certaine évolution du jeu qui m'échappe progressivement de plus en plus...

Alors acheter des MLs qui permettent à certains de mes personnages pour qui j'aurais aimé les avoir mais pour lesquels je n'avais plus assez de temps, ou toute autre utilité (artés et autres), personnellement je suis pour.

Faut aussi reconnaître que le jeu n'a plus sa splendeur d'antan (où sont les milliers de joueurs de nos débuts?...) et qu'il faut bien d'une façon ou d'une autre rendre plus simple et plus rapide le minimum pour pouvoir être actif en ce que plusieurs considèrent le but final de daoc (le rvr).

Après comme plusieurs ont déjà fait remarqué, on en profite ou on en profite pas, mais au moins le choix est offert...

My 2 cents
Amoe
Y'a que moi qui suis choqué par le faible coût en primes des objets qui sont décrits ?
1500 primes l'objet, alors que je claque 4400 primes pour quelques misérables potions quand je passe chez le marchand de gemme à l'heure actuelle.
Si ça finit comme ça, je vais commencer à économiser. On m'a dit pendant 3 ans que les primes servaient à rien, je les utilise pour pas gâcher le reste, et on m'apprend que finalement j'aurais mieux fait de les garder !? Je m'sens roulé sur ce coup-là.
Ptetre que ca va plus encourager les gens a aller aux vaux intermédiaires histoire de se stuff correctement pour le RvR grande échelle ^^

Car même si tout cela sera achetable avec des Primes de royaume, faut pas oublier que les personnage fraichement up n'en ont pas

A moins que dans ce cas précis, les objets achetables soit échangeables auquel cas, bah pas de chance ^^
Citation :
Publié par Kahe
Ptetre que ca va plus encourager les gens a aller aux vaux intermédiaires histoire de se stuff correctement pour le RvR grande échelle ^^

Car même si tout cela sera achetable avec des Primes de royaume, faut pas oublier que les personnage fraichement up n'en ont pas

A moins que dans ce cas précis, les objets achetables soit échangeables auquel cas, bah pas de chance ^^
Il me semble qu'on ne gagne pas de bp dans les vaux.
Bah rien à redire la dessus, c'est une bonne mesure relativement bien controlé, perso les drops sont peu interessants à la rigueur du depannage ( quoique je regarde la liste et je commence à en voir d'utiles ) .

1) liste fixée des drops de styles bijoux :
- forte probabilité que la joaillerie ne sera jamais implementé
- choix tres limité malgré ce que vous pouvez en dire, possibilite même de ne pas trouver chaussures à son pieds , c'est ne fait un systeme presque copié sur celui des abysses si c n'est que cela ne sera pas des sceaux ( quoique sur le serveur cooperatif cela l'est)

2) mise en place d un nouveau bp-sink, une erreur à mon gout ne aps avoir remis au gout du jour les essences pour les rendre plus attractives donc mieux jouer leur roles d' aspirateur de point de primes .
- meilleurs accessibilité ( dans toute les zones )
- plus interessantes ( analogue à celles d'un BB, durée augmentés, choix plus vaste) quitte à concurrencer le marché des alchimistes ( mais qui utilise les popos d'augmentation de caract ? ) ou remodifier la ligne CL buff en autre chose pour eviter double emploi

3) le truc que j'aime pas, c'est un systeme certes restrictifs mais qui me donne la mauvaise impression qu'ils privilegient trop la piste RvR , à croire que l'ajout de contenu PvE ne les interesse plus ....
Coté originalité , ce jeu touche à sa fin , on va voir les nombreux copier-coller < inserer MMORPG> debarquer

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Max-x
Bah dans ce cas qu'on cré un perso direct lvl 50, on vire toute les zones pve, et on fait un grand serveur qu'avec du rvr et des marchand de matos, ou on peut acheter du matos 99/100%, un autre pnj qui arcanise comme on veut et voila, plus de pve du tout !
C'est un peu ce que ça deviens au fur et a mesure des patch .... D'accord le "pvp" (rvr) de daoc est mieux fait que celui de wow (même sans aucun doute) mais je ne trouve pas que c'est une raison pour virer tous le pve a coté car c'est ce qui se passe petit a petit,ça me fait penser a guildwar.

A quand la fin des "SC" pour une armure "T1,T2 etc ..." version clone ?

Enfin ils savent reprendre sur wow les choses moisie qui ont fait fuir beaucoup de monde,s'ils regardais "la duré de vie" d'un joueur sur wow comparé a daoc,il réfléchirais a deux fois (en deux ans de wow ,j'en ai vu du monde passer)

C'est pas comme ça qu'il garderont les joueurs encore présent et pour en attirer de nouveau ,j'y croit pas de trop (c'est déjà tellement facile de se faire pl et stuff quand on connait quelqu'un ig après reste les ml/artef c'est une blague a faire comparer a wow ,les ml c'est 10 raid hors prerequis,wow c'est du raid en continue et pour un nouveau qui commence le jeu sans connaissance ig c'est plutôt le coté pex basing mob ou quest mal foutue de daoc voir le coté RA car on entend bcp que sur wow stuff >* et bien sur daoc c'est plutôt RA >*)

Enfin faudrais qu'ils cherche ailleurs pour moi,s'ils veulent lancer de nouveaux joueurs sur daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés