1.88b Animist love

Répondre
Partager Rechercher
Ola !

Citation :
CLASS CHANGES AND FIXES

Animists

- Animists are now limited to a total of 5 active fire and forget (FnF) turrets at any given time. This does not include bombers or controlled pets.

- The hitpoints on fire and forget turrets have been increased by 50%.

- The following Animist bomber spell lines are now no longer bombers and have been converted to normally cast spells.

Creeping Base Line:

Rampant Vines - Root
Wisp Inferno - Direct Damage/Debuff


Creeping Spec:

Dancing Flare - Area Effect (AE) Armor Debuff
Binding Spirit - Area Effect (AE) Root


Verdant Base Line:

Rejuvenating Spirit - Pet Heal
Spirit of Nourishing - Pet Regen


Verdant Spec:

Fortifying Emissary - Short duration absorption (ABS) Buff
Essence of the Forest - Long duration absorption (ABS) Buff
Woodspirit Seal - Bladeturn
J'en ai rêvé, Mythic l'a fait.

Tous les sorts "utilitaires" de l'animiste passent en direct !
Débuff
Root
Aeroot
Et les kikoo gadgets des autres spés : buff Abs, debuff Abs, BT.

Seul point noir, ça condamne encore et toujours l'animiste à la spé Arbo en RVR.

Enfin depuis SI, il était temps !
Citation :
Animists

- Animists are now limited to a total of 5 active fire and forget (FnF) turrets at any given time. This does not include bombers or controlled pets.
Ca fait bien mal çà aussi :< 5 tourelles maxi par animiste :s Enfin c'est logique d'un côte avec la restriction de 30 dans un rayon de 1500, ca permet a plusieurs animistes de jouer, car en défense si deux animistes sortent 15 pets chacun, toi tu es le 3ème tu peux plus en poser :< :<

Par contre pour le root/AEroot c'est en RvR. Le debuff+DD je dis mouais, delve trop bas, niveau trop bas, ok y'a le +10% debuff qui s'ajoute ensuite mais bon :x

Sachant que beaucoup sont arbo comme tu dis, ca fera une variance de m*****. Plus rentable de lifetap ou bomber direct je pense.
Citation :
Publié par Antipika
Par contre pour le root/AEroot c'est en RvR.
Pas pire qu'un sorcier ou un Théu

Citation :
Le debuff+DD je dis mouais, delve trop bas, niveau trop bas, ok y'a le +10% debuff qui s'ajoute ensuite mais bon :x
Sauf que le débuff en base.
Donc inc, root direct (enfin ), débuff 10 % corps, instant debuff constit, drain, et bomber ...

Ceci dit, l'animiste reste toujours limité à 1500 en portée.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
AE Root cast spd 2.0 ? ya pas mieux
Faut qu'il interrompe et c'est tout bon x)
LOL, j'ai oublié ce petit détail
Citation :
Publié par Irootz
- Animists are now limited to a total of 5 active fire and forget (FnF) turrets at any given time. This does not include bombers or controlled pets.
C'est juste en zone frontière ou de partout ? par ce que si c'est partout sa va devenir un peu relou le farm
Citation :
Publié par Cursanne
C'est juste en zone frontière ou de partout ? par ce que si c'est partout sa va devenir un peu relou le farm


Ou pas.

Tu n'as jamais du jouer animiste en dehors de TOA pour comprendre le sens de ce patch ...
Citation :
Publié par Cursanne
C'est juste en zone frontière ou de partout ? par ce que si c'est partout sa va devenir un peu relou le farm

Comme il est dit "At any given time", donc tout le temps, et c'est pas un mal on verra moins d'animiste avec la touche du plantage facile, sa ramènera l'animiste a une classe jouable et remettra en place certain animiste. (a noter que les pdv des pet fou on ete augmenter de 50%)

Pour le pve bah, le système to hit dans DaoC étant toute façon mal fichu, c'est pas un mal que se soit nerf pour cette classe, c'est une idiotie que trois animiste peuvent se faire un named que normalement il faudra un ou deux groupe pour le descendre.
On fera comme toute les autre classe pour en pve, on utilisera notre DD.

Moi en tout cas je trouve se patch excellent pour une fois.
Citation :
Publié par Antipika
Sachant que beaucoup sont arbo comme tu dis, ca fera une variance de m*****. Plus rentable de lifetap ou bomber direct je pense
Ca dépend de la cible. Sur une cible 42% corps et avec 10% piercing sur soi, le débuff augmente les dégâts de ~15% environ. En admettant que l'anim fasse environ la moitié de ses dégâts au bomber 225 en moyenne(largement jouable), c'est rentabilisé à partir du 4e bomber.
Sur un gros tank ça me parait sympathique. Sans compter que le debuff dure 1mn quelles que soient les resists en face, ça peut toujours servir pour après (ou pour une bainshee).
Avec la capacité d'alb d'interrupt en structures, j'ai un peu peur de ce qui va se passer post 1,88.


Ok on ne pouvait plus continuer comme ça avec les anims, mais... faut voir ce qu'il y a en face aussi.

Et je ressens une sacrée frustration non-removed par rapport au théu en pve msieur mythic
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Avec la capacité d'alb d'interrupt en structures, j'ai un peu peur de ce qui va se passer post 1,88.
Je vois mal un AEroot (pour l'anim) ne pas interrompre.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca dépend de la cible. Sur une cible 42% corps et avec 10% piercing sur soi, le débuff augmente les dégâts de ~15% environ. En admettant que l'anim fasse environ la moitié de ses dégâts au bomber 225 en moyenne(largement jouable), c'est rentabilisé à partir du 4e bomber.
Sur un gros tank ça me parait sympathique. Sans compter que le debuff dure 1mn quelles que soient les resists en face, ça peut toujours servir pour après (ou pour une bainshee).
A partir du 4ème je trouve pas cela bon, en temps il peut y avoir :
  • De l'interrupt
  • Cible qui se met hors porté
  • Toi qui change ta position/cible (parfois on est obliger)
Enfin après ca dépend de la situation, bien entendu. Mais je suis plus fan du dégât stable et un peu moindre, que de joueur a la roulette pour avoir du bonus après 4 sorts.

En assist bainshee, ou autre animiste la question se pose même pas par contre Debuff direct ^^

Citation :
Ceci dit, l'animiste reste toujours limité à 1500 en portée.
Comme l'empathe hein :<
Citation :
Publié par Antipika
Comme l'empathe hein :<
Oui mais toi, tu as le stun Vaseline !
chui bien compté d'arrêter daoc demain car sérieux c est quoi ces mises a jours, pour le pve now va faloir être 6 animiste pour posé 30pets dans une zone de 1500 pour buté un mob, le pve c est le seul truc a quoi sert l'animiste sur hib ( et les défence de fort ... enfin tu me diras tu pose full pet, ta tjs un zoneur qui te les tuent en 2 shoot ou alors l'héritique qui vient te les butés ... )

pas trop tôt qu'on est un up des utilitaires en instant ... mais on est tjs loin de l'intérupt ... a quoi bon instant un sort si le type est pas intérupt ? O_o sachant qu'on est a 1500 de portée, sans stun, sans mez, avec un drain pas trés trés élevé, des dds qui mete un certain temp a arriver, entre temp le type il ta déjà claquer un pet théur, une bolt, un drain, ou autre ce qui te rendras vulnérable a souhait.

Et pour te défendre solo en zf tu pouvais compté sur tes pets, tu full pet et tu te cache avec et voilà, now avec 5 pet ta même plus besoin de prendre scm 2 ( ni même le 1 ca serais dure de tomber oom ... )
Citation :
Publié par muyo
Blabla

Et pour te défendre solo en zf tu pouvais compté sur tes pets, tu full pet et tu te cache avec et voilà, now avec 5 pet ta même plus besoin de prendre scm 2 ( ni même le 1 ca serais dure de tomber oom ... )

C'est en voyant que certain ont cette vision la de leurs animiste que sa me réconforte encore plus dans l'idée que se patch est une bénédiction.

Certain sont tellement ancrer dans leur facilité a descendre des mob a deux ou trois grace a l'animiste, qu'il se rende meme plus compte a quel point c'est aberrant et il trouve sa normal.


L'animiste ne se resume pas a du spam pet, c'est l'évolution des mentalité depuis maintenant des années, depuis la sortie de SI l'animiste est mis dans un moule comme quoi il ne sert que a planter des pets, et les joueurs ont rien fait pour améliorer sa.
Si se patch peux servir a dégager la grande partie des animiste qui vois que le mono touche et spam pet sur leurs classe, moi je dit tant mieux.
Oui, tant mieux si on regarde toutes les lignes de sorts de l'animiste, mais pas au prix qu'on lui fait payer là.
Quoi qu'en dises les beaux joueurs (les "vrais" animistes), les tourelles sont non seulement efficaces, mais intéressantes à jouer en pve, et pas uniquement par tas de 15 à côté d'un pod.
Et si on veut jouer à "tu trouves ça normal que", Eristide, tu trouves ça normal que mon enchanteur, avec un bot et un empathe, tombe en 6 minutes chrono un des mobs les plus violents, qui a déjà tué des BG de 100 personnes en quelques secondes ?
Non ?
Moi non plus. Mais comme quelqu'un l'a dit je sais plus ou, le système de pve sur DAoC est tel(llement mal foutu) que soit t'y vas avec un nombre démesuré de gens, et c'est du grand n'importe quoi, parce que personne ne touche si les gens sont trop peu. Quand j'y songe, l'exemple parfait du "bon" pve est pour moi Kraken, ou Lévia, parce qu'il n'y a pas besoin de 50 animistes/valky/théu pour que "tout le monde" puisse le toucher.

Mais en attendant, la vaste majorité du PvE se fait soit en BG troll, soit avec les bonnes classes. Idée que je trouve pas stupide, au passant, que certaines classes soient très supérireures en gros pve, mais pas terribles ailleurs (verdure ou nécro, par exemple). Mais ptèt pas au point de classes comme l'enchant ou l'anim..

Dans tous les cas, en pve, je vois mal l'interêt de l'animiste. Ah si, je pourrai toujours PL au verdure avec mon pbae-pet, mais même le truc que j'utilise pour pull a été passé en mode direct. Voilà l'avenir de mon animiste adoré, tuer des Lycans au fond des mines..
perso ... pour jouer anim je vois pas pk pleurer , on recupe des instants .... on perd des pet mais alors pour moi pas si uba que ça ... que ce soit pve ou rvr je plante presque pas et pe être que avec ça, la plupart des realm adverse ne von plus wouin wouin sur les anim cheat en def
Ben je sais pas ce que tu fais en pve, alors, si tu plantes pas.. à moins que tu ne sois spé verdure, et là, je vois pas ce que tu fais en rvr
Et 'pas si uba', oui bon faut pas déconner non plus, hein, c'est quand même assez souvent énorme dès que le lvl du mob est un peu élevé ^^
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Certain sont tellement ancrer dans leur facilité a descendre des mob a deux ou trois grace a l'animiste, qu'il se rende meme plus compte a quel point c'est aberrant et il trouve sa normal.
Ben tu vois Fangora, mes sorties avec l'animiste font parties des meilleures que j'ai faites. Pas à 2 ou 3 mais en fg+ guilde.
Oui, voir imploser un mob, ça me plaît. Et je préfère de loin voir imploser un mob qu'un joueur "ennemi".
Oui, voir 7 animistes poser masse champi en même temps, caster leur sort et voir pop la forêt, ça m'a plu. Et voir les magos DD derrière, qui doom le mob dans un joyeux bronx, ça m'a plu aussi. Et ça n'a rien à voir avec la facilité.
Voir ça sur des joueurs, perso, ça m'écoeure. Alors virer les pets du RvR, je dis chouette, 5 c'est amplement suffisant. Mais je pense qu'appliquer ces changements au PvE est dommage.

Qu'il y ait des animistes qui ne plantent pas, je dis "c'est un choix", mais pour ceux qui aiment planter ? les fanas du groundset ?
Qui est dérangé par le fait qu'en PvE il soit possible de spam pet ? les mobs ? Parce que je ne vois pas en quoi tu ennuies un joueur de ton royaume en faisant un mob avec les sorts qui te sont attribués. S'il désire le faire d'une autre manière, c'est bien. Mais en quoi une manière serait meilleure qu'une autre ? Si le faire au tank, à la dure, à l'ancienne lui parait plus honorable, c'est sa vision des choses, et qu'il tue ainsi les mobs, grand bien lui fasse, je n'irai pas le critiquer en lui disant que c'est un vieux c.. rétrograde... :x

Chaque changement dans un jeu entraîne des changements dans les comportements. Ces changements de comportements permettent d'appréhender le jeu sous un angle différent. J'ai du mal à saisir pourquoi avoir une plus grande palette dans ses choix de pex/loot serait une aberration.
Est ce que faire un mob le lundi à l'animiste empêcherait de le faire le mardi en groupe tank ?
Et encore, si on devait être de vrais puristes du jeu, il faut se poser une question fondamentale : doit on faire des sorties avec des classes post SI ?


Je te rassure tout de suite, j'ai aussi adoré les sorties Drake/Kraken/Levia à 3fg mixte (tank/mago/heal) sur Mid. Je ne suis pas un fanatique du speed dans le tuage de mob.
Je trouve juste que c'est un mode de jeu que je considère amusant à certains moments. C'est dommage de supprimer quelque chose d'amusant dans un jeu.
Que ça n'amuse que moi, peut être, n'empêche que je trouve ça dommage ^^
Citation :
Publié par maTos
Qu'il y ait des animistes qui ne plantent pas, je dis "c'est un choix", mais pour ceux qui aiment planter ? les fanas du groundset ?
Qui est dérangé par le fait qu'en PvE il soit possible de spam pet ? les mobs ? Parce que je ne vois pas en quoi tu ennuies un joueur de ton royaume en faisant un mob avec les sorts qui te sont attribués.

On ennuie les joueurs qui essayent de jouer leurs classe et la vois autrement que une classe a spam pet, des joueurs qui essaye de faire reconnaître le gameplay de leur classe, alors que a coter on vois d'autre joueur qui en utilise peut etre 1% de ses possibilités.
Tu parle d'utilisé les sorts qui sont attribuer a une classe, combien d'animiste utilise réellement les debuff et autre champignon a part les champi fou ?

Les deux visions de l'animiste pourrais coexister, hors c'est pas le cas, les planteur fou on entraîné une vision de l'animiste qui sert que a farm et pl, avec se patch la classe va enfin reprendre sont rôle qui lui est dut.

Perdre un peu de potentiel en pve pour redonner une jouabilité a une classe et changer la mentalité des gens face a elle, pour ma part je trouve que c'est peu cher payer.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On ennuie les joueurs qui essayent de jouer leurs classe et la vois autrement que une classe a spam pet, des joueurs qui essaye de faire reconnaître le gameplay de leur classe, alors que a coter on vois d'autre joueur qui en utilise peut etre 1% de ses possibilités.
Tu parle d'utilisé les sorts qui sont attribuer a une classe, combien d'animiste utilise réellement les debuff et autre champignon a part les champi fou ?

Les deux visions de l'animiste pourrais coexister, hors c'est pas le cas, les planteur fou on entraîné une vision de l'animiste qui sert que a farm et pl, avec se patch la classe va enfin reprendre sont rôle qui lui est dut.

Perdre un peu de potentiel en pve pour redonner une jouabilité a une classe et changer la mentalité des gens face a elle, pour ma part je trouve que c'est peu cher payer.
+1, en espérant que je soit enfin un peu plus groupé...
Ce qui m'embête la dedans, c'est qu'encore une fois, pour être viable en rvr, il va falloir se spe arbo ...
Et perso, j'avais vue quelques vidéos d'animiste en rvr, en 8vs8, qui plantaient des champis pendant le combat, pas du "spam pet" simpliste, mais intelligent, champi root, debuff hate, ablatif etc, et j'avais trouvé ça plutôt fun, on verra si ce sera encore possible avec 5 pets (6 avec le contrôlable si j'ai bien compris).
Au passage, need changer la 5L aussi, si on voit quasiment plus de champi en RVR, elle perd bcp de son interet
(A titre informatif, je n'ai jamais joué mon anim en rvr, c'était un perso farm pour équiper mon ranger, qui est une classe à qui l'on propose rarement d'aller farmer des només si vous voyez c'que j'veux dire)
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Ce qui m'embête la dedans, c'est qu'encore une fois, pour être viable en rvr, il va falloir se spe arbo ...
Certes, mais c'est pas nouveau, ça (et c'est pas la seule classe à qui ça arrive ;p)
le bomber dd donne du bonus to hit non ? (ca fait tellement de temps que je fait les flammes pour leur cast spd que j'ai un doute là)
si oui on va passer au spam bomber lvl 1

Sinon, ce sont des modifs cool pour le rvr. Il ne reste plus qu'à rendre verdure et sylvestres cool pour le rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés