[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont un soucis d'icones pour la nouvelle classe celà vient à prioris d'un problème d'installation (mauvais répertoire). Donc comme l'avais très justement dit Khiller quelques posts plus haut il suffit lors de l'installation de l'interface de bien supprimer le /daoc ajouté à l'adresse (je vai en refaire un rapidement qui corrige ça).

@Gwodry : Dans tous les cas ce genre de soucis ne peu pas venir de l'interface (et Smok t'a donné la réponse je crois ).

@Toro Caym : Dans ton dossier custom tu trouve le fichier styles.xml
Dans ce fichier cherche un template nommé : listbox_nobg
A l'intérieur de ce template tu trouveras trois lignes dédiées aux couleurs de polices que tu peu manipuler à volonté en modifiant le code RGB.
@Toro Caym : Pour la couleur des sélections dans les fenêtres de marchands, je ne crois pas que ce soit possible de la changer...

à moins de se plonger dans le fichier XML : ui\custom\value_chooser.xml

j'ai remarqué que l'on affichait deux valeurs possibles pour la couleur des éléments sélectionnés...

J'analyse et teste le bidule
J voudrais savoir comment enlever/rajouter un type d information dans la fenetre des logs : genre enlevez les sorts pulsant ; changez la couleur de certains log genre des dommages donner ou recues..;

Merci d avance
Tu cliques droit sur l'onglet de ton cc (Général, Guilde, GpeCombat, etc...). Une fenêtre apparait et tu peux cocher/décocher les catégories de messages à afficher ou non. Et pour chaque catégorie tu as la liste en bas qui te permet de changer leur couleur. Voilà
Merci beaucoup pour l'interface parce que je tourne toujours avec la 1.84 la je ne voulais pas changer de UI parce que je trouve que la tienne et superbe ^^ merci encore.
Merchi pour le taff réalisé pour l'élaboration de cette UI c'est trop de la balle.

Par contre, j'ai un piti souci avec les Mythiriens qui n'apparaissent pas dans l'ui, du moins, le Mythirien est là, je peux le manipuler, mais la case est "vide".

Et sur ma vachette, les macros des icônes de style < 15 sont noires.

Existe t'il une soluce ?
Citation :
Publié par Ochiba
Ceux qui ont un soucis d'icones pour la nouvelle classe celà vient à prioris d'un problème d'installation (mauvais répertoire). Donc comme l'avais très justement dit Khiller quelques posts plus haut il suffit lors de l'installation de l'interface de bien supprimer le /daoc ajouté à l'adresse (je vai en refaire un rapidement qui corrige ça).

@Gwodry : Dans tous les cas ce genre de soucis ne peu pas venir de l'interface (et Smok t'a donné la réponse je crois ).

@Toro Caym : Dans ton dossier custom tu trouve le fichier styles.xml
Dans ce fichier cherche un template nommé : listbox_nobg
A l'intérieur de ce template tu trouveras trois lignes dédiées aux couleurs de polices que tu peu manipuler à volonté en modifiant le code RGB.
Pourtant je n'ai pas l'air d'avoir ce pb la... je n'ai pas de /daoc en plus..
Mon repertoire et C:/Catacomble/.... et pas de dossier daoc qui traine
Par contre je voit les icone aparaitre a partir de 20en baton ..
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Pourtant je n'ai pas l'air d'avoir ce pb la... je n'ai pas de /daoc en plus..
Mon repertoire et C:/Catacomble/.... et pas de dossier daoc qui traine
Par contre je voit les icone aparaitre a partir de 20en baton ..
Alors c'est le set d'icône qui a du buggué, j'ai fait une petite recherche et je crois que c'est ces fichiers là :

UrL down

Décompresse ces fichiers dans c:/daoc/UI/custom

Si le problème venait de là ça devrai marcher now
bonjour


Pour commencer depuis que j'ai adopté cette ui je ne peu pas m'en passer merci pour ce super travail

Juste une petite chose dans la summary complète le niveau Cl ne s'écrit pas je je vois juste marqué CL...
J'en convient que ce n'est pas un énorme soucis je voulais juste savoir si c'était juste chez moi si c'était connu.
D'avance merci
Citation :
Publié par Acaedan
Au niveau de l'affichage des CL, c'est la CL en cours de pex qui est affichée.
Par exemple, lorsqu'on est CL6 validée, c'est affiché CL7 dans la fenêtre (sur la mini barre d'xp, à côté des ML).
J'ai trouvé ce détail un peu perturbant, surtout que quand on arrive CL10, c'est affiché CL11 dans la fenêtre
Je viens de up CL 10 et j'ai la même chose Il est indiqué que je suis CL 11
Bon spas vraiment important quoi, c'est juste pour le signaler, j'utilise l'interface depuis sa première release sur JOL et j'adore
Citation :
Publié par Fyndhorn
Tu cliques droit sur l'onglet de ton cc (Général, Guilde, GpeCombat, etc...). Une fenêtre apparait et tu peux cocher/décocher les catégories de messages à afficher ou non. Et pour chaque catégorie tu as la liste en bas qui te permet de changer leur couleur. Voilà
NON, , ca j sais le faire
Dans la fenetre des LOGs de combat, Sort pulsant dommages subit etc celle au desus du Chat
Si je ne dit pas de bêtises, il n'est pas possible de changer la couleur des logs du journal de combat et à part quelques informations (sorts pulsant, action d'un allé proche et une ou deux autre je croit) il n'est également pas possible d'enlever/ajouter des informations.
kikoo,
Avant l installion de l UI j pouvais l effectuer, j le faisais beaucoup lors de ML etc (j enlevais les sorts pulsant des logs)
enfin si il n y as pas de commande osef, l UI j peu pas men separé
En revanche, aujourd hui j ai installer l interface" 1.86 complete, j ai constater qu un dossier "ancien .." c creer, seulement en me reconnectant sous daoc j n ais tjs pas la mise a jour
Dois je supprimer l ancien dossier?
merci de vos reponses par avance
j precise que j l installe que sur C:\Dark Age of Camelot - Catacombs, j ai meme 3 custom_ancien, mai j arrive tjs pas a voir l UI a jour
ochUI comme a son habitude toujours la pour le meilleur UI de Daoc

Sinon pourrais tu remettre a jour ton systeme d installation pour bien qu on puisse l installer comme tu las propose un peu plus haut merci par avance
je pensai a un truc, quand je play mon enchant ou mon soso je vois pas tout les buff de mon pet, il serai possible de rajouter un petit bouton [+] a coté de la barre des buff du pet pour voir les autres buff qu'il a ?

et encore un truc.... j'adore le fond utilisé du perso pour l'interface cuivre, il est possible de le mettre sur la simplifié ?


sinon rien a dire superbe interfaces, je reste dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés