JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de LLiwon-Tsapon
LLiwon-Tsapon
Alpha & Oméga
 
Avatar de LLiwon-Tsapon
 

Chapitre 5 en live aujourd'hui !!!

"Chapitre 5: Une entreprise divertissante"
[traduction en cours]
Notes de publication du 22 février 2007


Jeudi 22 février à 4:00 AM PST Toutes les galaxies européennes et US seront coupées pour une maintenance serveur et une mise a jour en live.

Quand cet update sera achevé, toutes les galaxies seront remises en ligne mais inaccessibles pendant la durée des tests finaux. A l'issu de ses tests, toutes les galaxies seront a nouveau accessibles.

4:00 AM PST (Los Angeles) / 6:00 AM CST (Austin) / 7:00 AM EST (New York)
12:00 PM BST (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo)
[Cliquez ici pour accéder au calculateur de Zone]


Nouveautées

Fin de la mise en place du système d'expertise:
Les deux dernières professions iconiques, Les marchands et les artistes, sont les bénéficiaires de toutes les nouveaux talents et compétences du chapitre 5, leur permettant ainsi de complètement réarranger leur personnage afin de trouver leur place dans la galaxie. Les jouueurs pourront gagner 45 points d'expertise au fur et a mesure que leur personnage progressera jusqu'au level 90, points qu'ils pourront dépenser comme cela leur plaira dans de nouvelles aptitudes et modifications dans les aptitudes déjà existantes.

Le système d'expertise trader:
Les nouveaux talents et aptitudes ont été séparés en deux arbres. L'arbre Production qui permet aux joueurs de choisir des talents comme"Advanced Production Technology" et "Deconstruction Techniques" qui permet non seulement d'augmenter leur possibilité de capacité de stockage, mais aussi de diminuer le coût et la quantité de ressources nécessaires pour construire un objet. L'arbre "Specialization" offre des aptitudes telles que"Artisan's Dexterity" et "Advanced Resource Refinement" qui donnera aux joueurs des bonii spécifiques a la profession choisi (ndt: 4 subdivisions de traders: domestics, engineer, structure, munition).

Une liste de tous les nouveaux taments de traders peut être trouvée ici: SWG Comlink: Trader Expertise

Système d'expertise entertainer:
Les Entertainers peuvent maintenant distribuer des points d'expertise dans deux arbres. L'arbre "Artiste" qui inclue tous les nouveaux talents comme"Holographic Mastery" et "Lasting Impression" qui augmente les stats et la durée d'un bonus spécifique ou d'un buff qu'un entertainer peu placer sur un autre joueur. L'arbre "Drama" qui offre les aptitudes comme"Rising Spirit", "Controlled Spin" et "Allure" qui augmente l'efficacité d'un groupe au combat.

Nouveau système d'ingéniérie inverse pour les artisans:
Ce nouveau système fourni aux artisans dont l'implication dans l'économie du jeu Star Wars Galaxies est plus grande economy, une plus grande importance au sein de leur guilde ou de n'importe quel groupe de joueurs. Au travers de ce système, les artisans seront capables de pratiquer de l'ingéniérie inverse sur des objets en jeu pour fabriquer de nouveaux objets d'amélioration a utiliser soit par eux même soit par d'autres joueurs.

Au travers d'un nouvel outil d'ingéniérie inverse, les artisans seront capables de désassembler un objet, des armes, des armures ou des vêtements et extraire des "Power Bits" et des "Modifier Bits" qui pourront être combinés pour créer des objets d'amélioration aplicables sur des armes existantes des vêtements ou des armures. Les artisans seront a la fois capables de fabriquer des améliorations permanentes (Skill Enhancing Attachments) ou des objets d'amélioration temporaires (Power-Ups) pour étendre leur commerce et les rendre plus rayonnants a travers la galaxie.

Pour plus d'information sur le système d'ingéniérie inverse, cela incluant des informations détaillées sur la fabrication d'obets d'amélioration, consultez l'article en lien suivant: Trucs et astuces sur le système d'ingéniérie inverse.

C'est l'époque du camping:
La galaxie est gigantesque, et parfois il est nécessaire de mettre en place des expéditions de longue haleine. Heureusement, les artisans recevront un autre nouveau talent avec le chapitre 5 qui leur permet de fournir un support aux autres joueurs qui partent en aventure loin de chez eux.

Les artisans sont maintenant capables de crafter et de vendre des camps. En concevant ces camps a l'aide de modules différents pendant la fabrication, les artisans pourront adapter les fonctionalitées d'un camp suivant la commande du client. Des choses comme la balise a navette, le centre de clonage, le dealer de pièce détachées, ou des pistes de spectacles pourront être construites dans les camps, en faisant des minis demeure pour les joueurs loins de chez eux.

YVous pourrez consulter et voir à quoi tout cela ressemble en allant consulter le lien suivant: Camper!

Construction de buff(build-a-buff):
Les artisans ne sont pas les seuls bénéficiaires des nouveautées du chapitre 5. Les artistes seront capables de concevoir des nouveaux buffs adaptés a vendre ou donner a d'autres joueurs. Ce nouveau pack bonus de"construction de buff(Build-a-Buff)" incluera une série d'adaptations (buffs positifs qui pourront être renforcés par le choix de de-buffs aditionnels), a proposer aux joueurs en une liste exaustive de nouveaux buffs.

Pour en apprendre plus sur comment concevoir un pack de buffs, incluant des screenshots de la nouvelle interface utilisateur pour ce sytème, suivez le lien: Build-a-Buff.

Cadeau du Chapitre 5: Quand les joueurs se connecteront a nouveau pour télécharger le chapitre 5: Une entreprise divertissante, ils recevront automatiquement en cadeau, un camp de base a usage unique qu'ils pourront emmener dans leurs aventures. En plus, ils recevront une édition limité d'une peinture appelée "La vie au camp(Camp Life)" qu'ils pourront placer dans leur maison. Vous pouvez voir les cadeaux ici.

Chapitre 5 Notes de publication

Combat
  • L'effet de froid (cold) associé a certa&ines armes, provoquera maintenant une augmentation des dommages pris, a la place d'un effet de colle (snare).
  • Réduction des temps de changemet de statut entre les status "On Leave " et "Combatant" par l'utilisation de la commande /pvp de 30 secondes à 1 seconde.
  • Quand vous tenterez de collecter sur un cadavre alors que vous êtes en combat, vous recevrez dorénavant le message statuant que vous ne pouvez pas collecter pendant un combat.
  • La portée maximale d'un Spiral Kick a été réglée à 10m.
Profession: Entertainer
  • Les anciens titres d'Entertainer ont été remis dans la roue de progression du personnage.
  • Avec le Chapitre 5, Les entertainers gagnent deux arbres d'expertise:
    • Expertise "Drama" - l'arbre "drama" offre une aptitude au combat effective aux entertainers qui souhaitent participer a de telles activitées. Il fournit une ligne d'attaques, de protection suplémentaire, de défense par parrades, et a la toute fin de la ligne, de fournir des performances d'inspiration sans avoir a rester statiques (Comme dans une cantina).
    • Expertise "Artiste" - L'arbre d'artiste offre des améliorations correspondantes aux spectacles en général. Cela inclue des bonus d'efficacité pour les tours de champs, des améliorations à l'inspiration, et des performances avancées d'inspiration qui donnent des commandes ou des aptitudes spéciales au spectateurs. Cet arbre contient également l'aptitude à concevoir des partenaires Holographiques.
Vous pourrez trouver des informations de base sur les points d'expertise ici.
  • Le système de conception de buff (Build-a-Buff) est un nouveau système qui remplace l'ancien et donne l'aptitude unique à l'entertainer de fournir un buff sur mesure a ses clients.
  • Les Entertainers seront capables de choisir un large pannel de modificateurs et d'effets qui, combinés, créeront un buff sur mesure suivant les besoins de leur demandeur.
  • Le système de conception de buff (Build-a-Buff) permettra un système de paiement automatique et sécurisé pour les services qu'ils rendront à leurs clients.
  • Pour ceux qui souhaitent se spécialiser dans l'inspiration, des Expertises sont aussi disponibles a l'acquisition qui permettront a l'Entertainer l'accès a des packages spéciaux de buff différents et plus puissants a ajouter a leur package de buff spécifique.
Vous pouvez trouver plus d'infos sur la conception de buff ici: conception de buff.

Profession: Trader
    • Expertise "Specialization": Les traders qui dépensent des points dans cet arbre disposeront d'options d'amélioration de la conception de leur craft (assembly, experimentation) et toute autre aptitude de craftpour une ou deux de leur sous type de craft, incluant le craft générique.
    • Expertise "Production": Les traders qui dépenseront des points dans cet arbre pourront améliorer leur échantillonnage, leur récolte, leurs usines, et leurs vendeurs.
  • De nouveaux schémas sont aussi disponibles pour les différents types de traders au travers des arbres d'expertise.
  • Modules Droid: récolteur de ressources créature: Les droids équipés de tels modules et réglés sur "auto harvest" tenteront de récolter automatiquement a la fin d'un combat.
  • Modules Droid: Module de Détonation: Les droids équipés avec des modules de détonnation afficheront la portée des dommages ainsi que leur quantité.
  • Modules Droid: Module de Détonation: augmentation du pouvoir de détonation de 33%.
  • Retrait de l'entrée du schematic du module "Scout Trap Module", "Stimpack Dispenser Module" et les modules médicaux 1-6.
  • Re-Deeder un harvester consommera maintenant le montant correct de crédits.
Reverse Engineering
  • Avec le chapitre 5, les traders gagneront une aptitude spéciale de crafter un outil d'ingéniérie inverse. Cette aptitude sera disponible aux artisans novices.
  • Les tarders Munition, Domestics et Engineering seront capable de désassembler des objets, de l'armement, des armures et des vêtements, ainsi que les objets “junk” lootés sur des créatures et habituellements revendus au dealers. Désassembler un objet au travers de cette aptitude, détruira l'objet original.
  • Désassembler des composants pourra créer des "attachements"' d'amélioration de talents et des "Power-Ups" qui pourront être appliqués sur des armures, des armes, et des vêtements.
  • Les armes sont dorénavent craftables avec des "emplacements"(sockets) pour s'adapter aux nouveaux attachements d'améliorations de talent qui peuvent être créer avec le nouveau système d'ingéniérie inverse (Reverse Engineering).

    Pour plus d'infos sur le système d'ingéniérie inverse, cliquez sur le lien ci dessous:

    https://forums.jeuxonline.info/showt...t=748977&page=2
Vendeurs
  • Vendor: Ajout d'un bouton "Relist Item" et d'un menu de popup au niveau de la fenêtre "chambre de stockage(stockroom)" du vendeur pour vous permettre de remettre plus rapidement en vente les objets sélectionnés en utilisant pour chaque objet les précédentes descriptions et prix de vente.
  • Vendor: Afin de limiter la quantité de mail qui est envoyé au propriétaire du vendeur quand les objets en vente sont mis en chambre de stockage(stockroom), les règles suivantes ont été appliquées pour déterminer si oui ou non un mail sera envoyé au propriétaire du vendeur dans ce cas précis:

    1) Si le propriétaire abandonne une mise en vente, aucun mail ne sera envoyé.

    2) Si la durée de mise en vente s'achève, sans que personne n'achète l'objet, un mail sera émit au propriétaire. Mais attention, aucun autre mail ne sera envoyé pour tous les autres objets dont la date de mise en vente aura expiré dans le même temps dans ce vendeur particulier, jusqu'à ce que le propriétaire accède au vendeur ou au reboot de serveur. La définition d'accès est la même que la précédente définition utilisée pour déterminer le fonctionnement des différents états "opérationnels" du vendeur.
  • Vendor: Quand vous remettez en vente un objet, pour la convenance, la fenêtre de revente affichera toutes les précédentes informations concernant cet objet mis en vente dans ce vendeur.
  • Vendor: Vous pouvez maintenant sélectionner plusieurs objets a remettre en vente a partir de votre chambre de stockage(stockroom). Quand le bouton "Sell Item" ou menu de popup de la chambre de stockage du vendeur est cliqué, la fenêtre de vente sera affichée pour chaque objet sélectionné, fenêtre dans laquelle vous pourrez spécifier le prix et la description.
  • Les vendeurs Wookiee et Ithorian pourront porter des Cybernetics.
Foraging
  • Foraging a été réimplanté dans Star Wars Galaxies. Foraging, actuellement ne permet d'obtenir que des appâts (bait) pour la pêche.
  • Des appats similaires devraient maintenant se rassembler dans votre inventaire suivant que vous les triez.
Foraging Tips:

· Après une tentative de forage à un endroit, vous devez vous déplacer d'au moins 5m à un autre emplacement avant de refaire une tentative.

· Après une tentative de forage réussie, vous ne pouvez plus forager au même endroit, ce par session de jeu, et par personnage.

· Vous disposez de 50% de chance d'obtenir des appâts, et 50% de chance de ne rien avoir du tout.

Options de jeu

  • Le programme d'options de jeu accessible via le launchpad supporte maintenant les résolutions supérieures au 1600x1200.
  • Une configuration "speaker" a été ajoutée et les anciennes options de son remises a zéro.
  • Note: Il est hautement recommandé que tout le monde vérifie la configuration des hauts-parleurs dans les options dans le jeu (Press O) afin de s'assurer que cela colle bien a votre configuration système.
Galactic Civil War
  • Vous devez êtres spécial forces pour pénétrer dans des zones PvP. Tenter de rentrer dans des zones PvP ne vous passera plus automatiquement en statut Special Forces. Les aires inclues sont: le champ de bataille de Restuss, la base de controle planétaire de Naboo, Corellia et Talus.
  • Il n'y a plus de délais de 5 minutes d'attente pour les joueurs qui renoncent a leur faction.
  • Quand vous utilisez le comm-link pour appeler des renforts, ils attaqueront votre cible d'intension en premier pluôt que n'importe quelle cible dans la zone.
  • Il y a maintenant un cool-down de 4 heures après avoir placé une base joueur PvP avant qu'elle ne devienne vulnérable.
  • Augmentation du montant de points de GCW gagnés pour une cible normale au sol de 3 à 5 points.
  • Les bonus périodiques de points de GCW dans une zone PvP est maintenant modifié par votre rang dans la GCW.
Quêtes:
  • Trials of Obi-Wan: Decrepit Droid Factory: Correction d'une erreur qui rend aléatoirement le Factory Guardian inlootable.
  • Trials of Obi-Wan: Decrepit Droid Factory: Le Factory Guardian délivrera l'anneau d'amélioration du Chef comme il le devrait.
  • Trials of Obi-Wan: Lord Vartonis se soignera maintenant complètement dans la mission intermédiaire du combat final.
  • Trials of Obi-Wan: Tle coeur de Blistmok, la machoire de Xandank, et la mandibule de Tulrus ne donneront plus leurs missions associées a partir de la fenêtre de loot. Vous devrez en disposer dans votre inventaire pour en activer les quêtes. Ceci est fait pour empêcher quelqu'un d'avoir la quête s'il ne veut que prendre l'objet.
  • Rage of the Wookiees: Vous êtes maintenant prévenus que vous n'avez plus besoin de la lockbox de la plateforme avatar, dans la quête "avatar platform prisoner" quand vous tentez d'y accéder a nouveau après avoir achevé cette partie.
  • Rage of the Wookiees: La quête "Wrelaac Needs Proof" n'est plus répétable.
  • Rage of the Wookiees: Correction d'un chaine de code dans la conversation "Holonet Braodcaster".
  • Rage of the Wookiees: Clone Relics: "Working for Boba Fett, Phase IV" ne sera plus donnée si vous parlez avec bobafett azprès avoir achevé la quête "Working for Boba Fett, Phase V".
  • Rage of the Wookiees: La quête "Treat for the Trandoshans" donne a nouveau le montant de crédits correct après avoir été achevé.
  • Rage of the Wookiees: Correction d'une erreur de ponctuation dans la quête "the Genocide".
  • Rage of the Wookiees: Correction d'une faute de frappe dans la quête "Chirq Council: Assumed Identity".
  • Legacy: Jabba's Palace: EV-9D9 dans le palais de Jabba ne peu plus vous donner deux fois la même quête en même temps.
  • Les quêtes de Gendra n'affiche plus un montant de points d'expérience incorrect quand la quête est acceptée.
Objets
  • Unions: Les anneaux choisis ne sont plus échangés au cours de la cérémonie. Les joueurs peuvent a la place porter les anneaux choisis. Les objets de l'union deviendront "no-trade" s'ils ne le sont pas déjà et deviendront "tradable" quand l'union sera terminée.
  • Union: Les joueurs devraient recontrer toute limitation de niveau/profession pour équiper des anneaux pendant la cérémonie de l'union (ndt: limitation d'objet comme par exemple bounty heunter ring pour un officer.... plus possible ça).
  • Union: Le système de jeu n'obligera plus au port d'anneau d'union, les époux pouvant avoir des opinions divergentes sur le sujet.
  • Trials of Obi-Wan: Le Blade Globe Mustafarien et le Distance Globe Mustafarien ont leur durée de buff modifié a 60 secondes.
  • Trials of Obi-Wan: Correction d'une anomalie pour laquelle l'Injector's Mustafarien dispose d'un timer de réutilisation parfois erroné.
  • Trials of Obi-Wan: Correction d'un anomalie qui provoquait un remplacement des effets du Shard of Ferocity par ceux de l'Injector Mustafarien et vice-versae.
  • Restuss: Le fusil lourd Crusader M-XX provoque maintenant des dommages kinetics a la place de dommages energy.
  • La ceinture de l'armure des Clones n'affichera plus de statistiques d'armure. Antérieurement, il affichaient des stats sans tenir compte de celles ci puisque les ceintures ne sont pas censées en apporter.
  • Les Bacta Kits demandent maintenant a être chargés par des Bacta Kit Charge Loaders. Ces composants influent sur le nombre de charges disponibles dans les bacta kits.
  • L'utilisation de Bacta Kits s'arrêtera maintenant seulement si vous subissez des dégats. cela implique que dans un combat, tant que vous n'êtes pas blessé, vous aurez la possibilité de l'utiliser, mais vous serez interrompus si vous êtes touchés.
  • Correction d'une anomalie sur les Nalargons et les Omni Boxes qui dit aux entertainers qu'il faut d'abord déséquiper leur instrument courant d'abord.
  • Les objets fournis dans la progression du personnage qui ne sont pas accessibles encore au travers de quête disposent maintenant de leur propre descriptif pour expliquer qu'ils sont juste des objets de décoration pour votre maison.
Profession: Medic
  • La ligne d'aptitudes Reckless Stimulation affichera maintenant correctement le montant des points d'action soignés a l'usage. Par exemple, si vous disposez de la barre d'action complète, ça affichera +0 Action.
  • Correction d'une anomalie qui provoquait avec l'aptitude Stasis Field une limitation à 48 mêtres.
Profession: Officer
  • Les modificateurs d'expertise Marksmanship donnera maintenant les modificateurs corrects des premiers bonus de 10.
  • Lexpertise Marksmanship affichera correctement les 4 tiers disponibles que vous pouvez apprendre.
Profession: Shipwright
  • Les améliorations cerveau-Droid (Droid brain) ne disposaient pas d'améliorations diverses. Cette modification en apportera, en se basant sur le niveau du cerveau-Droid.
    • Droid brain Mark 1: retrait de l'Experimentation. La valeur d'amélioration est maintenant de -1.
    • Droid brain Mark 2: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -2.
    • Droid brain Mark 3: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -3.
    • Droid brain Mark 4: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -4.
    • Droid brain Mark 5: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -5.
Espace
  • Les cibles pour la mission duty Impériale Destroy de la station spatiale de Dathomir sont maintenant des tier 4 Rebels.
Interface Utilisateur

  • L'information de statut est maintenant affichée au dessus de la cible d'intension (la cible aux crochet verts) en plus de la cible visuelle (la cible aux crochets bleux). Si vous souhaitez ne pas avoir cette information suplémentaire, allez dans les options->Interface et décochez la case"Show status information over the intended target".
  • Les n,ombres copiés collés sont limités à la longueur initiale saisie.
  • Changer l'option de terrain specular demandera un rechargement de jeu par voyage (changement d'endroit) ou par un redémarrage du client.
  • Le NPC pilote Master Menddle n'auras pas "type: an unknown creature" dans la fenêtre d'examen.
  • Correction d'une anomalie de typage dans la description de Civic Policy II.
Monde
  • Rage of the Wookiees: Le "Survey Data Recorder" à côté du pont "Rryatt Trail Gate" ne flotte plus dans les airs.
  • Station Gamma : La lampe sur le bureau d'Inaldra's ne flotte plus.
  • Station Gamma: Le shaman Rak'qua ne se trouve plus en dessous du sol dans la première chambre.
  • Correction d'anomalie: Les joueurs ne devraient plus tomber hors monde quand ils entrent dans une instance en étant monté.
  • le "Mining Outpost" de Dantooine est maintenant correctement désigné sur le radar.
  • Le Battle Droid abandonné du Rryatt Trail dispose maintenant de graphismes de laser quand il tire sur quelqu'un.
Avatar de nico91
nico91
Alpha & Oméga
 
Avatar de nico91
 
enfin
Avatar de Klatnab
Klatnab []
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Klatnab
 
Et nous y sommes toutes les profs sont donc "expertisées" . Il me tarde de monter un crafter pour voir ce que ca donne
Avatar de legrenoblois
legrenoblois
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de legrenoblois
 
Et maintenant imaginons que les devs vont bosser sur les bugs.
Et après hummm d'après vous que vont ils nous proposer ?
Je lance une idée
Un addon la planète coruscant lol et vous ?
Avatar de Tigo
Tigo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tigo
 
Bon boulot Lliwon, juste un petit bug dans le lien ici

Citation :
Reverse Engineering

* Avec le chapitre 5, les traders gagneront une aptitude spéciale de crafter un outil d'ingéniérie inverse. Cette aptitude sera disponible aux artisans novices.
* Les tarders Munition, Domestics et Engineering seront capable de désassembler des objets, de l'armement, des armures et des vêtements, ainsi que les objets “junk” lootés sur des créatures et habituellements revendus au dealers. Désassembler un objet au travers de cette aptitude, détruira l'objet original.
* Désassembler des composants pourra créer des "attachements"' d'amélioration de talents et des "Power-Ups" qui pourront être appliqués sur des armures, des armes, et des vêtements.
* Les armes sont dorénavent craftables avec des "emplacements"(sockets) pour s'adapter aux nouveaux attachements d'améliorations de talent qui peuvent être créer avec le nouveau système d'ingéniérie inverse (Reverse Engineering).

Pour plus d'infos sur le système d'ingéniérie inverse, cliquez sur le lien ci dessous:

http://lienquimarchepas!
Avatar de LLiwon-Tsapon
LLiwon-Tsapon
Alpha & Oméga
 
Avatar de LLiwon-Tsapon
 
Serveurs UP (chimaera)
Avatar de legrenoblois
legrenoblois
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de legrenoblois
 
Citation :
Publié par Tigo
Bon boulot Lliwon, juste un petit bug dans le lien ici
j ai essayer mais je n i arrive pas
tu sais comment faire ?
Avatar de Tigo
Tigo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tigo
 
Attention les trader Structure ne peuvent pas utiliser le nouveau RE, inutile d'y dépenser des points donc ^^
Avatar de nico91
nico91
Alpha & Oméga
 
Avatar de nico91
 
les points ne marchent pas pour SW ?
Avatar de LLiwon-Tsapon
LLiwon-Tsapon
Alpha & Oméga
 
Avatar de LLiwon-Tsapon
 
Citation :
Publié par nico91
les points ne marchent pas pour SW ?
si, mais l'utilisation du toolkit non... donc a éviter a prendre pour les structures.
Autre retour, le reacteur, et le capacitor level 6 ça sert a rien... enfin inexploitable en l'état.
Seul truc pas mal, les conteneurs de ressources space pour les chasseurs. Pas eu le temps de voir le reste, mais les camps c'est super pratique.
Avatar de Tigo
Tigo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tigo
 
Je me suis amusé ce soir :


Huge Cargo Starfighter, à 100%


Elite harvester, à 99%, avec le buff entertainer on doit taper le 100 "facilement"
GRUNGy
Dauphin / Dauphine
 
moi le droideka m amuse beaucoup, je suis comme un gosse avec sa voiture teleguide, meme si il fais pas bcp de damage, il est chiant et utilse pour garder la gros quand on la perd sur un boss.
Avatar de nico91
nico91
Alpha & Oméga
 
Avatar de nico91
 
moi j'ai commandé le mien
Avatar de LLiwon-Tsapon
LLiwon-Tsapon
Alpha & Oméga
 
Avatar de LLiwon-Tsapon
 
un truc pour les buff ent, il faut regarder l'enterteiner ou l'écouter genre 1 à 2 minutes avant qu'il ne lance le buff, et la durée est de 5h30
Avatar de legrenoblois
legrenoblois
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de legrenoblois
 
vous pouvez svp me redonnez le lien plus qui ne marche plus lol, j ai pas tous compris et j ai besoins de voir merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite