[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758947
Citation :
Publié par Jorora
ben sur ce que je vois Pagis > à Cissé.

Je pense pas que Pagis est était une fois hors jeux de la mi-temps, je trouve le jeux beaucoup plus fluide sans Cissé devant.
Je trouve aussi surtout que Pagis hesite pas a descendre venir chercher le ballon. Ses automatisme avec Niang sont enorme (2 une-deux vraiment superbe)
@SUPER Le temps du controle et de faire le geste le defenseur est deja revenu... si tu veux on peut comparer la volée de cissé contre bordeaux...
Pagis a moins d'occasion que Cissé mais il participe tellement plus au jeu. Il a donné deux caviars à Niang et a intelligemment remis en retrait pour Nasri sur l'action de Ribéry.

Je le sens pas ce match, il ressemble trop à Bordeaux.
Citation :
Mauvaise foi alors que tu parles d'une frappe du droit d'un gaucher que tu voudrais qu'il enroule avec 2 défenseurs autour de lui?
Wow, c'est vrai que ce que moi je sais faire (frapper du droit et du gauche) en n'étant pas pro c'est hors de porté d'un pro. Qui plus est, la frappe extérieur du pied c'est pas pour les chiens. Enfin ça ne m'étonne pas de vous ce double discours. Cissé qui frappe la barre sur une reprise c'est un pauvre naze. Pagis qui fait la même c'est magnifique

Toujours est il qu'au final on se crée encore une fois 1000000000000 occasions. Et qu'aucun des joueurs ne la met au fond, y compris dieu Pagis
Citation :
Publié par Sybela
Mdr j'adore, il n'y a que les Marseillais pour se troller les uns, les autres.
Euh chuis pas Marseillais moi faudrait pas confondre

C'est bien tu sais frapper des deux pieds moi aussi, mais frapper précisément de mon pied faible en pleine action, ça m'est bien moins évident...
Je voulais poser une question au supp nantais (ingilir je crois), Signorino sur la gauche il donne quoi cette année? car l'année derniere je le trouvais tres bon, malgré son petit gabarit.
Citation :
Publié par Super Kachkar

Et ce soir c'est un show spécial Barthez
On n'échappe pas pas à une loi universelle du foot, la loi Godlike :Tout joueur jouant contre son ancien club, se transcende et voit ses performances décuplées
c'est vraiment n'importe quoi de maîtriser autant un match et de pas concrétiser... non la ça m'énerve!

bon ok Fab sort le match qu'il fallait sortir mais bon...

Rib est mauvais comme ça depuis combien de temps?
Citation :
Publié par Smokeur

Rib est mauvais comme ça depuis combien de temps?
Depuis qu'il a plus grand chose a prouver..
Valbuena est assez interessant comme joueur.

Dieu comme je suis degouté
Citation :
Publié par Smokeur
Rib est mauvais comme ça depuis combien de temps?
Bah c'est une mauvaise impression parce que c'est le joueur qui a touché et distribué le plus de ballon. Il a joué le rôle de numéro 10 sur ce match. Maintenant c'est clair qu'il n'est pas décisif comme il l'était l'an passé et en début de championnat... Mais c'est toute l'équipe de l'OM qui a la tête dans le sac sur ce point. Plus aucun joueur n'est décisif.

Pfff et encore une occase vendangée pendant que j'écris :x

Et voilà, 0-0

Alors au final, niveau tirs, pour l'OM -> 16 tirs dont 10 cadrés... 0 but
Bonne opération pour nous ça

L'OM ne profitera pas du nul de Lens. Et d'un autre côté, dommage qu'on n'ait pas réussi à prendre les trois points à Monaco...Mais d'un autre côté, je trouve que le point du nul est un bon résultat.
Citation :
C'est fini avec l'OM qui ne gagne plus depuis 4 matchs et ne parvient plus à marquer. Barthez a été énorme et a évité pas moins de 4 buts ce soir. Nantes prend un point important pour la lutte au maintien.
Ca change du match contre Valenciennes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés