chaos et empire, des classes délaissées?

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que pour le chaos, le cultiste va vraiment manquer d'attrait par rapport au maraudeur et ses mutations, à l'élu et sa classe incarnée, et au sorcier de tzeentch monté sur son disque. les classes sont sans doutes équilibrées, mais au niveau du style, le cultiste n'a pas grand chose pour lui. de même pour le chevalier du soleil face au répurgateur et son chapeau, au prêtre de sigmar et au mage flamboyant. déjà qu'il n'y a pas beaucoup de classes, si l'une d'entre elles est délaissée dans les deux armées humaines, on va vite tourner en rond
Même si le skin joue un rôle important, c'est pas le seul facteur qui determine le personnage qu'on va jouer.
Puis si beaucoup de gens jouent les classes avec un skin trop cool de la mort qui tue, ceux qui jouent des classes avec un skin "moins beau" seront plus facilement groupés (proportionnellement) et s'eclateront plus \o/ ...
Yop


Vais monté une zelote et je pense pas que je vais manqué d attrait quand un

groupe aura besoin d un healer , ils seront tous a mes pieds et m imploreront

comme une déesse pour que j aille avec eux
Citation :
Publié par Lanterne
Yop


Vais monté une zelote et je pense pas que je vais manqué d attrait quand un

groupe aura besoin d un healer , ils seront tous a mes pieds et m imploreront

comme une déesse pour que j aille avec eux
Ou pas
Moi ni le skin ni le bg du zealot ne dérange et en aucuns cas je les trouve moins intéressants que les autres classes , chaque zar a son shaman de guerre dans un host chaotique question de prestige sans un shaman les hommes ne suivraient pas bien longtemps un zar car il ne serait pas bien vu des dieux je trouve ça légitime qui soit présent en jeux .

Au niveaux skin je le trouve assez réussi ,bien malsain bien tribal .

De plus le dernier dev chat laisse sous entendre qu il auras des pets sous formes de corbeaux , donc heal +buff/debuff +pet+dommage range sa fait un perso bien complet et polyvalent qui risque d être joué par les gens n étant pas rebuté par une classe n ayant pas un skin de pokemon ( mais ceux la au pire il peuvent toujours faire un gnome a wow).
Le zealot a vraiment une sale tronche mais en attendant il a quand même bien le look du sorcier cinglé qui fait divers rituels avec sa dague,je le vois bien préparer une marre de sang d'oiseau.

Le kbs je le trouve plutôt pas mal...Il a une armure qui en jette (même si j'aime pas trop les objets aussi chargés), des armes démesurées (je te conseille de voir la vidéo de Paul Barnett qui en parle). Sinon je pense qu'il faut attendre les premiers skin ig du kbs pour dire si il est réussi ou pas.

Le mage flamboyant était plutôt bien parti mais les screens ig m'ont vraiment déçu.
T'as vu la tronche du zealot franchement?
La classe absolu en plus il aura surement des pets.

Quand au chevalier du soleil tu lui reproches quoi? Graphiquement il est pas mal du tout pour ceux qui aime les preux chevalier.
Et surtout faut pas oublier que c'est le seul tank chez l'empire.

Bref le seul truc qu'on peu reproché c'est le manque d'infos sur les classes pour les moments.

On sait quasiment rien sur L'Elu a par que c'est un Tank, sur le Zealot, sur les chevalier du soleil. (Et forcément sur les elfes vu qu'ils n'ont pas été présenté :P)
Pour juger le zealot, faut attendre de voir son gameplay car les développeurs restent assez mystérieux sur le sujet et ont l'air d'avoir une idée précise en tête...

Enfin de toutes façons l'Empire et le Chaos (bien que ce dernier possède un background passionnant) ne me disent trop rien l'un et l'autre.

D'ailleurs à propos de l'Empire, je suis assez surpris et incrédule devant la popularité du Répurgateur. C'est un perso assez symbolique de l'Empire mais il a l'air d'avoir du succès auprès de toute le monde, même ceux qui ne connaissent pas l'univers de Warhammer. Enfin il en faut pour tous les gouts

D'ailleurs j'attends avec impatience les Hauts Elfes. Ceux qui ne connaissent pas Warhammer et s'attendent à y voir un collectif effeminé de Chasse,Pêche,Nature et Traditions risquent d'être surpris.
Les elfes, c'est des fiottes... s'tout...

Sinon le Cultiste a vraiment une gueule de sadique d'après le Concept Art. Donc niveau charisme, il a l'air tout aussi vicieux que les autres.
Il fait un peu maigre mais faut voir aussi si c'est un Concept Art T1 ou pas. M'est avis qu'il réserve des surprises.

Idem pour le chevalier côté Empire.
Citation :
Publié par Bibee
J'avoue avec 1 concept art un an avant une release on peut savoir si ça va manquer d'attrait ou pas.

C'est fou ça.
Il vient de résumer l'intérêt de ce post non ?
Citation :
Publié par Spz
Comme dans la plupart des MMO à mon avis ce qui va être le moins présetn ce sera les classes spé pur soutien ( genre full heal ou full buff ).
Ca tombe bien y'en a pas
Citation :
Publié par Damodred
Il vient de résumer l'intérêt de ce post non ?
+1 !

Je vois pas l'interet de faire des pronostic de popularité d'un perso dont on ne connais que le nom et un concept art ....
Effectivement mais c'est une belle occasion de commenter les concepts arts
SAlut,

Il faudra apprendre à découvrir toutes les races. Combien de joueurs ce sont lancés avec une race et au bout d'un moment on fait virage à 180° vers des races qui n'avaient pas trouver beaucoup d'amateur au lancement du jeu.
Le cultiste il est quand même bien effrayant et malsain, je pense que c'est le but donc il est réussi Et puis pour ceux qui reprochaient certains skins un peu cartoon là c'est vraiment pas le cas, donc ça peut aussi être un bon choix pour les joueurs plus "matures".
Citation :
Publié par Bibee
J'avoue avec 1 concept art un an avant une release on peut savoir si ça va manquer d'attrait ou pas.

C'est fou ça.
Nan, nan.. Peu importe le concept art, si c'est un healer, il y en aura moins

A moins qu'il puisse se spé dégâts RoXXsamaire auquel cas il y en aura plus.. Mais pas pour soigner

Parce que d'ici 1 an, les concepts auront ptet changé, mais les joueurs de MMO non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés