[Wiki] Failles du jeu : astuces

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Voici donc un sujet Wiki, dont l'objectif est de répertorier les failles / astuces du jeu qui permettent une avancée plus facile, voire beaucoup plus faciles... Je sais que certains diront que c'est de la triche...libre à chacun de les utiliser ou pas... nous ne ferons que les énumérer.

Avant de participer, il est fortement recommandé de jeter un oeil au GUIDE D'UTILISATION DU MODE WIKI.

N'hésitez pas à ajouter vos connaissances y compris sur les astuces déjà saisies par un autre contributeur.

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Astuces / Failles du jeu


Comment avoir 25 en charisme ?

Pour cela, mieux vaut avoir un charisme relativement bas lors de la création de votre perso, ou alors il faut être patient. Procurez-vous le Sceptre de Terreur (sur la Liche des portes de la ville) et l'anneau d'influence humaine (sur l'illusionniste Kalah, dans le cirque). Le sceptre peut vous faire perdre un point de charisme par coup porté sur l'adversaire, mais tant que vous aurez l'anneau, vous aurez toujours 18 en charisme. Lorsque vous arriverez à 0, ne retirez pas l'anneau, sinon vous mourrez. Perdez encore un point de charisme, et il sera porté à 25. C'est indiqué par la phrase : 'Modification du charisme' dans la fenêtre de combat. Mon conseil : attaquez plutôt des rats, il sera plus facile de comptabiliser les points perdus. [Abellio]


Emeraudes de l'artiste fou dans BG1

Dans BG1, il y a une prime pour retrouver les émeraudes volées par l'artiste fou. vous trouverez le gars au sud de l'entrée des mines de nashkel et après une petite baston avec "grey wulf" (costaud mais avec la meilleur épée longue du jeux) le sculpteur meurt et on se retrouve avec deux émeraudes.
La prime est de 300 po mais chaque émeraude vaut 750 po a la revente. c'est rageant de les rendre. on peut le faire a moitié : poser une pierre à terre, rendre l'autre (pour la prime et l'XP sans perte) et revendre la seconde !! totale 1050 po et l'xp. [doc denfer]


Expérience à rallonge dans la sphère planaire

Dans la quête de la sphère planaire, y a une bande de chevaliers de je ne sais ou qui sont coincés. il demande de l'aide et en bon gentleman vous les sauvés. Avant de partir, un des chevalier vient vous voir pour vous remercier, et vous gagnez de l'xp. Mais c'est la que l'astuce intervient, dès que le chevalier vous a remercier et que vous avez gagne de l'xp faite immédiatement pause!! et reparlez lui... il déballe le même discours et redonne la même dose d'expérience. faite pause a nouveau et reparlé lui, (lâchez le pause bien sur une fois l'ordre de lui parler est donné) et a nouveau les xp et ainsi de suite !!! ou bon d'un moment il fini par se casser mais (car en fait le temps qu'il se casse, vous aurez eu le temps de lui parler pas mal de fois). [Dinin Do'Urden]


Expérience infinie

J'ai trouvé un endroit ou on peut avoir 38500 xp pour chaque perso a l'infini. J'ai choisi le camp des vampires, et après avoir fait leurs quêtes je me retrouve sur l'île de l'asile. Là il y a plusieurs moyens d'entrer dans l'asile, et 1 des ces moyens est de parler avec le Seigneur des Pirates et de profiter de l'"influence" de Yoshimo, ce qui donne 38500 xp à chaque perso, fait une sauvegarde automatique et nous envoie directement dans l'asile. Voilà le truc : si on charge la sauvegarde auto qui a été faite et qu'on refait la même chose, on regagne de nouveau 38500 xp pour tout le monde ! Et ça marche autant de fois qu'on veut ! [Darkjedi]

Comme tout le monde le sait, il est très difficile, voire impossible, d'atteindre les 8 millions d'XP dans ToB en faisant toutes les quêtes et en tuant tous les ennemis. Sauf que ToB introduit la possibilité d'effacer un sort de mage de son répertoire, ce qui implique qu'on peut le réapprendre, et donc regagner les XP ! Ca permet de recycler utilement les parchemins trouvés sur les mobs mais, poussé jusqu'au bout, cette technique permet de gagner entre 1 et 2 millions d'XP par perso. Il suffit d'amasser tant qu'on peut des richesses jusqu'à être revenu d'Ombre-Terre (chap. 6). A ce moment, Ribald nous propose sa "sélection spéciale" comprenant un nombre illimité de parchemins de liberté (sort de niv. 9, donc 9 000 XP) dont le prix de vente est ridicule (370 po environ quand 20 de réputation). Il suffit donc de claquer les quelques 300 000 po amassées (y compris dans la Tour de Garde) en parchemins et de les apprendre à la suite pour gagner une énorme quantité d'XP ! [Xor de Xirius]

Dans le même genre y'a la possibilité de se placer sur les remparts à Saradush à gauche du mage... Les géant sont ciblables avec l'AI activée en mode auto, réapparaissent quasi automatiquement et l'endroit ne subit jamais de tir... Un ou deux archer/barbare/kensaï et autres avec arme de jet infini (hache qui reviens en main, carquois de flèches infini...), et y'a plus qu'à AFK quelques heures pour arriver à 8M xp... [Druisella]

Dans SoA, on peut invoquer un démon nécessitant une protection contre le mal (prêtre et mage) "portail" (prêtre lvl7) par exemple. Si on a pas lancé la protection contre le mal, ça devient un ennemi qui rapporte pas mal d'xp, un bon petit entraînement matinal pour toute l'équipe... [Aspil]


Importations d'une partie BG1 vers BG2

Une astuce connue, mais bon : lorsqu'on importe une partie de BG1 dans BG2, faire PAUSE au moment ou l'écran est noir, juste avant le début de la cinématique avec Irenicus dans son donjon : on peut déposer son équipement de BG1 à terre, puis le reprendre à la fin de la cinématique.
La cape de Baldurien te manque ? Juste fais le ! [Xor de Xirius]

Nécessite BGT : je viens de découvrir une autre astuce. quand vous importez votre perso de BG1 a SoA, certains objets vous suivent. le casque de balduréen bien sure mais aussi la main et le casque de roranoch, voir la cotte de mail des morts si vous la porté. hé bien je viens d'en trouver un nouveau et pas des moindres.
L'anneau de corévas, vous vous souvenez ? on le vend systématiquement par ce qu'il rapporte deux fois plus qu'un anneau +1 classique et qu'on en a plein l'inventaire. mais c'est une erreur !! dans SoA on le retrouve avec dans la même armoire que le casque de balduréen mais en plus irénicus s'est amusé avec et il devient un anneau +2 en CA, +2 aux jets de sauvegarde et +5% de résistance magique !! et c'est pas tout ! je viens de m'apercevoir qu'on peut le porter avec une armure magique !!! je peut enfin jouer un rôdeur avec une CA descente avant de finir sa quête de classe, et les perspectives en cours de jeux sont hallucinantes (avec l'anneau de gaax, le casque de balduréen, la cape de montolio, voir le hache de la garde, ça donnera un +6 de CA sans compter l'armure ) bien cool quoi. [doc denfer]


Invocations d'élémentaux par les Mages

Invoquer un élémental avec un mage est assez risqué, car le mage ne réussit pas à tous les coups : après l'invocation, s'engage un "combat mental" qui peut tourner en faveur du mage... ou de l'élémental qui dans ce cas se rebellera contre son invocateur. Pour éviter cela, il suffit de parler avec un autre membre de votre groupe à l'élémental pendant son immobilisation juste après son invocation, ce qui aura pour effet de stopper le combat mental. Au bout d'un petit moment, l'élémental sera tout de même acquis ! [GetMadNow]


Mages aux points de vie illimités

L'astuce consiste à se servir du sort "Invocation de Familier" (sort de mage niv.1) dans une partie en cours. Invoquer un familier fait gagner une vingtaine de points de vie à votre mage. Une fois le familier invoqué, rangez-le dans votre inventaire, puis exportez votre personnages. Commencez une nouvelle partie dans le donjon d'Irenicus avec votre perso exporté : son inventaire sera vidé comme à tout début de jeu. Il perdra donc son familier MAIS sans perdre de points de constitution et surtout en gardant les points de vie gagnés. Il suffit alors d'invoquer à nouveau un familier dans la nouvelle partie, de le mettre dans l'inventaire, de l'exporter, etc. autant de fois que vous le voudrez. Vous arriverez ainsi facilement à jouer un mage ayant plusieurs centaines de points de vie. [GetMadNow]


Neeber

Cet agaçant personnage vous interpellera sur la place de Franc-Marché. Il vous parlera de tout et n'importe quoi, et ne vous lâchera pas les baskets en vous adressant la parole toutes les 10 secondes... Bref, il y a de quoi provoquer chez les joueurs des crises de nerfs justifiées. Mais ici, un vieil adage vaut toujours : la patience paie ! En effet, parlez à Neeber une vingtaine de fois de suite (même si il répète tout le temps la même chose !), et vous finirez par le faire partir... en gagnant 2.000 xp de quête par perso ! Ce qui veut dire que chacun de vos persos gagnera pour lui seul 2.000 xp, indépendemment du nombre de persos de votre groupe. Bref, si vous avez 6 personnages dans votre groupe, cela revient à gagner 6 x 2.000 xp, soit 12.000 xp, rien que pour quelques clics de souris et un peu de patience ! Je vous le disais : la patience paie . [GetMadNow]


Or infini dès le début du chapitre 1

Très simple, on va voir Gaelan Bayle (excusez moi pour l'orthographe), on monte à l'étage, on achète les potions de maître voleur, on prend un voleur (son propre personnage, ou Jan : c'est le meilleur en vol à la tire), on se débrouille pour trouver un vendeur du marché noir (il y en a un dans les égouts du quartier du temple toute la journée, sinon, la nuit au sud-est de la promenade des Waukynes... et d'autres...), on fait boire les potions au voleur pour qu'il ait un score de vole à la tire colossal (supérieur ou égal à 140), on vend un objet, on lui vole l'objet vendu, on lui revend, on lui revole...
Bien sûr cette technique est plus efficace avec des objets chers.

Cette astuce repose sur les failles de jeu suivante : les vendeurs on de l'or illimitée et ceux du marché noir sont un peu trop bête : ils achètent des objets que l'on vient de leur voler!! (et sans réagir) [lebert13]


Quête de l'oeil aveugle

une petite sur la quête de l'oeil aveugle dans SoA. par contre elle ne marche qu'avec un jeux non patché (hé oui) avant de descendre dans la fausse après avoir parlé a l'adepte repentis. au lieu de sauter dans le trou comme d'habitude, retournez avec un voleur poignarder en traître le grand prêtre. cette agression gratuite fera apparaître l'oeil aveugle au bout de quelques secondes, ne restez pas trop dans le coin si vous avez un petit niveau.
Vous filez donc, et quand vous rassemblez les deux parties du sceptre de faille, l'oeil aveugle réapparaît pour vous dépiauter tout cru. Tuez-le et prenez son collier. Remontez dans le camp de la secte, le premier monstre est encore là !! Plus qu'à lui faire dépenser ses sorts les plus balèses avec des invocations, le tuer et hop! un deuxième collier 5% contre la magie. [doc denfer]


Simulacre

Quand on lance un sort de simulacre, la copie apparaît avec un niveau moindre mais aussi tous les objets de l'original !! Même si leurs charges sont limitées, c'est pas grave vu que le clone est éphémère. De plus, le nombre d'invocations n'est pas limité à 5 pour les créatures invoquées de cette façon avec la copie !! (à vérifier selon les patches) on peut ainsi lever une véritable armée de créatures sans se soucier des charges perdues dans les objets. De quoi rendre titanesque la bataille du pont de Saradush ou celle d'Amkétram (charge d'ogres et de loups couverts par des archers gobelins tandis que des élémentals de feux escortent les guerriers du groupe sous les jets de sorts des magiciens...) [doc denfer]

Tout à fait, le fait que les simulacres apparaissent avec les objets dans l'état dans lequel ils sont lorsque l'on lance le sort est énorme... du coup avec un personnage, le casque de vailor et la lame soleil on peut terrasser beaucoup de liches : simulacre, puis clone + soit même rayon de soleil... [lebert13]

Le truc le plus puissant à faire niveau objet, c'est plutôt utiliser des parchemins de protection contre la magie, mais ça peut rendre les choses définitivement trop facile contre les ennemis magiques. [Nijel]


Spécialité de Xor de Xirius

le jumelage ou le multiclassage rôdeur/clerc[/u] permet au personnage d'avoir en plus des sorts de clerc, également les sorts de druide... [Xor de Xirius]


Vol à la tire sur Kangaxx

Lorsqu'il arrive sous forme de liche, faire pause tant qu'il a un cercle bleu, il est alors possible de lui voler un premier anneau de gaxx. Le second arrive lors de la mort de la demi liche.
Résultat : deux anneaux de gaxx. [Solaufein Khalazza]


Vol à la tire chez Ribald

Pour se faciliter la vie en début de partie : Ribald le marchand possède un anneau de régénération qu'il est possible de volàlatirer (), ce qui permet de ne pas surcharger les prêtres de sorts de soins... [Xor de Xirius]


Vol à la tire sur Torgerias

C'est le mage cagoulé à la recherche de Valygar. Il est possible de lui subtiliser un anneau du grand bélier lorsqu'il est dans le district du gouvernement. On en retrouve un second lorsqu'on l'achève dans la sphère planaire.
Résultat : deux anneaux du grand bélier. [Solaufein Khalazza]




Astuces en utilisant les codes


L'armure ULTIME de BG2

Vous en avez rêvé. Toutes les nuits. L'hypothétique armure surpuissante qui rendraient vos persos encore plus gros bill que le plus gros bill des gros bills... Eh bien cette armure existe bel et bien !! Pour l'obtenir, c'est autre chose... Cette armure fait partie de la plus longue quête de la saga des Baldur's Gate... Elle commence par un objet récupéré au tout début de Baldur's Gate 1, et se termine par un objet récupéré dans Throne of Bhaal. En fait, le nain Kerrick, forgeron du village d'Amkethran, proposera de vous forger une armure "que les dieux eux-mêmes craindront" si vous lui rapportez les trois objets suivants :

- La Culotte Dorée, trouvée dans BG1 au premier étage de Brasamical
- Le Pantalon d'Argent, trouvé dans BG2 comme rançon donnée par Welther (Athkatla)
- Les Braies de Bronze, trouvées dans ToB au Chapitre 9

Comme vous le voyez, c'est une quête extrêmement longue, puisqu'il faut posséder au moins 2 jeux et 1 add-on pour la réaliser (une façon de remercier les "fidèles" joueurs de la saga des BGs ?). Presque impossible, mais pas tout à fait en théorie... Lorsque vous lui aurez ramené ces trois culottes, le forgeron Kerrick vous fabriquera (gratuitement et rapidement) la meilleure armure de tous les temps... eh oui, tout simplement...

Pour ceux qui désirent ne pas tricher, je leur souhaite bonne chance, voilà une bonne occasion de redécouvrir BG1... Pour les autres, qui désirent au moins tester cette armure (ou tricher pour de bons, vilains... ), voici les codes CLUA des trois culottes : MISC47, MISC5O et MISCCB. En les confiant à Kerrick, vous recevrez alors les objets suivants :

- La Grosse Machine de Métal (oui c'est le nom de l'armure...) : CA de -10 (vous avez bien lu), bonus de 5% à la Résistance Magique, et votre personnage prendra l'apparence d'un Golem de Fer

- Le Gros Barreau de Métal : Arbalète (utilisable uniquement si on porte la Grosse Machine de Métal), qui peut lancer les projectiles suivants :
> Les Munitions de Cadence : munitions infinies pour le Gros Barreau, cadence de tir élevée, dégâts 1d4, touche à tous les coups (100 % de chances)
> Les Munitions de Braise : munitions infinies pour le Gros Barreau, cadence de tir moyenne, dégâts 2d12, touche à tous les coups (100 % de chances)
> Les Grenades à Partition : munitions infinies pour le Gros Barreau, cadence de tir moyenne, dégâts 1d12 de zone (autour de la cible), touche à tous les coups (100 % de chances)

Voilà. Je pense qu'on peut sans hésitation qualifiée cette quête de "Quête la Plus Farfelue de Tous les BGs"... Les programmeurs ont du se taper un sacré délire en créant ces objets, pour le plus grand plaisir des joueurs de BG2 ! Amusez-vous bien ! [Découverte : Pitchoun]
Dernières modifications :
(Voir) 14/8/2009 16:32:14 : Aspil (ajout d'astuce dans "expérience infinie")
(Voir) (Comparer)16/12/2007 20:30:10 : Graoumf (Passage en mode Wiki)
(Voir) (Comparer)16/12/2007 19:46:40 : Graoumf (Passage en mode Wiki)
Citation :
Publié par Nijel
Quand on a une faible réputation, ça coûte très cher les marchands.
bah c'est pas un gros gros gros soucis, puisque les items les plus puissants ne sont pas chez les marchands , avec un bete de charisme ça passe; en parlant de çà j'avais trouvé un truc pour monter son charisme définitiviment IG. faut que je retrouve cette astuce d'ailleurs ^^
__________________
http://www.casimages.com/img/061230122535265103.jpg
Citation :
Publié par GetMadNow
en parlant de çà j'avais trouvé un truc pour monter son charisme définitiviment IG. faut que je retrouve cette astuce d'ailleurs ^^
l'anneau d'influence humaine met le charisme à 18 et si son porteur lance le sort amitié son charisme monte à 24

(pratique pour s'équiper à bon compte en début de partie)
Citation :
Publié par GetMadNow
bah c'est pas un gros gros gros soucis, puisque les items les plus puissants ne sont pas chez les marchands , avec un bete de charisme ça passe; en parlant de çà j'avais trouvé un truc pour monter son charisme définitiviment IG. faut que je retrouve cette astuce d'ailleurs ^^
En parlant de charisme, un haut charisme et une réputation à 20 permettait l'or infini à la cité Sahugin (et paraît-il chez une marchande elfe dans le dernier chapitre).

Mais l'item le plus puissant de BG2 EST chez un marchand d'ailleurs :

Robe de Vecna.

On peut ajouter à cela le heaume de Valinor et le bouclier de Baldurien qui même s'ils ne sont pas indispensables, peuvent bien faciliter la vie.
Citation :
Publié par Nijel
Mais l'item le plus puissant de BG2 EST chez un marchand d'ailleurs :

Robe de Vecna.
Très discutable comme affirmation, car limité à un nombre restreint de classe. Un guerrier par exemple s'en contre fou de la robe de Vecna pour lui ce n'est pas un objet puissant, c'est un bout de chiffon.

Parmis les objets tout aussi puissant, il y a l'anneau de gaxx, carsomyr, le bâton de magicien, furie celeste, le bâton des bois, l'amulette de pouvoir, la cape de renvoi, les ceinture de force, les gants de spécialisation, arc de gesen, arc tuigan, le crom fayer, le fléau de l'éternité, la lame d'argent, la vague etc... et encore je ne parle pas des armes ou armures de ToB.

il n'y a pas vraiment d'objet le plus puissant...

DE plus, hormis le marché de l'aventurier, et les deux marchant bonus, le reste est accessible pour le prix de 2 ou 3 potions du maitre voleur, il suffit de voler...
Alors la robe de Vecna c'est THE artefact, c'est le truc qui te rend méga rapide.

Parce que bon, des gros bills ça existe... mais un gros bill qui lance un arrêt du temps en 1sec, ou encore pire un enchaînement en 0.00001sec. Le pauvre guerrier qui fait un pas s'est déjà pris 8 boules de feu ^_^

A l'époque, j'avais tué Firkraag en quelques secondes, avec enchaînement, pièges à crâne et flèches enflammées.

Bon c'est vrai que ça sert pas trop à un guerrier, mais bon en même temps, on sait bien que les guerriers ne sont là que pour tuer la bleusaille (troll inside)

Non après j'ai jamais pris de guerrier pur, mais j'dirais qu'un Carsomyr ça fait très mal quand même :-|
pfffffffffffffff, meme pas vrai, l'objet le plus balaise de Bg c'est ShadowKeeper.............................................


par contre j'ai trouvé une astuce qui permet d'avoir de nouveau PJ, que l'on obtient grace au cd bonus de bg.

quelqu'un peut m'en apprendre plus sur cette astuce ???
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http://www.casimages.com/img/061230122535265103.jpg
Citation :
une autre. quand on lance un sort de simulacre, la copie apparait avec un niveau moindre mais aussi tous les objets de l'original !!
Il me semble que ce n'est vrai qu'avec l'heaume justement.

Et le truc le plus puissant à faire niveau objet, c'est plutôt utiliser des parchemins de protection contre la magie, mais ça peut rendre les choses définitivement trop facile contre les ennemis magiques
Citation :
Et le truc le plus puissant à faire niveau objet, c'est plutôt utiliser des parchemins de protection contre la magie, mais ça peut rendre les choses définitivement trop facile contre les ennemis magiques


Ca c'est vraiment malin...je n'y avais jamais pensé...
a+
Ah oui ? Moi j'y ai pensé tout de suite : 2 demi-liches dans tout le jeu (Kangaxx + celle de la TdG), 2 parchemins anti-magie chez Ribald : quelle drôle de coïncidence ! C'est bien fait Baldur quand même...

Xor
Je ne me souviens plus très bien de la différence entre ces deux sorts, mais je me demande pourquoi vous préférez simulacre à projection d'image (niv 7).
Il me semble (encore une fois je ne suis plus sûr) qu'un simulacre a un niveau équivalent à 60% de celui du lanceur, donc il perd des sorts, alors qu'une image projetée a le même niveau que le lanceur.
Le seul problème d'après mes souvenirs est qu'elle ne peut pas faire d'attaques physiques, mais pour les mages c'est pas grave.

Pouvez vous me rafraîchir la mémoire svp?
Le gros intérêt de simulacre, c'est que ce n'est pas une illusion et que tu peux utiliser les objets "simulés" qui se trouvent dans l'inventaire de ton perso, donc sans dépenser de charge / claquer des parchemins, etc... Idem pour les sorts. quant aux 60 % des pv, je ne suis pas sûr mais je crois que le simulacre possède la totalité des pv de l'original... En tout cas, il possède le même niveau et les mêmes sorts, ça j'en suis presque sûr...

Xor
Le simulacre a 60% des pv et 60% du niveau du mage que le lance.
L'autre différence avec image projetée : l'image projetée remplace le mage (qui reste inactif) et il n'y aura que l'illusion qui pourra lancer des sorts alors que le simulacre peut lancer des sorts en meme temps que le mage.

Sinon, l'image projetée permet également de lancer les capacités des objets rapides (pratique pour lancer des parchemins de protection contre la magie gratos ^^)
Une autre grosse différence et qu'il suffit que le mage (le vrai) soit touché une fois pour que le sort soit dissipé et que l'image projetée disparaisse...inconvénient non négligeable.
a+
Citation :
l'annal de corévas, vous vous souvenez ? on le vend systématiquement par ce qu'il rapporte deux fois plus qu'un anneau +1 classique et qu'on en a plein l'inventaire. mais c'est une erreur !! dans SoA on le retrouve avec dans la même armoire que le casque de balduréen mais en plus irénicus s'est amusé avec et il devient un anneau +2 en CA, +2 aux jets de sauvegarde et +5% de résistance magique !! et c'est pas tout ! je viens de m'apercevoir qu'on peut le porter avec une armure magique !!!
Alors ça, c'est vraiment une excellente astuce ! Parce que, vraiment, pour arriver à savoir ça... Bravo Doc !

A propos d'objets : quelle est exactement la propriété spéciale de la cape d'Algernon dans BG1 (à part le +2 en Charisme, bien sûr) ? Ce n'est pas indiqué dans la notice de l'objet mais il y en a manisfestement une. Une sorte de charme personne ? Si oui, la cape a-t-elle des charges ou est-ce illimité ?


Xor
Citation :
Publié par Xor de Xirius
A propos d'objets : quelle est exactement la propriété spéciale de la cape d'Algernon dans BG1 (à part le +2 en Charisme, bien sûr) ? Ce n'est pas indiqué dans la notice de l'objet mais il y en a manisfestement une. Une sorte de charme personne ? Si oui, la cape a-t-elle des charges ou est-ce illimité ?
Xor
C'est illimité. Je crois que c'est un charme néfaste (pas sûr).
Citation :
Publié par Drags
C'est illimité. Je crois que c'est un charme néfaste (pas sûr).
Il marche rudement bien pour un charme néfaste. On dirait plutôt un sort de domination, non ? (de mémoire ça marche sur toutes les bestioles possibles et imaginables)
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