Deux arcs pour le scout?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je me demandait ce que vous penseriez de faire une proposition au TL scout (étant Alb) pour permettre de placer un arc dans le slot "arme à deux mains" du personnage, en plus du slot "arme à distance".

Ce serai tout de même bien pratique et n'augmenterai que le plaisir de jouer, rien de "ubber", où je ne m'en rend pas compte

<pense à mettre son braggart en deuxième arc pour invoquer les flèches, ou bien mettre Arc du fou pour changer d'arc facilement lors d'une prise de fort>

Si vous avez un avis à ce sujet, merci de répondre
Si vous pouvez m'expliquer clairement que ce serai "trop", allez-y

Edit : J'édite pour que ce soit clair : je parle pour le scout mais ce serais valable pour les 3 archer bien évidement
J'ai hésité à poster en général...
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Perso, je vois pas le vrai apport

switché entre deux arcs aménerait quoi de bien ?
- arc lent , arc rapide : interet pour l'interrupt de loin )
- arc portée plus grande, arc de "proximité" : interet structure quand la cible se replie mais y'a une RA meme is trop chere
- arc gros degats , arc faible degats : interet aucun , quand on peut faire tres mal pourquoi se nerfer
- procs d'arc differents , un qui debuffs dans la spé de l'autre arc ( tranchant etc .. cf arc MLs) .

Au final ça servirait que pour le switch arc du dragon avec un arc DR ou artefacts , juste poue le gain de portée.

peut etre que j' ai pas bien compris ce que tu voulais vraiment en faire ?

Sinon au niveau faisabilité , il faudrait juste rendre le slot baton accessible à l'arc, c'est assez facile à realiser mais j'ia toujorus pas vue un vrai interet .

moa Cht'i Scout
bcp te diron qui preferon porter une autre armes plutot qu'un arc

pour l'instan la mode est de porter battler ou malvé pour leur use 2
d'autre le fond pour porter des armes empoisoner ( poison mez miam =)

franchement a par en pve ou il marive de switch entre un arc avec proc endu et un normal ...
en rvr bof ... la seul utilité pour moi serai de pouvoir garder bragart sur sois pour le use dd de zone ...

si encore les deguat des arc legendaire etait magique ... mais ce n'est malheureusement pas le cas ... donc au final le seul truc a switch c'est les fleches ...
Citation :
Publié par Blackbow
.....
en rvr bof ... la seul utilité pour moi serai de pouvoir garder bragart sur sois pour le use dd de zone ...
Faut pas demander a Black déjà il switch sa veste , ses gemme pour les degats archeries, ses armes pour les debuffs froid et chaud fonction du fufu .
ça lui prends 5mn avant se preparer au combat mais il est toujorus bougon car il se retrouve seul à son bind quand il est prêt
Il a raison pour les arcs, j'ai jamais switché non plus; j'ai juste un arc PvE (vieux crafté, époque SI ) et un arc RvR ( celui de DR) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Faut pas demander a Black déjà il switch sa veste , ses gemme pour les degats archeries, ses armes pour les debuffs froid et chaud fonction du fufu .
ça lui prends 5mn avant se preparer au combat mais il est toujorus bougon car il se retrouve seul à son bind quand il est prêt
Il a raison pour les arcs, j'ai jamais switché non plus; j'ai juste un arc PvE (vieux crafté, époque SI ) et un arc RvR ( celui de DR) .

Moa Cht'i Scout
mdr comment tu sais tou ca ta rerol un spy sur orca ou koi ? =p

en fait je switch plus les legendaire j'aime bien l'arme dr.... si je switch c'est pour placer un poison ...
l'arc ca marive encore mais c pour pété des porte avec fou =p
ou braggard kan tu sai que tu va passé un moment a faire de la deff ...
Pour moi cela servirais a switch arc du fou / arc DR.

Ma SC est optimisé pour arc DR et je switch arc du fou si besoin pour le proc lvl10.

Mais j'oublie souvent de remettre arc DR, mais bon l'impact n'est pas non plus énorme :P
Citation :
Publié par Blackbow
mdr comment tu sais tou ca ta rerol un spy sur orca ou koi ? =p

en fait je switch plus les legendaire j'aime bien l'arme dr.... si je switch c'est pour placer un poison ...
l'arc ca marive encore mais c pour pété des porte avec fou =p
ou braggard kan tu sai que tu va passé un moment a faire de la deff ...
Nan mais suffit de voir
- la SC de Tienbouffe pour se rendre compte qu avec les trous archerie , quand il a le temps il doit switché à mort , et tu as un profil identique ( c'est l'effet OLA-connection)
- Et tu as deja dis que tu utilisais GoV va flecher avec GoV et pleure => switch veste
- T'es un spé cac et comme c la mort assuré pour un scout t'as interet d'assurer à 100%, tout est bon car la faut survivre !!!!!, utilisation de l'arme legendaire adéquat ( ça sous -entend que tu es riche )

En resumé , élémentaire Watson

Moa Cht'i Scout
Bin par exemple, garder Braggart tjr équiper en pve pour faire des stock de flèches en utilisant un autre arc pour pas payer 3pp ^^

Ou en prise de fort, pour le use de l'arc champion, tout en tirant sur une porte avec l'arc du fou...

Avoir Coeur du Nord en défense de fort et Braggart derrière pour créer des flèches...

Ne pas avoir à ouvrir l'inventaire pour changer d'arc sans arrêt...

Pour les chasseurs... ils pourraient avoir le choix... Ce serait déja pas mal...
Je pense que c'est pas super intéressant car tu prdrait un use abusé (plus pour lontemps) de la hache de malveillance , en plus il n'y a pas de timer sur arc du fou donc tu switch comme tu veut , ok ca reload le regen endu de l'arc dr , mais osef tu as des popo pour ca.


ah oui je parle pour moi en l'occurence , et mon braggard est ds le coffre
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Moi j'ai plein d'arcs ^^

Arc du fou, Dextera, Braggart, Arc Immolé, Arc de l'oubli silencieux, j'attend mon Coeur du Nord ^^

Mais ce que je proposait c'était surtout pour avoir un peu plus de confort de jeu, et puis l'arc est une arme à deux main après tout

C'est chiant de devoir équiper braggart, attendre 15min pour faire pop ses flèches.
C'est chiant de devoir équiper Dextera et attendre 15min (ou 12?) pour les use endu.
C'est chiant de devoir jouer avec l'inventaire ouvert des que tu approche d'une structure...


Edit : bref, en gros, est-ce qu'il y aurait des gens prets à faire cette demande auprès du TL scout, car si je suis seul à le faire j'ai peur de ne pas avoir assez de poid : /

Certains en auront pas besoin, mais ils en auront tout de même la possibilité, je trouve ça pas si mal quand même...

Ca apporte un peu plus de libertés niveau gameplay
perso j'en vois pas trop l'intérêt car je switch uniquement l'arc du fou pour casser de la porte. De plus je préfère largement avoir un use de battler ou malice dispo qu'un use pour des flèches ou un ae dd
Citation :
Publié par Gaelian
Moi j'ai plein d'arcs ^^

Arc du fou, Dextera, Braggart, Arc Immolé, Arc de l'oubli silencieux, j'attend mon Coeur du Nord ^^

Mais ce que je proposait c'était surtout pour avoir un peu plus de confort de jeu, et puis l'arc est une arme à deux main après tout

C'est chiant de devoir équiper braggart, attendre 15min pour faire pop ses flèches.
C'est chiant de devoir équiper Dextera et attendre 15min (ou 12?) pour les use endu.
C'est chiant de devoir jouer avec l'inventaire ouvert des que tu approche d'une structure...


Edit : bref, en gros, est-ce qu'il y aurait des gens prets à faire cette demande auprès du TL scout, car si je suis seul à le faire j'ai peur de ne pas avoir assez de poid : /

Certains en auront pas besoin, mais ils en auront tout de même la possibilité, je trouve ça pas si mal quand même...

Ca apporte un peu plus de libertés niveau gameplay
Il n y aura plus besoin d'attendre ton timer de flèches en 1.88 il n y aura plus de flèches. Je pense qu'ils vont mettre une autre charge sur Mariasha et l'arc de braggart. Les archers ont demandé un cure ns ou une charge qui augmente la précision.
Comment ca il n'y aura plus de fleches?



cure ns c serait le top ca
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Eskalibure
Il n y aura plus besoin d'attendre ton timer de flèches en 1.88 il n y aura plus de flèches. Je pense qu'ils vont mettre une autre charge sur Mariasha et l'arc de braggart. Les archers ont demandé un cure ns ou une charge qui augmente la précision.
Effectivement ça réglerai en partie le problème
Citation :
Publié par Eskalibure
Il suffit de cliquer sur un macro, un peu comme un mage qui lance un sort.

Faut prendre cela avec des pincettes ( Eska ), dans la round-table ou ils definit assez vaguemeent les changements archers ( seule vrai infos : tranformation de la classe archer en une classe casteuse peut etre avec en vue derriere ( hypothèse perso) simplification desarchers , genre bonus au degat, portée, vitesse identique à celle des mages , disparition du carquois etc...) car null part dans ceround table ne figure la partie sur les changements PvE ( ML, artefacts, pex ) à moins que le compte rendu soit tronqué ....
Perso , s'ils ameliorent le scout , jespere que c sera pas juste pour lui mettre un arc en plus , on peut pas tout avoir je preferes qu ils ajoutent des choses plus importantes ( refonte ligne arc et fufu )

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés