[Video] Nazgûl's Revenge (SB 11L+)

Répondre
Partager Rechercher
MAJ 2010 Video dispo ici; https://www.jeuxonline.info/video/2804/nazgul-revenge

Cyberzamis, coucou! :-)


Je vous post ici ma petite video , [200mega pour 20minutes, je pense d'une très bonne qualité]: rapide DL

<version courte> Nazgûl's Revenge


note: pour lire la video qui semble apparaître a l'envers sur certains lecteurs utilisez
http://www.free-codecs.com/download/...er_Classic.htm Media player Classic

le codec est ffdshow http://www.clubic.com/telecharger-fi...0-ffdshow.html

Pendant le DL, mon petit commentaire.

Avant tout je tien a dire que celle-ci n'était en réalité pas destiné a un 'grand' public, j'ai était très sollicité par msn ou par MP ici par de nombreuses personnes pour avoir un lien vers cette video par ailleurs merci pour vos messages touchants. J'ai donc décidé vu le grand nombre d'heures (bug encodage/upload) que j'ai passées dessus dû a ma médiocrité en la matière d'en faire profiter les gens a qui cela serait susceptible d'intéresser, ainsi de la mettre sur un lieu 'officiel' entre grosses guillemets. ;-)

Essentiellement en solo mais quelques Duo avec Kori. Je suis bien entendu buffé comme mes cibles dans les combats majeures si l'on peut dire ainsi de la video.
Vous y verrez des combats que j'ai trouvé sympathiques, que je voulais faire partager a quelques proches. C'est en quelque sorte un hommage a eux, cela fait depuis bien longtemps qu'on me la demande.

J'ai pris en ce qui me concerne énormément de plaisir a la monter, même si le niveau de montage n'y est certainement pas vous me le direz. L'intro dure 6minutes j'avais envie d'ajouter un coté roleplay pour cela c'est une video plutôt d'un type personnelle encore une fois. Ne voyez pas un effet pervers de ma part je n'ai absolument pas voulu y jouer de la prétention, seulement montrer quelques facettes de mon personnage et de mon jeu/type de jeu que je mène. J'ai vraiment essayé de inclure les combats filmés dans l'ensemble les plus serrés montrant des faiblesses des deux cotés :-) sauf quand il s'agit de clin d'oeil enfin vous me comprendrez après avoir vu... Filmer c'est bien frustrant ceux qui le font aussi me comprendront certainement; faire des combats très sympathiques et ne pas les avoir filmés (car je film en réalité 1fight sur 4, ou 1fight sur 3). :-)

-Types de musiques/rock/techno... différentes.

J'ai voulu essayer d'inclure les combats donc qui me plaisaient le plus (et je n'ai pas réussi a tous les mettres!), même si il en manque un grand nombre puisque ici il s'agit d'une petite version [Le grande étant prévue de 50minutes et pour dans 3-4semaines lorsque j'aurai le temps de m'y consacrer]. La plupart des scènes sont des deux ou trois dernières semaines de mon pauvre temps de jeu actuellement!

Je pense que le reste est écrit dans la video.

PS : Mon template est de base 50 AS dernier poison. Mes RA changent toujours mais j'ai purge 3/premier soin 1 de manière générale.

Mes chers détraqueurs (heureusement si peut) si le flam vous titille les doigts pensez aux nombres d'heures que j'ai passées sous cette video, dans le doute ne la téléchargez pas
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
nickel je l attendai depuis longtemp dl j edit juste apres

edition

lol250 k/s record de filefront chez moi

alors moi j ai adore cette video super . autant j avais critique quelques points du gameplay dans d autres video ke j ai dl y a quelques jours sur les forum serveur de certain furtifs mais la..... du ciliviel j avais pas vu ca depuis lui gestion nikelle des armes des poisons de tout en faite g pris totalement mon pied des musiques qui rox ! on dirait que c facile quand tu le fais . le jeu d equipe avec ton pote 12L , chasseur 12L ca existe lol est vraiment roxxant je trouve rien a dire sur le gameplay et ca m embete ! ! ! ! je vais la regarder en boucle mais vla le lvl de certain furtif quoi contre vous

stun de cote des fois tendencieux mdr mais c bien joue

_points negatifs

intro beaucoup trop longue quoi , c sympa mais je voulais voir encore plus de combats moi g pas du tout remarque les 20 minutes passer . euuh aucune transission des fois c tres louche musics pas super bien foutues des fois . il manque des fois de combats c frustrant

et le point principale!!!! je veux voir plus de 1v1 contre des vrai vrai gros tank ca doit etre super a voir

pour finir on sent les annees passees dessus je me plante ? ?

je m incline .
__________________
Linzbi odin RR8 Tristan (retired)
Nuchos 50 infil RR11 Igraine
Sampsin 50 Cleric 4L8
Bon niveau de jeu en soit, bon switch (meme si parfois j'ai l'impression que le poison part pas et tu switch quand meme), mais bon, je trouve pas qu'on peux comparer sa a une vidéo de Ciliviel ou le jeu est largement meilleur et ou il se sert beaucoup plus du terrain, et surtout que l'aspect du RvR sur Kattraeth est largement diffèrent et offre par vraiment la possibilité a se type de jeu.

Apres je trouve que y a beaucoup de prise de plan qui sont pris dans des combats de facilité, tu passe toujours ou presque un PA ou BS, il aurais été intéressant de voir autre chose aussi et comment tu t'en sort ensuite.
Le niveau de jeu en face est pas vraiment chouette non plus, enfin bon les groupe furtif Alb que tu montre souvent.. on connais tous leurs niveau de jeu (ceux jouant sur Katt me comprendront )

Beaucoup de combat qui se suivent trop vite a mon gout, parfois deux trois combat de suite qui se coupe avant la fin, sa devient vite assez frustrant et on entre pas réellement dans la vidéo a cause de sa.
Vais pas commenter la musique, car comme toujours c'est question de gout, par contre c'est vrai que le debut est largement trop long, l'idée d'entre sur le rvr avec un aspect roleplay c'est sympa mais les plan sont trop long.


Bonne vidéo de furtif a regarder, mais je trouve pas qu'on y vois réellement le jeu d'un furtif actuel.
dl!

presque fini

a la hauteur de ta réputation c enorme. Trop de coupures ceci dit vers le millieu de la video, je reste trop sur ma fain need en voir plus

Dans le meme dossier que ciliviel, je prefere meme celle la pour les musiques et des retour sur cible roxatifs. tu gere grave grave quand je me vois sous le sicaire a quartz mdr. Pour moi un exemple

ca me donne envie de quitter dofus et de me relog sur daoc sous l'eld

question pk tu saute en bas en 16.15min ?
l'intro est superbe sa change un peu de voir une belle intro comme sa

je trouve les combat bien rythmer sur le OS en chaîne c'est tripant

au final sa se laisse regarder sans s'ennuyer

/kiss naaya
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Bon niveau de jeu en soit, bon switch (meme si parfois j'ai l'impression que le poison part pas et tu switch quand meme), mais bon, je trouve pas qu'on peux comparer sa a une vidéo de Ciliviel ou le jeu est largement meilleur et ou il se sert beaucoup plus du terrain, et surtout que l'aspect du RvR sur Kattraeth est largement diffèrent et offre par vraiment la possibilité a se type de jeu.

Apres je trouve que y a beaucoup de prise de plan qui sont pris dans des combats de facilité, tu passe toujours ou presque un PA ou BS, il aurais été intéressant de voir autre chose aussi et comment tu t'en sort ensuite.
Le niveau de jeu en face est pas vraiment chouette non plus, enfin bon les groupe furtif Alb que tu montre souvent.. on connais tous leurs niveau de jeu (ceux jouant sur Katt me comprendront )

Beaucoup de combat qui se suivent trop vite a mon gout, parfois deux trois combat de suite qui se coupe avant la fin, sa devient vite assez frustrant et on entre pas réellement dans la vidéo a cause de sa.
Vais pas commenter la musique, car comme toujours c'est question de gout, par contre c'est vrai que le debut est largement trop long, l'idée d'entre sur le rvr avec un aspect roleplay c'est sympa mais les plan sont trop long.


Bonne vidéo de furtif a regarder, mais je trouve pas qu'on y vois réellement le jeu d'un furtif actuel.
sympa comme critique :-) les autres aussi d'ailleurs et c'est bien gentil

Deja il me parait difficile de juger réellement sous tous points un joueur sous si peut de combats montrés (lorsque tu critique ma gestion du terrain). Au niveau du 1vs1, de toute façon j'ai implantés les plus montrables, j'ai mis quasi tout les 1vs1 filmés récemment en faite (je suis déçu de n'avoir pas filmé des combats contre arendallan par exemple), je suis d'accord avec toi pour dire que ça manque un peu. Des 1vs1 sympa contre des furtifs, il y en a eu un récent (memeplusieurs) sympa que je n'ai pas filmé contre Eong, sauf un ou il commence sans RA5L donc je n'ai pas jugé qu'il était montrable. Je n'ai pas de combat, du moins sympa contre des groupes fufu-Hib. Comme dit en réalité j'avais peut de trucs de filmés et dans la video de 50minutes je pense tout mettre, a moins d'attendre d'avoir plus de combats 1vs1 sympa ;-)

Pour les transitions etc et les coupes brusques c'est a la compression, elle a vraiment changé la video qui était prévu de base elle a même enlevé des bouts de fights vive pinnacle! enfin bref

A quand une video Eristide tiens? J'ai bien regarder celles des furtifs-connaissances. :-)

-Et comme je le signale dans la video, elle n'a pas la prétention de montrer un jeu de furtif actuel, juste des combats parmis d'autres sympas. Puis je pense qu'une video représentant le réel monde furtif serait ultra ennuyeuse hein lol
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Deja il me parait difficile de juger réellement sous tous points un joueur sous si peut de combats montrés (lorsque tu critique ma gestion du terrain). Au niveau du 1vs1, de toute façon j'ai implantés les plus montrables

-Et comme je le signale dans la vidéo, elle n'a pas la prétention de montrer un jeu de furtif actuel, juste des combats parmis d'autres sympas. Puis je pense qu'une vidéo représentant le réel monde furtif serait ultra ennuyeuse hein lol

Je critique pas te gestion du terrain, vue que on en vois assez peu, je voulais surtout répondre a la remarque plus haut a celui qui compare ton jeu a celui de Ciliviel, alors que le sien est diffèrent en soit, lui joue beaucoup plus avec le terrain, mais a l'heure actuel sur Katt c'est assez dur de faire pareil toute façon.

Pour le jeu furtif, je voulais surtout parler qu'on puisse montrer un jeu intelligent (je dit pas que le tien est mauvais), qui se résume pas au "être invisible.. PA... mort rampante.. on tue.." comme certaine vidéo peuvent le montrer et faire penser parfois.
Jusqu'a present les seul vidéo qui montre ceci, sont les vidéo de Ciliviel et celle de Coquillette (MGO est une référence aussi, même si sa montre un autre aspect)

La vidéo ici est sympa a regarder, un bon jeu etc.. mais les lacunes c'est le montage, c'est se qui me fait pas accrocher perso, surtout les combat qui se coupe brutalement, mais bon je sais que les prog de montage demande du temps a prendre en main. (je suis une bouse avec pour ma part, faudrais que je m'y mette )


Citation :
A quand une vidéo Eristide tiens? J'ai bien regarder celles des furtifs-connaissances. :-)

J'avais commencer a filmer certain truc, mais en se moment je suis dans les debut de préparatif a mon déménagement, et vue que se sera pas vraiment a coter, la vidéo est passer un peu aux oubliettes.
Je pense la faire quand je serais installer et avec un meilleur PC, se qui me permettra de jouer plus agréablement en filmant.
Citation :
Publié par !legitileminus!
question pk tu saute en bas en 16.15min ?
lorsqu'il y a 2cibles il faut temporiser unmaximum en se servant des poisons et des mines tout en gardant l'avantage du inc :-)


Hum Arendallan je pense que l'on en a fait des biens mieux je ne parlais pas de celui-la moi (pas forcement ou je gagne ou perd, mais celui la est clairement moyen, du point de vue de mon perso du moins mais on en a deja parlé) celui sur le pont de bold était vraiment bien par contre. (un charge claqué a l'inc/snare entre autre)

Pour le coup eristide c'est surtout la compression qui a foiré le taff j'ai du supprimer plein de transitions ;-)

J'ai plus a video de coquillette en tête mais comprend ce que tu veux dire tu veux des actions plus longues, j'en avais des comme ça j'ai eu peur d'ennuyer! Gestion de contact enchainement... pour la prochaine c'est en général facile a filmer
j'ai bien aimé ta vidéo meme si je trouve celle de Coquillette plus réussi .. t'as coupé des fights en plein milieu des fois et je trouve que du coup ça fais des enchaînement moyen parfois

sinon tu geres tres bien ton perso , bon switch d'armes en fight , des poisons mez lachés aux bons moments j'ai beaucoup aimé

Razielh est bien dans la vidéo mais dans les remerciements de fin !! sacré Nécrite LOL !
c vrai que la video de coquillette est mieux montee voir meme plus agreable a l ecouter et je prefere les musiques . elle est bc mieu enchainee c sur

mais g fait une experience sympa a faire . ouvrez les deux videos puis il faut comparer les gameplay . coquillette est une excellente joueuse c sur mais le lvl de jeu de princessnoir est nettement au dessus quand on regarde la gestion des combats

enfin c pas du tout le sujet mais celle de princess m attire plus bc plus de trucs a en tirer
Thumbs up
Bravo à l'un de mes plus vieux adversaire en 1 vs 1 à l'époque de HW of (avec kori aussi, bisous poulet! meme si t pas bavard!)

dommage que ta compression ait foutu le bordel dans le montage des sons mais np j'aime bien la vidéo , ca donnerait presque envie de lacher mes tanks lourds pour des furtifs(presque!).

moi aussi j'ai ma place dans la VIP list !
__________________

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Citation :
Publié par linz/arno
mais g fait une experience sympa a faire . ouvrez les deux videos puis il faut comparer les gameplay . coquillette est une excellente joueuse c sur mais le lvl de jeu de princessnoir est nettement au dessus quand on regarde la gestion des combats

Je trouve le jeu de coquillette au dessus, du moins pour se qu'on vois en comparant les deux videos, la ou princesse a un meilleur jeu c'est au switch, le problème de coqui c'est que c'est un feignant complet a se niveau la
Désolé mais j'aime pas.

Pour ce qui est du switch, de l'ae mez et des mines, c'est bien joué.
Pour ce qui est du reste, je trouve pas que le niveau soit monstrueux.

Je m'explique :
1) Tu es toujours mais toujours ooe
2) Beaucoup de PA ratés contre les fufus
3) J'ai pas l'impression que ça joue fort en face non plus. Genre dans le pont, un ranger 7L+ de mémoire qui te frappe à la bentik (au secours) Y pas un seul ranger sur ysseliande qui zéphir, use battler defonçage au cac? lol

Bref, à part le passage du moine qui est très bien, je trouve pas que ça ait le niveau d'un 11L
Citation :
Publié par azai
Désolé mais j'aime pas.

Pour ce qui est du switch, de l'ae mez et des mines, c'est bien joué.
Pour ce qui est du reste, je trouve pas que le niveau soit monstrueux.

Je m'explique :
1) Tu es toujours mais toujours ooe
2) Beaucoup de PA ratés contre les fufus
3) J'ai pas l'impression que ça joue fort en face non plus. Genre dans le pont, un ranger 7L+ de mémoire qui te frappe à la bentik (au secours) Y pas un seul ranger sur ysseliande qui zéphir, use battler defonçage au cac? lol

Bref, à part le passage du moine qui est très bien, je trouve pas que ça ait le niveau d'un 11L
Je suis certain que beaucoup font mieux (enfin surtout sur JoL) mais cette critique a la différence de celle d'eristide n'est pas vraiment fondée a mon avis! :-) Je ne vois pas ou je manque particulièrement des PA contre des fufu sur cette video même si bien sur ça arrive (même si la camera le montre pas suffi de regarder les logs/styles). Etre toujours ooe, et bien je n'ai pas l'impression d'être a ce point la ooe, puis autant que tous.

Pour le niveau des joueurs en fasse, ben c'est le niveau de manière générale des joueurs tu sais y a rien de particulier a dire la dessus je trouve (sauf contre quelques fufus)
Non mais le prend pas mal, c'était juste mon impression
Pour ce qui est de lendu, j'ai le même problème avec ma sicaire.

Au fait, quel objet tu use pour le speed incassable? c'est ubber je trouve, ça existe sur alb et hib?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés