JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Ingiael
Ingiael [LCD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ingiael
 

[GOA]Rapport de l'enquesteur royal à Sa Majesté

Citation :
Publié par Goa
Votre majesté,

J'ai plaisir à vous informer que la situation dans le royaume est revenue à la normale. Malgré l'intervention quelque peu chaotique des aventuriers impliqués dans l'enquête, je suis parvenu à éviter la catastrophe. Les faits, relatés dans leur plus stricte exactitude, sont les suivants.
Le sorcier Govannon a été impitoyablement anéanti. Son rituel visant à provoquer le retour du démon Agramon est un échec. L'incarnation maléfique qui est apparue dans la chambre des invocateurs était incomplète et nous avons pu, non sans mal, la détruire. En conséquence, le Cœur d'Agramon est retourné au néant qu'il n'aurait jamais du quitter.
Les royaumes ennemis ont également cherché à nous empêcher d'accomplir cet exploit au service de votre glorieux royaume. Je les soupçonne même d'avoir passé un pacte avec le seigneur démon ou certains de ses séides.
L'émissaire de l'Empire uruz m'a fait savoir qu'en dépit des efforts des minotaures, le sceau brisé n'a pu être réparé. À ce que j'ai compris, la magie utilisée pour le créer a été perdue par son clan au cours des âges. Il a insisté pour que je vous informe du fait qu'Agramon et la corruption qui l'accompagne sont désormais libérés. Je laisse à Votre Majesté le soin d'estimer l'importance qu'il convient d'accorder à de telles superstitions.
Pour finir, j'ai dépêché le forgeron de la garde dans la capitale, à l'endroit du rituel, pour distribuer aux champions le témoignage de reconnaissance que vous souhaitiez leur offrir. De plus, il a reçu l'ordre de réparer dans la mesure de ses capacités les diverses armes récupérées dans le camp des mercenaires, ennemis de notre Royaume. Longue vie au Roy !

Capitaine Beorl, enquesteur royal en chef

source

Ingi
HulkGris
Alpha & Oméga
 
Moi j'ai toujours rendez vous avec Balkiar dans la forêt de Lough Gur, mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est même pas la peine de chercher
Je vais pouvoir delete la quête
Avatar de MoaYs
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MoaYs
 
Mode chieur : j'espere qu'en vieux français ça s'écrit bien comme celà "enquesteur"
Sinon la honte

Beau travail de Goa la dessus, c'est assez rare un event de ce type meme si c'est pas ma tasse de thé .
Peut etre qu il aurait fallu la lancer un peu plus avant, pas eu le temps de valider les premieres parties de la quete et la finale , les mids nous ont calmé sur ( Katatruc)

Moa Cht'i Scout
Compte #22756
Invité
 
Citation :
Publié par MoaYs
Mode chieur : j'espere qu'en vieux français ça s'écrit bien comme celà "enquesteur"
Sinon la honte
Je pense que oui, du moins la forme est logique, en vieux français le S tenait place d'accent circonflexe, aussi enquêteur -> enquesteur. Encore faut-il savoir si le mot existait sous cette forme et avec ce sens à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite