LOTM- Impressions

 
Partager Rechercher
A première vue pour ceux qui y ont fait un tour quels sont vos ressentis ?

De notre coté on a fait une petite découverte , activation d'obélisques , quelques named de tués mais rien d'exceptionnel niveau loot hormis certains marrants qd même qui offrent des resists a 4% sur toutes les resists en gros et une stats quelconque à 15, des pourpoints spéciaux niveaux couleurs ect .... Des mythiryen aussi mais trop bas level dommage
Et vous avez vous obtenu des chose sympas de votre coté ?
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
- Dark Angel of quoi ? oO
- Dark Age of Camelot, la nouvelle extension qui sort aujourd'hui .. J'ai téléphoné ce matin pour le réserver, z'avez dit qu'il serait là à 14h.
- Ah, euh .. Mais j'étais pas là ce matin, moi ! Afk tel.
- Faites donc.
...
- Oui, donc, graves problèmes de livraisons, bla bla bla, ce soir peut-être, ou demain. Téléphonez à 18h.

À 18h :
- Demain.
- Kthxbye.
Citation :
Publié par Exenray
- Dark Angel of quoi ? oO
- Dark Age of Camelot, la nouvelle extension qui sort aujourd'hui .. J'ai téléphoné ce matin pour le réserver, z'avez dit qu'il serait là à 14h.
- Ah, euh .. Mais j'étais pas là ce matin, moi ! Afk tel.
- Faites donc.
...
- Oui, donc, graves problèmes de livraisons, bla bla bla, ce soir peut-être, ou demain. Téléphonez à 18h.

À 18h :
- Demain.
- Kthxbye.
Quasi Pareil Lol :X

Esperons que jl'aurais demain ;o
personnellement j'aime bien

j'ai testé le labyrinthe en fin d'aprem sur alb , on était en FG et on a pu faire de belles bastons dedans surtout au niveau d'Agora ^^ apres j'ai pas trop explorer le reste mais il me tarde de pouvoir le faire

et ce soir , on était en RVR sur mid , c'était bien sympa .. on a réussi à avoir quelques reliques dont la dernière est bien kikoo je trouve ( 10% xp , rp , clxp )

ps : ding cl6 en rvr !
je crois que tout le monde a trouvé la nouvelle zone de farm, plrp
fini les ponts, vive agora

sinon d'après vous, un realm réussira t'il a débloquer le kan-laresh ?
attendrons-nous la descente à 15 ou 10 voire 5 reliques simultanées pour le débloquer ?
J'ai suivi le bg spree pour l'activation d'obélisque et les quelques nameds.


Moi impression, c'est très grand et assez vide. Pas énormement de mobs, donc je doute que ca devienne un point de farm pve/pex important.
Beaucoups de lag également donc je pense pas que les gens viendront rvr dedans.

Les loots sont moyens..( myth petits levels seulement ), j'ai pas trop capté le system de reliques ( ui pas a jour ca aide pas ).

Ca risque d'etre désert apres l'euphorie des premieres semaines. Y'en a qui en ont déja bien profiter ( kikoo les mids 11L qui campent les marche. Bah oué ya plus personnes aux pont , faut bien camper un truc )

Bref je doute fort activer l'extension pour mon second compte...
C'est un très jolie donjon qu'on nous propose. Les mobs ne sont pas spécialement dur a kill se qui permet de visiter en petit comité.

Vivement demain qu'on y reste plus longuement.

BN all
Pour avoir visiter tranquillement en fin d'aprem en groupe, pour avoir suivis quelques temps le BG et enfin pour y être retournée le soir en mini comité:

-Pas mal de freez/Lag sur les machines moins puissante dès que ça chiffre en connectés (même moi avec ma machine j'en ai eu )

-Des combats bien sympas en fin d'aprem mais ceux une fois le Bus Hib fait pas terrible pour ce que j'ai vus avant ma déco...

-Du monde mais semble t-il pas trop abusif. Cela me rappel DF y'a quelques années mais en ouverture constante.

-Un système de Rks pas trop mal et j'adore les nouveautés au niveau du /map et /rw ou l'on peut apercevoir les porteurs se balader!

-Un immense donj ! Nous sommes pas près de tout découvrir.

-Mais dès que le BG c'est formé... J'ai commencé à pas aimer (pourtant, moi les bus ça me gène pas trop).

-Une zoulie transformation en mino pour le porteur de la RK Agora, l'animiste vert (Nico) qui se transforme en mino c'était amusant.

-Un donj de toute beauté.

-Un sentiment de foutoir inimaginable... J'ai l'impression d'être dans ma chambre!

Néanmoins pour le moment je me méfie... Mon expérience en BG ma vraiment déplus!
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Ca freez comme un porc sur mon pc , du lag fin bref pour l'instant mauvaise impression.
Lol j'ai pas installé LOTM parce que bon j'ai eu la flegme d'insister, mais pour avoir fait la visite aux alentours... mon pauvre pc ....

J'ai peur de la suite lol !
C'est cool pour l'instant, on a fait quelques nameds, loot objets niveau cl8 (force , resistance énergie, récupération de flèches, 2% parade, etc ...) et 1 hast estoc et 1 tranchante. Pour le moment on est cl7 mais on bute sur une quête qui a l'air buguée .
Citation :
Pour le moment on est cl7 mais on bute sur une quête qui a l'air buguée .
Laquel ? Apparament y'a pas tant de quests que çà, du moins sur alla, seulement 4 quests pour le chapitre IV sont recensés.

Sinon pour les niveaux CL de toute façon aucune inquiétude, a la vitesse ou çà monte :s Demain ou au plus tard ce week-end tout est plié
je pense ke dans 2 semaines le donjon est vide, et deviendra fufu lande. merci au fg ubba skill ki chain camping o marche pour empeché les gens de descendre et de visité solo. rp>* meme o 11l c bien dommage les moches. et surtout tres lourd.

sinon nivo fight en fin daprem g trouvé sympa en duo clerc /soso ou trio thauma feu / soso / clerc. on c bcp amusé une fois bussé les peon de campeur de marche.

pour 19 euro ca fé mal perso je trouve :x
IMO faudra attendre 15-10rk pour débloquer la classe.

Une astuce utile, vous pouvez lacher une rk au sol sur agra et sdépecher d'en ramener une autre,

ou bien utiliser des speedbot pour que votre grp de (9-10slot) par exemple ramenent 2-3rk d'un coup.

exemple si mid veut débloquer le mauler, il envoie 3 fg+ 3 skald dégroupés, sur les 6rk de la zf pendant que le bus sécurise le centre d'agramon.
Et faites pareil dans le laby avec 2fg stickés +2speedbot solo.

Ainsi vous pouvez considérablement réduire le nombre de FG nécéssaire pour porter les 18 reliques à l'aide de joueur avec speed dégroupé, ou en duo trio qui portent les rk moissonnées.
Beaucoup de lag ds la zone entre 21h et minuit mais tres interessants.

/cheer au 3 realm pr denbloquer la classe ca a pas al ir tres simple pour uen fosi le pve.

Sinon coté objet quelque OTD sympa mais pas encore d'objet cl 10 de tombé :=)
ptite promenade sur broce a l'ouverture des serveurs, le monde et le lvl de mon barde (48) m'ont laissé un gout amer, alors chuis passer sur mon strel ^^ Pas trop visiter le donjon, j'ai plutot passé ma soiree a faire les nouvelles quetes de champion en duo. Blocage a l'etape 12 de la 1ere quete du chapitre 5 :x le mot clé refuse de fonctionner sinon, up CL6.9 + 4 pp en faisant tout le chapitre 4, je sens que ding CL10 va etre rapide (quand goa m'aura debloquer la quete )

enfin, vivement le deblocage du kan-laresh, j'vais avoir du boulot pour le Character Builder (et nerf les UI pas a jour )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés