Les Dracogrammes arrivent dans DDO!

Répondre
Partager Rechercher
Le site américain de DDO annonce l'arrivée prochaine des dracogrammes dans le jeu.
Malheureusement, leur lien donnant d'avantage d'information n'est accessible qu'aux abonnés américains. Nous vous donnerons d'avantage d'informations lorsque nous en saurons plus. Pour le moment, ils sont annoncés pour le module 4 ou le module 4.1.
Pour information, dans la version papier, un dracogramme est un tatouage magique porté par certain des membres les plus puissants arpentant le monde et leur donnant des pouvoirs phénoménaux. Les maisons qui gouvernent la ville de Cap-tempête dans laquelle se situe DDO se sont toutes élevées grâce à leurs porteurs de Dracogrammes.
Récompense à 2500 de reput' pour créer un nouveau personnage avec des avantages de ouf'?
DDO, où le mmorpg incitant (obligeant?) le plus à faire des rerolls

Sur papier, une extension est sortie indiquant précisémment ce que font ces dracogrammes?
Sur papier les dracogrammes font parties intégrante de l'univers d'Eberron. Ils sont décrits dans le livre de base en fait. Ensuite, rien n'a été indiqué dans le sens où cela demanderait un certain nombre de points de prestige, peut-être que ça sera le cas, peut-être pas.

Maintenant, il est très difficile d'expliquer à quoi serviraient les dracogrammes car autant dans la version papier ils ont leur utilité, autant dans DDO, leur principe sera certainement différent.

Juste un point quand même, tu n'es pas obligé de reroll dans DDO si tu joues bien ton perso principal. Qu'il soit à 28 ou 32 points, quelle importance au final? Un bon personnage à 28 points bien monté n'a rien à envier à un personnage à 32 points.
Il semblerait que les dracogrammes soit lié au nouveau système de point d'action

Comme ceci par exemple :

Human 1 1 Deneith Intimidation I (+1 to Intimidate skill, requires Least Dragonmark of Sentinel)

Human 4 2 Deneith Intimidation II (+2, requires Lesser Dragonmark of Sentinel)

Human 8 3 Deneith Intimidation III (+3, requires Greater Dragonmark of sentinel)
Citation :
Publié par Llenor
Juste un point quand même, tu n'es pas obligé de reroll dans DDO si tu joues bien ton perso principal. Qu'il soit à 28 ou 32 points, quelle importance au final? Un bon personnage à 28 points bien monté n'a rien à envier à un personnage à 32 points.
Oui oui, c'était juste pour la blague hein. Mon premier perso restera toujours mon perso principal, loin devant mon drow et mon futur personnage à 32 points de carac.
Je suis juste content que les dracogrammes soient une feature du nouveau systeme de dons... Le coté "nouveau slot de perso avec un dracogramme" aurait été un peu lassant après "nouveau solt drow" et "nouveau slot 32 points de caracs". ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés