Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai un petit probleme
faut-il avoir lancienne version de dofus pour pouvoir installer celle la car g desinstaller l'autre version et supprimer le exe avant de lancer cette version
le probleme etant qu'il ne veut pas l'installe
Quelequ'un aurrai t i l un soluc
Merci d'avance^^
*pas fini de téléchargé*

J'ai téléchargé en Torrent, impossible de l'installer (application Win32 invalide)

En gros, 20min d'attente pour rien, je dl par le lien officiel là...

Si j'ai attendu 1h de téléchargement pour rien... ><'

*encore 17min, prépare à manger ~~*

Sky
Si tu as installé:

-DofusInstaller_V1_17_0: Ca marche même si tu as tout désinstallé. Donc tu as un problème.

-DofusPatch_V1_16_x_to_V1_17_0: Alors c'est normal il faut avoir déjà installé l'ancien client.

Pour celui-ci mon client torrent ne reçoit rien c'est pas normal tout le monde à décidé de prendre le V1.17.0 complet ou quoi? Tiens je vais faire un sondage vite fait: qui télécharge le patch?
__________________

Moi je suis sur mac , je l'ai téléchargée mais quand j'ouvre la fenêtre , un "loading" infini apparaît avec en bas à droite marqué en rouge : "Cliqué ici pour voir les solutions" et quand je clique , çà fait rien
*veux jouer a dofus*
Je vais essaier de télécharger la mise a jour parce que la version complète , elle fait bien ventiler l'ordi (pratique en été )
Chez moi sa veut pas marcher.
C'est instalé sa me met l'image de début mais il me dit : "Probleme de securitée du serveur..." Cliquez ici pour resoudre et le lien mache pas --"

Citation :
Publié par paswuc
Moi je suis sur mac , je l'ai téléchargée mais quand j'ouvre la fenêtre , un "loading" infini apparaît avec en bas à droite marqué en rouge : "Cliqué ici pour voir les solutions" et quand je clique , çà fait rien
*veux jouer a dofus*
Pareil je suis sur mac sa fait la meme
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
J'ai aussi un pb j'ai téléchargé la mise à jour via torrent (assez rapidement 30 minutes)En l'exécutant j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas la bonne version originale (si pourtant j'ai bien 16.x) ou que la nouvelle version est déjà installée (ce qui n'est pas le cas).

Qq à la solution (à part télécharger à nouveau) ?
Merci.
moi,quand je le telecharge a partir du site officiel,il y a un message en english qui apparait quand je clik sur ouvrir,pourquoi?,j'ai desinstallé la version 1.16.4,et puis je peut plus la retelecharger

*moi aussi je veut y jouer a dofus*
J'ai essayé le Lien BitTorrent ... Rien
J'ai essayé le téléchargement sur le site officiel ... Rien


Est-ce normal ... J'aimerai bien jouer à dofus moi ...


Edit :

Citation :
Publié par Hot` Snow
Après avoir téléchargé le patch et la version complète.

aucun des deux ne marche, ça m'affiche ce message :

http://img222.imageshack.us/img222/7046/bugkv2.jpg
J'ai exactement le même problène
Citation :
Publié par paswuc
Moi je suis sur mac , je l'ai téléchargée mais quand j'ouvre la fenêtre , un "loading" infini apparaît avec en bas à droite marqué en rouge : "Cliqué ici pour voir les solutions" et quand je clique , çà fait rien
*veux jouer a dofus*
Je vais essaier de télécharger la mise a jour parce que la version complète , elle fait bien ventiler l'ordi (pratique en été )
Tu lance le jeu alors que les serveurs sont coupé. A ton avis, ce n'est pas normal si le prog reste sur loading ?
Moi aussi jai un probleme j'ai bien télécharger la version complete et non le patch et quand j'ouvre le fichier pour installer dofus 1.17.0 un message anglaisa safiche et je ne peut pas ouvrir, j'ai télécharger sur le site de la communauté et j'ai jamais eu de probleme lorsque je passait au nouvelle version auparavant et je ne suis pas le seul dans ce cas la aidez moi SVP!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés