JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Beothien
Alpha & Oméga

Trop pas, si t'as le malheur de le porter entre tes dents il craque au bout et c'est foutu. En plus y'a le bouchon qui fait chier.
Ovda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beothien
Trop pas, si t'as le malheur de le porter entre tes dents il craque au bout et c'est foutu. En plus y'a le bouchon qui fait chier.
Tout simplement parce qu'il ne faut pas le croquer ! Sacrilège !
Nasdaq
Alpha & Oméga

Je fais des vieux pates avec le bic .. c'est horrible
Éraflure

[Image de chat]
Jynz
Alpha & Oméga

J'utilise un vieux stylo bille MontBlanc© parceque c'est classe.

Aiina
Alpha & Oméga

Celui que j'avais de mont blanc on nous la prit quand on s'est fait cambrioler...

< deg >
Døric
Alpha & Oméga

J'utilise ce que je trouve, en général des stylos obtenus gratuitement (banques toussa). En général ils sont fabriqués par des grandes marques donc np (mon stylo préféré c'est un deutsch bank noir, super lourd, mais les stylos lourds ça rox tout).
El'Diablo
Alpha & Oméga

J'utilise un plume avec cartouche "à pompe" qui se recharge dans un encrier de chez parker. C'est pas mal, et j'ai absolument besoin de pouvoir effacer
Peur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soufflez nous...
je photocopie les notes des autres, mes notes sont trop moches
Pareil , j'ai donc une très bonne cartouche d'encre HP
Compte #8147
Invité

jais pas de bras
Konata
Alpha & Oméga

Pas de chocolat.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Advo
Que dire de plus... Ce stylo incarne simplement la perfection.
La couleur est moche, la ligne n'est pas propre et il lui arrive de baver ou de faire des mini-pâtés :/ Mais bon il dure plus longtemps que ces stylos à encre très liquide qui se vident en deux pages Et il est pas cher.
Tsabo [-LBT-]
Alpha & Oméga

Sinon j'ai un stylo plume que j'avais acheté en début de 4ème et qui après quelques échanges culturels et des mésaventures à perdu quelques bouts par ci par là, raccomodé par mes soins, il a encore de la gueule je trouve
Jogo
Alpha & Oméga

J'aime pas les stylos plume, ça se casse trop facilement je trouve

Pour ma part, des stylos trouvés, généralement, ou taxés à un pote et oublié de lui rendre :]

J'ai acheté un seul stylo cet année, un stylo feutre ( genre pilot ) noir, pour dessiner, et j'ai des réserves de crayons à papier, et puis ça me suffit. Au pire, j'écris pas, ça me donne une excuse envers ma conscience
Aeros
Alpha & Oméga

Ah sinon, y'avait des stylo plumes style calligraphie dans ma jeunesse, c'était pas mal du tout ces engins là. Sinon, j'm'en bats les reins of course, un stylo c'est un stylo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite