JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Malawimix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beothien
Il dure très peu longtemps ce stylo, je ne l'utilise que pour les DS/Concours.

Effectivement, je l'ai utilisé au début de l'année, il se décharge tres vite et je pensais l'utiliser pour les concours...

Sauf que j'ai remarqué qu'il avait tendance à s'effacer "tout seul" il était tres (trop ?) sensible aux frottements, soleil etc...

J'ai un cahier par exemple ou j'ai écris avec début Octobre, fin Novembre, l'écriture avait disparu à plusieurs endroits...

Ce qui m'a vite fait changer d'avis pour une utilisation de ce stylo pour un concours...

Sinon, il faut le dévisser tout betement pour le recharger.

Depuis, j'ai acheter un beau parker (apres etre resté avec 1 bic par jour... hé oui, je les ronge sans aucune pitié) ce qui m'empeche de le ronger et je le recharge regulierement.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Pour dessiner j'aime les bics qui permettent de faire des traits trèèès fins ou éventuellement un bon stylo plume que je prends à l'envers (c'est pas bon mais ça permet de faire des traits trèèès fin, mais ça marche rarement).
Pour écrire irl, facile, j'écris pas.
Yakuro
Dauphin / Dauphine

K. Donc je me suis fait enfler de 3€ IRL pour pas grands chose :/.

Mais continuer à dire les stylos que vous utilisez ca peut toujours medonner une idée pour changer de style.
lAlicel
Alpha & Oméga

Ah ué, les stylos effaçables, oubliez pour les papelards importants surtout.. Ça s'efface rien qu'en frottant avec le doigt donc bon..

Sinon, les Pilot gel là, les tous premiers, ils sont biiiiiiien, c'est trop agréable d'écrire avec. Par contre, ça se vide relativement vite et ça coûte relativement cher.
Ceb
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiina
Tu commences vraiment à faire chier avec tes images de chat de merde Ceb.
O rly?

Celinora
Alpha & Oméga

Rah putain ce stylo ! Je l'ai découvert en octobre dernier, je trouvais ça absolument magnifique, j'avais 6 couleurs, enfin des feuilles propres, magnifique pour les exercices... En plus pour une fois j'avais enfin une écriture lisible, belles, mes résumés étaient un plaisir à relire...

Bref, tout était génial, jusqu'à au bout de deux semaines d'utilisation,où je dû racheter un stylo bleu. Là, premier désenchantement : 2.45€ le stylo, c'est terriblement cher quand ça se vide à cette vitesse.

Mais c'était tellement génial d'écrire avec ces stylos, que tant pis, j'économisais sur les Quick et le saumon fumé pour acheter ces petites merveilles, jusqu'à encore le désenchantement suivant... Rupture de stock !

Il était déjà pas évident de trouver ces stylos, mais voilà que mes fournisseurs n'avaient plus que du rouge, du noir et du violet... Je me rabbatais donc sur le noir pour l'écriture principale (les autres couleurs diminuant largement moins vite), puis le noir disparu aussi une fois sur deux des étalages, je passais donc au Violet...
Et il faut croire que tout le monde faisait comme moi, car en ce début de semestre, fin janvier, alors que je cherchais à refaire ma trousse, impossible de trouver ces stylos en rayon, il n'y avait même plus une couleur. "On a commandé mais ça part très vite" disait le magasin "Mais commandez en plus bon dieu", pensais-je...

Bref, dégoutée devant leur succès, je décidais donc de revenir au bon vieux bic qui ne s'efface pas, achetais donc ces derniers pour 30cent l'unité, en me disant que je garderais ces petites merveilles pour les examens et résumés, endroit où ils sont absolument indispensables...

Snif !
Orald
Alpha & Oméga

100% stylo à plume pour ma part .
Sayn

Fouin.

lunaire
Alpha & Oméga

déjà je n'utilise pas de stylo en général pour écrire ..je préfère un vieux bic noir ou bleu.

Sinon pour écrire une lettre sur un beau papier, le mieux c'est les vieux stylos où il faut encore tremper la plume dans l'encre..

C'est d'un charme..
eldi`
Alpha & Oméga

J'écris entièrement au stylo bic bleu pour ma part,

What else?
Pac
Alpha & Oméga

Je tiens mon stylo plume à l'envers de façon naturel.
Lhy.
Alpha & Oméga

Bic bleu.
Tauog
Alpha & Oméga

Stylo à plus ou bic
Trotti
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour dessiner j'aime les bics qui permettent de faire des traits trèèès fins ou éventuellement un bon stylo plume que je prends à l'envers (c'est pas bon mais ça permet de faire des traits trèèès fin, mais ça marche rarement).
Pour écrire irl, facile, j'écris pas.
+1 sauf que j'écris.
Et mieux que le plume a l'envers, la plume et l'encre de chine!! Mais ça dépend de mon humeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite