JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
sinernor
Alpha & Oméga

Stylo BIC c'est bien aussi, en plus c'est une marque de stylo oppresseur faite en plastique du coup, ça fait chier les gauchistes et les féministes vegans et rien que pour ça c'est cool.
Meine

Citation :
Publié par sinernor
ça fait chier les gauchistes et les féministes vegans et rien que pour ça c'est cool.
Bien sûr, mais qu'en pense l'homme-soja ???
sinernor
Alpha & Oméga

L"homme soja parisien étant par essence une sous-merde gauchiste intergalactique ne pense pas vu qu'il n'y arrive pas (et s'il y arrivait, il serait poussé au suicide par tant de contradictions).

Il est cependant reconnu par l'OSMF (organisme scientifique mondial des fachos) que c'est une race parasitaire qui est juste capable de donner des leçons sans évidemment les appliquer à lui-même.

Cependant, dans mes nombreuses errances ludiques, j'ai croisé un repaire de cette vermine avec un degré de filsdeputerie tel, que c'était réellement impressionnant, composé de mâles professeurs à l'éducation nationale, étudiants en sociologie de 35 ans et lesbiennes bolcheviques poilus que j'ai fuis, effrayé par un degré de conneries stratosphériques et mû par ma condition de mâle blanc hétérocisgenre dominateur patriarcal privilégié et oppresseur.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Je te souhaite que ton prochain date tinder soit une zadiste au RSA
Belkin
Archange

bordel j'ai relancé un topicatroll x)
sinernor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GrosCadeau
Je te souhaite que ton prochain date tinder soit une zadiste au RSA
La zadiste au RSA qui s'appelle Gwendoline, blonde avec des dreadlocks et qui fume des pétards, je te le concède, c'est la lie de l'humanité mais il y a pire, je te rassure.

Genre ça par exemple, c'est minable, ça ne fait absolument pas rire et ça ne sert à rien.

https://www.youtube.com/watch?v=5XzzIaKdNNQ
Meine

Elle est sympa pourtant Gwendoline :/
sinernor
Alpha & Oméga

Si elle a les yeux bleux oui mais sinon, tout ce que tu vas choper, c'est une bonne MST.

Mont-Blanc comme marque de stylo, c'est une marque oppressive puisqu'il y a blanc dedans, du coup, peut-on faire du manspreading avec dans le métro quand on écrit une lettre?
Meine

D'ailleurs c'est peut-être même pas un ≈stylo

sinernor
Alpha & Oméga

Il ne faut pas confondre identité de stylo et expression de stylo et je trouve que dans ce sujet, il y a beaucoup trop de stylos mais pas assez de crayon à papier, c'est problématique.
TabouJr
Alpha & Oméga

On ne dit pas crayon de bois ?
GruntLePhilosofD2Hcl
Héros

A chaque fois que j'ai fait du nécroposting le sujet c'est fait fermer dans des brefs délais, faut un permis spécial ?
Jet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Korgana.
faut un permis spécial ?
Il y a deux options, soit tu te drogues trop...ou pas assez
GruntLePhilosofD2Hcl
Héros

Lapin compris.
Soumettateur

Citation :
Publié par sinernor
La zadiste au RSA qui s'appelle Gwendoline, blonde avec des dreadlocks et qui fume des pétards, je te le concède, c'est la lie de l'humanité mais il y a pire, je te rassure.

Genre ça par exemple, c'est minable, ça ne fait absolument pas rire et ça ne sert à rien.

https://www.youtube.com/watch?v=5XzzIaKdNNQ
L'émission de Charlène Vanmachin, cette caricature des gros débiles de gauche. Elle doit avoir son succès chez les profs d'anglais et de français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite