Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Que m'arrive-t-il????

Par Liloo Urden O-B le 29/3/2002 à 10:16:22 (#1193486)

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu mon mari Ulrick, enfin nous nous retrouvions.
Je dois avouer que pour nos retrouvailles nous avons passé une nuit un peu agitée et forte d'émotion

Après cet acte d'amour, jugé par certain inconvenable, nous avons pris un peu de repos. Puis la vie reprit son cour normal.

Quelque temps après alors que je suis en plein combat contre une horde d'infâme skraug je suis prise d'étourdissement


Oula qu'est ce qu'il m'arrive, ce n'est vraiment pas le moment.

Fiers et bonne brehanite que je suis, il est impensable que j'abandonne le combat, mais tout d'un coup les vertiges se font de plus en plus intense et je sens mon petit déjeuner qui faisait pour ainsi dire un demi-tour

Oula mon dieu mais qu'est ce que je peux bien avoir moi??

Bon je vais rentrer et essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qui m'arrive.

Le chemin du retour fut assez mouvementé, entre les étourdissements, les vomissements, mais enfin je vois devant moi se dressé les lourde muraille de Stone Crest

Vite un parchemin, je vais aller voir à Lighthaven, sûrement que quelqu'un pourra m'aider la bas.

Par Subtil le 29/3/2002 à 12:14:36 (#1194236)

La nuit tombait peu à peu sur Stoneheim la maudite, les etoiles brillaient mais une en particulier scintillait plus que les autres en ce jour, dans la voute celeste. L'étoile de son frère avait retrouvé sa jumelle, et sa luminosité ne pouvait annoncer qu'une seule chose ... Son retour du miroir des âmes ....

Par Arcos d Aranie AG le 29/3/2002 à 14:39:00 (#1195042)

:lit: ca sent le gamins ca :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine