[Wiki] Outils Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Je déconseille fortement a tout le monde de télécharger quelquonque logiciel cité. Ces logiciels ne sont que des sources possible de vous faire hacker d une facon ou d une autre, nous ne pouvons pas prouver que en ce moment un de ces logiciel continnent un keylogger, ou un autre virus, ou que ultérieurement les créateurs ne le feront pas.

Si Tout ces logiciels sont réglo, tres bel effort de la pars de ces créateurs qui tentent de nous aider

Mais restez toujours sur vos gardes................. c est pas pour rien qu on voie une dizaines de joueurs minimum se faire 'hacker' chaque jour sur chaque serveur.
Ne faites confiance qu a vous meme.....
Dans le logiciel Pods, il manque les différentes potions d'alchimistes servant à créer d'autres potions d'alchimistes ( potions de vieillesse, de souvenir...)
J'ai rajouté les liens vers les ressources nécessaires à l'utilisation de l'API herazade. Si quelqu'un souhaite l'utiliser pour développer sa propre application et à besoin d'aide, vous pouvez me contacter par MP.

A noter que EHDCapt et LogReader ne sont pour l'instant plus supportés (maj des fichiers des objets et débug sous Vista). Si il y a une grosse demande je retravaillerait dessus

A noter que les logiciels téléchargeables directement depuis le site JeuxOnLine sont garantis sans keyloggers.
Citation :
Publié par drallieivEHD
J'ai rajouté les liens vers les ressources nécessaires à l'utilisation de l'API herazade. Si quelqu'un souhaite l'utiliser pour développer sa propre application et à besoin d'aide, vous pouvez me contacter par MP.
drallieiv, si tu t'y connais un peu en prog, y'aurait-il moyen de proposer une mise à jour de Dofus Calc pour l'utilisateur automatiquement après chaque ajout d'item dans le catalogue EHD? (Comme HarvestR ne s'en charge plus )
Bonjour, je recherche un logiciel que j'ai désinstaller à tort.

Ce logiciel permet de gérer ses fenêtres, plus précisément à en changer l'ordre.

Si quelqu'un voit de quoi je parle, je vous en remercie.

(rien trouver après quelques recherches mais je continu )
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
drallieiv, si tu t'y connais un peu en prog, y'aurait-il moyen de proposer une mise à jour de Dofus Calc pour l'utilisateur automatiquement après chaque ajout d'item dans le catalogue EHD? (Comme HarvestR ne s'en charge plus )
Si on me fournit les spécifications du format de fichier pour Dofus Calc, oui.
Bonjour à tous, je voudrais connaitre votre avis concernant l'ajout d'un petit outils à cette liste (je ne pense pas avoir encore droit à l'édition du wiki :P).

Il s'agit d'un petit calculateur en ligne assez basique mais utile conçu par la guilde Opus Dei sur silouate pour calculer son xp métier restante entre deux niveau (et de façon précise selon son expérience actuelle). On y a aussi ajouté un calcul du nombre de crafts à effectuer et une liste des ressources à accumuler.

Pour tester cet outil > Calculateur d'xp métier sur DOFUS

Je pense que l'outil est largement améliorable, donc si vous avez des suggestions il est possible de contacter le "support" () dans l'atelier bricoleur de la guilde.
Si ça intéresse (et vu que ça a l'air d'être le sujet) j'ai un comparateur d'item et un parchoteur à proposer.
Le comparateur permet d'aligner plusieurs items (même de types différents) côte à côte pour une meuilleure comparaison.
Le parchoteur permet de calculer combien de ressources vous devez réunir pour vous parchoter en fonction de votre parchotage actuel (dans quelques jours il gèrera aussi le parchotage que vous souhaitez atteindre). Le parchoteur calcule également les kamas qu'il faudra économiser pour réunir les ressources nécessaires.
A terme il permettra aussi de rentrer le prix moyen des parchemins à l'hôtel de vente mais aussi les pains/viandes/poissons et vous donnera la méthode la plus rentable pour vous parchoter. Il gérera également les ressources déjà acquises lors d'un choix par ressources.

Cordialement,
Titi
Calculateur de potions
Salut à tous. j'ai trouvé qu'il manquait un petit calculateur du nombre de ressource dont on a besoin pour le nombre de potion qu'on veut faire (pour l'instant, il n'y a que les potions Raide boule, j'en rajouterai au fur et à mesure des demande, puis plus tard sur d'autre métier *d'autre excel pour d'autre métiers par contre*) pas très joli mais assez clair et qui fonctionne. et en effectuant un calcul simple vous pourrez savoir combien vous avez besoin d'ingrédient pour faire des potions en fonction du nombre d'un des ingrédients que vous avez (explication : potion raide boule nécessite 3 edelweiss. j'en possède 250. 250/3 = ~83, donc j'entre 83 dans le nombre de potions souhaitées pour savoir combien il me faut de trèfle, orchidée, menthe, potion de vieillesse). voilà le lien du téléchargement, si vous pouviez le mettre dans le wiki :
[Modéré par mamaf : lien non vérifié ]
Citation :
Publié par Famille Za,
Lien sans accord de modération, je vous déconseille de cliquer.
(Et une feuille excel le fait très bien aussi.)
c'est une feuille excel, déja faite, et ouais, désolé j'avais pas pensé qu'il fallait un accord machin, je suis nouveau. je fais comment ?
J'ai ajouté le site de la guilde opus dei qui a un calculateur d'exp de métier très très utile que j'utilise souvent.

Pour les liens normaux, suffit de cliquer droit sur le lien et de faire copier l'URL et de coller dans le navigateur avant de faire enter pour valider que l'adresse pointe vers le bon endroit.

Pour les fichiers, malheureusement, il n'y a que la modération qui peut valider pour la sécurité de tous. :/ (moi je guess pas ^^')
Citation :
Publié par Baruda
J'ai ajouté le site de la guilde opus dei qui a un calculateur d'exp de métier très très utile que j'utilise souvent.

Pour les liens normaux, suffit de cliquer droit sur le lien et de faire copier l'URL et de coller dans le navigateur avant de faire enter pour valider que l'adresse pointe vers le bon endroit.

Pour les fichiers, malheureusement, il n'y a que la modération qui peut valider pour la sécurité de tous. :/ (moi je guess pas ^^')
c'était le lien d'un site d'hebergement Free...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés