Invits sur Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

il semblerait que ceux qui participent à la beta de DUNGEONS RUNNERS peuvent desormais inviter jusqu'à 4 amis pour les rejoindre ingame ... si quelqu'un passant ici fait parti de la béta et ne sais pas qui inviter, suis preneur

merci d'avance ^^
Pareille pour moi, j'aimerais bien testé ce jeu
En fait depuis peu les invitations ont repris, elles avaient été stoppées fin Janvier

( Cela dit, si quelqu'un en a une en rab, je veux bien tester )
Citation :
Publié par Korack
Laissez votre courriels pour les invites, c'est plus facile
Faut il encore que ceux ayant des invites aient envie de les lacher... et vu le monde sur le serveur le soir... J'ai pas trop envie

Non plus sérieusement, ils m'en reste 2 ou 3, mais je ne les files pas a n'importe qui.
Je les fileraient a ceux qui aimes les dungeons Hack'N Slash, l'humour gras a base de parodie de Diablo/WoW et qui n'on pas peur des graphismes a la masse et du gameplay basique.

Si ca vous motive, PM moi avec une jolie lettre de motivation, CV avec photo (et si tu es blonde a forte poitrine, ton portable et ton adresse en plus ... Oui ==>[] ) ... Non je déconne!

Par contre, s'il vous plait... Pas la peine de me flooder la boite a PM... ca a tendance a me rebuter direct ^^
Et je les lâcherais a la "tête" de l'avatar (compte voyageur pas la peine de demander également, la c'est non d'office)

Bon, je plaisante sur la tête de l'avatar (quoique )... Mais je ne plaisante pas pour les comptes voyageurs créez juste pour ça.

Bref la dodo, je verrais ca demain... Et je le répète, pas la peine de flooder ma boite a PM.
Perso je viens d'inviter paintox, Kodha , darkthur et Soten, les quatre premiers à avoir lâcher les emails

Si d'autres ont des invites, continuez la chaîne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés