[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
Ou le royaume qui fini en premier débloque le mauler dès la sortie de l'extension ^^.
Ca serai pratique.

Sinon la gemme est plutot pas mal,mais une fois par heure c'est peu ^^
mid broc thx les einherjars
Citation :
Publié par Kikifromzestars
question bête il est ou le coeur en ce moment ?
ben ca depend des serveur

parle au pnj necrobidul en ZF et il te le dit il me semble
Je l'ai fait avec mon barde a l'instant j'ai pu donner 'essence du coeur d'agramon' une fois et j'ai pu recommencer la manip d'aller chager un truc de nouveau mais la je me retrouve avec une autre essence du coeur d'agramon' et je peux plus leur donner.

Bizarrement avec mon barde le message des ritualistes est :

Attention vous ne voyez pas que la situation est périlleuse?
Tout notre concentration est nécessaire pour l'accomplissement de ce sortilège, alors si vous n'avez rien à m'apporter, éloignez vous !


Et sur mes autres persos (qui n'ont pu avoir qu'une seule essence d'agramon) les messagers ne leur parlent pas.
apparement apres test tu ne peux donner qu'une seule fois l'essence donc un seul item.
Citation :
Publié par Cfmike
apparement apres test tu ne peux donner qu'une seule fois l'essence donc un seul item.
ya quoi comme dautre items? ou tu parle de la gem quon peut avoir 1 seul foi en mm temp en avoir plusieur est un peut useless apart pour le timer ^^



ps: sniff il stack meme pas avec la ra5l de mon cham ce truc
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
il faut /use le receptacle
Tout à fait je l'ai fait ce matin avec mon sic , tu t'approches du fort et tu fais /use.
Par contre gaffe tu va te défufuter donc gaffe aux pops des gardes.
Citation :
Publié par Qwistof
Apparemment on ne peut pas /use la gemme (la récompense) en zf, ou bien ce n'est que chez moi que ca bug ?
Idem, mais a mon avis le bug c est que la phrase :
"Non utilisable en zone frontiere"
Doit manquer dans la description de l objet
Alors sur hib nous avons trouvés les mercenaires, par contre ensuite pour ce qui est de recuperer les documents qui brulent nous cherchons toujours

De mon coté je suis allée faire un tour au lac de lune et dans les fonds marin il y a une sorte d animation avec un coffre et des socle entourés de lueur/fumée violette, et la je n ai aucune idée si elle a un quelconque rapport avec la quete goa

Citation :
Publié par Max-x
Conseille: n'y aller pas seul dans le camp mercenaire !
Le pnj a voir est pres d une petite tente avec des pnj amicaux un peu plus loin de ceux agressiffs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés