[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
De plus le pnj Armkel sur Alb/Katt semble buggé... de jour, de nuit, solo, groupé, il ne répond plus (étape 2 après la taverne, mais d'autre personnes qui ne sont pas forcement à cette étape là bloquent également sur le pnj, il reste inerte)

GG GOA VouS RoXXeZ DeS CHauSSeTTeS

(la même étape faite hier avec un autre perso m'a pris 10secondes)
quelqu'un aurais une idee du temps de repop approximatif des invocateurs et apprentis invocateurs par hasard ?
le rituel est arrete sur 5 socle mais au 6e les invocateurs sont morts et le rituel continue, et depuis 0h30 aucun repop nul part
Une question : aparement la premiere partit est rester accessible ( d apres le post ) que du 6 au 7 fev , donc on peux plus faire la quette premiere partit ? celle qui donner la pierre de regen pdv mana endu ?...ou on aurra encore la possibilité de l obtenir avec minotaure ou autre ..?
cette quete n'est en effet plus accessible, goa ayant du interagir avec le personnage la donnant pour activer la suite de la quete. puisque la quete n'est plus accessible, sa recompense ne l'est plus egalement du moins pour l'instant et je ne saurais te dire si une autre quete ou meme lotm permettra d'obtenir cet objet a l'avenir. cet objet etait de tout facon inutilisable en zone frontiere.
Citation :
Publié par Pias
quelqu'un aurais une idee du temps de repop approximatif des invocateurs et apprentis invocateurs par hasard ?
le rituel est arrete sur 5 socle mais au 6e les invocateurs sont morts et le rituel continue, et depuis 0h30 aucun repop nul part
quel rituel continue ?
bha sur les socles-rituel tu as un effet visuel normalement. bha la y'a plus d'effet sur 5 socles (reste plus que le socle quoi) mais impossible de le faire disparaitre l'effet visuel sur le 6e le socle. sinon bon toujours aucun repop d'invocateurs depuis 0h30 ca commence a faire long comme temps de repop vous savez si c'est normal ?
On peux pas non plus faire la deuxieme partie sans la premiere ?...
Aparement le Capitaine des gardes de camelot ne reagit pas ...
Qui est le pnj starter pour le deuxieme volet ?...ne peut on y participer sans avoir le premier volet ?
De plus ayant la quette en cours avec l un de mes persos mais Armkel ne reagissant plus au premier volet , dois je delete la quette en cours ...ne puis je la finir ?
DAoC - Albion
Ne deletez pas vos quêtes en suspend sur l'anim GOA, il semble que la plupart des pnj soient gelés, Armkel et le Capitaine des Gardes à Camelot ne donnent plus suite aux quêtes... alors soit qqch à fait planter le script des quêtes soit GOA à appuyé sur le bouton pause, dans les deux cas leur légendaire sens de la communication est à l'honneur...

Constaté sur Alb/Katt je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs/realms
et apres on s'étonne que de moins en moins de personne viennent aux anim
- bug récurant
- aucune communication vis a vis les joueurs
- pas de dev présent
- perte de temps aberrante
bref ...
Le repop des invocateurs peut être très court ou au contraire désagréablement long. J'en ai constaté un de 30 minutes sur les six socles, et un autre de plus de deux heures sur les mêmes. Le repop a été simultané sur les six socles dans le premier cas - nous avions une personne sur tous ; les PNJ genre Meguon ont repop en même temps que les invocateurs, et Meguon en particulier a depop une fois que j'ai tué les invocateurs près de Connla.
est ce que quelqu un sait comment/ou ils en sont sur les serveur Allemand/anglais avec la quete GOA (mon anglais etant tres moyen et mon allemand inexistant) je ne peux pas verifier.
peut etre ont ils reussie ou progresse plus avant
__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
est ce que quelqu un sait comment/ou ils en sont sur les serveur Allemand/anglais avec la quete GOA (mon anglais etant tres moyen et mon allemand inexistant) je ne peux pas verifier.
peut etre ont ils reussie ou progresse plus avant
Les premiers à être arrivés à l'étape 8 semblent vouloir attendre lundi pour la suite, chez les Allemands.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés