Joueurs Rp de Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Joueur Rp sur Raval (oui, oui, ça existe ^^) j'aurais voulu savoir si quelques joueurs de mon serveur d'habitations font du Rp/semi Rp. L'xp-drop-craft-récolte-à-gogo n'étant pas la préférée de mes activités, je cherches les quelques rescapés du Rp capables de créer une petite communauté sur le serveur. Pour me joindre, /w *Daclusia-Shadowstick. Vous pouvez me trouver sous la forme d'un éniripsa, d'une jeune et fourbe sramette, ainsi que d'un Xélor sage parmi les sages (qui va sûrement passer à la poubelle malgré le mal que je me suis donné pour le monter... merci la Maj...).

Cordialement,
Daclusia

NB: oui, message court, mais j'ai au moins le mérite d'être précis et d'aller droit au but =p
Bonjour, tu es exactement le type de joueur que je recherche !

Ma guilde, Outland Eternity, est entièrement RP, ce qui ne nous empêche pas de nous réunir pour le reste =)

N'hésite pas a visiter notre site et forum, et a me joindre IG : /w Tuk-Teufti.

Au plaisir de jouer bientôt avec toi !
bien le bonjour ami aventurier!
sache que tu n'es pas seul .il existe dans notre beau pays des gens qui ont décidé de prendre la route afin d'offrir bonheur et divertissement à notre communauté.
quel impoli je fais...je me présente je suis leekhan disciple d'osamodas et je suis menbre de la caravane du silence qui regroupe certes des guerriers mais aussi des artisants et surtout des artistes!
si tu veux nous joindre passe faire un tours à notre campement: http://caravane.fr-bb.com/ et laisse nous un message, nous ne manquerons pas de t'envoyer un tofu messager en réponse.

au plaisir de te rencontrer autours d'une bonne bière ou lors d'une de nos représentations!
sword-of-breener===> non merci, R-A j'ai passé

nonoleloup===> j'ai dja une guilde Rp, mais merci quand même (se retrouver pour faire du Rp de temps en tant pourquoi pas =p)

Tuygit===> mouais >.>

ycon===> oui, c'est bien...

Vous pourriez laisser les pseudos sous lesquels je peut vous joindre?
Citation :
Publié par Tuk-Teufti
Bonjour, tu es exactement le type de joueur que je recherche !

Ma guilde, Outland Eternity, est entièrement RP, ce qui ne nous empêche pas de nous réunir pour le reste =)

N'hésite pas a visiter notre site et forum, et a me joindre IG : /w Tuk-Teufti.

Au plaisir de jouer bientôt avec toi !
Euh Tuk, au cas où tu n'aurais pas reconnu, c'est guilgua ^^.
Sinon et bien, bien sur que je suis toujours partant pour une bonne partie de rp ;p
*meooooooooooooooow*
*s'etire*

Je ne suis pas contre boire une chopine de laitlait a la taverne de votre choix (s'il n y a que de la bière je ferais avec).
Si par la suite nous partions à l'aventure, pourquoi pas.

contactez moi via les Messagers Particuliers en leur glissant a l'oreille /w bougepatamal
Up

Pour ma part, je joue assez souvent RP, mais je ne suis pas très haut level. (50 )
Pour raisons de conflit familiaux, je ne me connecte qu'assez rarement ces temps-ci, mais j'ai bon espoir que la situation s'arrange.

/w FecaFattagueul
Salutation a vous !

Je suis aussi un passioné de rp, mais dofus ma déçu par l'absence d'rp. J'ai donc perdu cette pratique mais j'aimerais trop reprendre cette activité ^^.

Donc je m'appel Kamal, disciple du dieu tout puissant féca même si je fut élevé par des iops, donc évidemment ma réfléxion et mon QI ont été touchés ...

Allé bon rp a tous pour me contacter /w oOo-Kamal-oOo
Je joue aussi RP, trop parfois, ça m'a déjà attiré quelque quiproquo quand je ne précise pas assez vite que seul mon perso est féminin.

Sinon, je tiens une rubrique RP du Mois, dans le Mensuel de ma guilde, si ça peut vous faire plaisir de suivre Ferora dans ses aventures, j'en serais heureu(x)se aussi,

http://ferora.emprint.fr/guilde/cari.../crbst_54.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés