La personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de la personnalisation des armes: Si vous trouvez une super arme pensez vous à la vendre plutôt qu'à l'utiliser? Si non la personnalisez vous? ou bien non pour pouvoir la vendre plus tard?

Faites part de ce que vous faites et pourquoi

Merci d'avance
Tout dépend si j'aime bien le skin ou pas, si je l'aime bien, je vais sans doute la personnaliser, sinon je la stockerai pour la vendre. A priori je n'utilise pas d'arme non personnalisée ou alors très peu.
Si tu es frileux à cette idée, personnalise tes armes vertes dans un premier temps, quand tu verras la différence de dégats, tu te motiveras peut être à personnaliser tes armes gold
Personalise des armes du collectionneur

D'ailleurs me semblait avoir fait un test qui montrait qu'on pouvait recycler les armes de collec et les armes personnalisés (on ne peut pas recycler de matière d'origine... mais qui le ferait ? on recycle juste les upgrades)

Et en plus si elles peuvent pas se faire recycler, c'est qu'elles peuvent pas disparaître.. C'est vraiment super pratique.

(ça fait longtemps p'tet que je suis à côté de la plaque)
Suffit de savoir ce que l'on veut Si c'est pas ce que je cherche je vends. Point.

La personnalisation est super pour faire plus de dégâts donc partant de la je personnalise seulement mes armes définitives. Je sais pas mais ça me semble pas souffir de questions existentielles...

Et c'est aussi merveilleux pour calmer les éventuels "voleurs". Quand tu montres un stuff full perfect et tout personnalisé il se contente de dire "té riche toa" plutôt que de rester à saliver
Citation :
Publié par Myrio
Quand tu montres un stuff full perfect et tout personnalisé il se contente de dire "té riche toa" plutôt que de rester à saliver
Des fois c'est pas mal de faire saliver .

Perso moi je personnalise dès que j'ai une bonne arme que je pense conserver longtemps. Après je n'ai jamais eu l'occasion de vendre ce que je trouve mis à part au marchand (le Dieu du drop a semblé m'avoir un peu oublié). Sinon j'essaye dans la mesure du possible de recycler pour récupérer les améliorations
je ne personnalise que les armes dont les dégâts sont importants pour la profession (G / D / A par exemple).
par contre pour les prof qui passent leurs temps à spammer des sorts (Env / El / N / M prot) ça ne sert vraiment à rien qu'il fasse +20% à la pauvre attaque qu'ils vont faire à la baguette tout les 5 combats... autant garder la valeur marchande maximale à son objet
Citation :
Publié par Zilo
je ne personnalise que les armes dont les dégâts sont importants pour la profession (G / D / A par exemple).
par contre pour les prof qui passent leurs temps à spammer des sorts (Env / El / N / M prot) ça ne sert vraiment à rien qu'il fasse +20% à la pauvre attaque qu'ils vont faire à la baguette tout les 5 combats... autant garder la valeur marchande maximale à son objet
pas con du tout!
Salut !
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de personaliser... comme dis précedemment, la différence de dommages se fait largement sentir. Alors, si tu chopes une arme que tu penses garder et que de toute facon tu utilisera, personalise.
Après, c'est vrai que la personalisation de batons ou de baguettes a un intêret limité ^^
Je suis assez d'accord avec tout le monde.

Je ne personnalise que les armes servant à frapper, ca n'a aucun intérêt sur des batons/baguettes, ensuite c'est comme pour tout dans le jeu (armures, armes, vert, gold, pve, pvp,...), c'est au goût et au choix de chacun d'avoir une arme invendable mais supérieure, ou plutot garder une sécurité qui permettra d'éventuellement la revendre plus tard.

Maintenant perso, je connais tout les skins du jeu donc, à partir du moment où j'ai obtenu le skin qui me plait le plus en version or, je le personnalise car je sais que jamais je ne le revendrai sous peine de tuer le perso

Dernière en date, Epée élémentaire de fractio de courage perfect, je suis certain de ne jamais vouloir m'en défaire
Citation :
Publié par Zilo
je ne personnalise que les armes dont les dégâts sont importants pour la profession (G / D / A par exemple).
par contre pour les prof qui passent leurs temps à spammer des sorts (Env / El / N / M prot) ça ne sert vraiment à rien qu'il fasse +20% à la pauvre attaque qu'ils vont faire à la baguette tout les 5 combats... autant garder la valeur marchande maximale à son objet
Sauf si tu farmes uw et la je te promet ton 20% t'es bien content de l'avoir contre les cauchs dans certain cas.
Citation :
Publié par Charlex
Sauf si tu farmes uw et la je te promet ton 20% t'es bien content de l'avoir contre les cauchs dans certain cas.
C'est vrai que dans ce cas c'est utile
Je pense que personnaliser les bâtons et baguettes des "casters" est utile voir essentiel dans la mesure ou l'on recherche aussi le maximum d'efficacité.

Même si l'essentiel des dégâts se fait avec les skills sa n'empêche pas pour autant d'optimiser les dégâts de bases.

Surtout que la donne est la même que pour les classes de CAC, puisque ces armes ont vocations de toute façon à durer.

Enfin vu le prix de revente des bâton baguettes ^^ ça vaut pas le coup de se priver ...
Citation :
Publié par hellebron
Je pense que personnaliser les bâtons et baguettes des "casters" est utile voir essentiel dans la mesure ou l'on recherche aussi le maximum d'efficacité.

Même si l'essentiel des dégâts se fait avec les skills sa n'empêche pas pour autant d'optimiser les dégâts de bases.

Surtout que la donne est la même que pour les classes de CAC, puisque ces armes ont vocations de toute façon à durer.

Enfin vu le prix de revente des bâton baguettes ^^ ça vaut pas le coup de se priver ...
Oui personnellement j'ai un peut du mal à personnaliser mon bâton de rago, je sais que je vais le garder, mais malgrès tout, j'ai l'impression de perdre beaucoup pour peu d'utilité ...
Ouai donc si on résume la personnalisation c'est bien pour:

- Les perso qui font du dommage au contact
- Les perso qui ont une arme gold supra cool et qui savent qu'ils vont la garder la garder
- Les perso qui farment
-Les perso qui veulent quand même augmenter le dégat de base

La personnalisation n'est pas utile ou n'est pas conseillée pour:

- Les personnes qui castent
- les personnes qui revendent les armes
- les armes qui ne sont pas extra
[QUOTE=benzin69]La personnalisation n'est pas utile ou n'est pas conseillée pour:

- Les personnes qui castent

Juste la précision qui à été faite plus haut, ca sert pour farmer l'uw a 2 par exemple et se débarrasser des cauchemards en peut-être 1 coup de baguette au lieu de 2.
Ca à l'air insignifiant comme ca mais ca peut influencer le fait de vivre ou de mourir là bas [QUOTE]
Citation :
Publié par Legowyn
Oui personnellement j'ai un peut du mal à personnaliser mon bâton de rago, je sais que je vais le garder, mais malgrès tout, j'ai l'impression de perdre beaucoup pour peu d'utilité ...
C'est évident que la différence de dégâts pour les casters est très minime mais ça fait (parfois) la différence en PVP ou en GVG et lorsque l'on recherche l'efficacité maximale il n'y a pas de question à se poser.

Quand on voit le prix que certains joueurs mettent pour avoir un item perfect et qui rejette systématiquement les items qui sont quasi perfect (1 ou 2 % d'écart), ça m'amuse de les voir hésiter à augmenter leurs dégâts de 20 % .
Citation :
Publié par hellebron
C'est évident que la différence de dégâts pour les casters est très minime mais ça fait (parfois) la différence en PVP ou en GVG et lorsque l'on recherche l'efficacité maximale il n'y a pas de question à se poser.

Quand on voit le prix que certains joueurs mettent pour avoir un item perfect et qui rejette systématiquement les items qui sont quasi perfect (1 ou 2 % d'écart), ça m'amuse de les voir hésiter à augmenter leurs dégâts de 20 % .
N'achetant pas sur certain site des platines, et n'ayant que 100 platines, l'achat d'un Rago a 80 platines était un bon cadeau, alors 80% de mon fric est partis dedans, j'ai bien le droit à avoir le doute sur une personnalisation qui me servira pas dans mes builds.
Citation :
Publié par KissKewL
Keskidi? xD

En gros si ils comparaient au quote du haut, il insinue que j'achète des platines avec ma carte bleu. car il est impensable d'avoir 100/1000k sans la carte magique.

Bref rien de super intéressant..
Citation :
Publié par Legowyn
En gros si ils comparaient au quote du haut, il insinue que j'achète des platines avec ma carte bleu. car il est impensable d'avoir 100/1000k sans la carte magique.

Bref rien de super intéressant..
Perso je me fiche de savoir si tu as acheté ou pas des platines, d'ailleurs je ne critique pas non plus ton choix de ne pas personnaliser ton rago.

Ce n'est pas mon avis un point c'est tout d'ailleurs je pense avoir clairement argumenté mon choix.

Pour ma remarque sur le coup des armes perfects, je constate juste (ironiquement certes) que certain joueurs (te sens pas spécialement visé avec ton rago je parle de gold là) n'achète pas d'arme quasi perfect (parce que globalement à leur yeux c'est de la merde) alors qu'un quasi perfect personnalisé est plus efficace.

Et c'est bien le fond du débat une arme personnalisée (verte ou pas) est plus efficace lorsqu'elle est personnalisée.
C'est un fait, c'est de la pure logique que ca soit plus éfficace, mais selon le joueur, des paramètres entrent en jeu, comme on l'a dit plus haut : budjet, utilité,...

Mais de toute façon c'est comme je dis toujours, les goûts et les couleurs...
Avec mon D, je possède la Main des Oubliés et le Porteur de La Mort.

Pour avoir les dégâts +35% permanents, j'ai personnalisé mon Porteur de La Mort.
Mais je ne sens pas la différence de dégâts entre mes deux faux.
Je pense que cela est du a la grosse fourchette de dégâts des faux.
__________________
Laure Gasme El20
Avatar de Legend D20
Mad Geek G20
Galaxy Autarcique Rt20
Laure La Loi M20
Laure Feline R20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés