Tu m'obsèdes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu m'obsèdes ! Tu m'obsèdes !

Des semaines, et des semaines que je te vois ! Je te connais dans les moindres détails : tes mains, ton dos, tes cheveux, tes fesses, ...

Tu m'obsèdes !

J'en peux plus, toute la journée tu me nargues.

Je te regarde, je te guette, mais à quoi bon ! Tu gagnes toujours et je suis toujours à ta merci. Quoique je fasse ! quoique tu me dises je le fais. Alors je me rebelle, je détourne le regard, pendant quelques heures, je pars loin de toi. Mais je revient toujours : tu le sais que je ne peux pas me passer de toi ! Tu en joues, tu aimes ça, et je subis.

S'il te plaît arrête, je ne veux plus jouer, je veux que ça cesse. Ce soir ! ce soir il faut que ça cesse, il faut que je découvre les rares parcelles de ton corps que je n'ai encore jamais vu, que je les explore, mais pour la dernière fois !
S'il te plaît !


Non laisse moi écrire, quelques minutes encore, ne me rappelle pas, pas déjà ! Oui, oui j'arrive, désolé je dois y retourner elle m'appelle, encore et encore !
Où est-je mis mon pinceau déjà ? Ah oui ! Adieu.
Citation :
Publié par Ed Wood
...
Ton texte m'a fait rire, non pas qu'il soit comique, mais ça m'a fait penser à ma situation actuelle (qui dure depuis quelques temps)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés