Problème son

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

Lorsque je joue a battleground j'ai des problèmes de sons. je m'explique : lorsque je met le son en "logiciel" au bout d'un certain temps j'aurais un énorme grésillement. lorsque celui-ci est en "matériel" mon ordi plante et se remet d'une erreur grave :s.
J'ai essayé de descendre le max de son et de changer de périphérique audio mais rien ne marche. J'attends donc avec impatience la solution de mon problème.

Merci
Déjà c'est un PC ou un MAC ?

Si PC ton DxDIAG pour tester DIRECTX 9 ça te donne quoi ?

tu es bien DIRECTX 9C au moins ?

Ta carte son est une carte externe ou dans la carte mère ?
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Déjà pas bonne nouvelle si ton DXDIAG plante.

Re essaie de réinstaller ton DIRECTX 9, en premier.

Question c'est pour faire des tests que tu as pas l'accélération Matériel dans l'onglet : SON ?
j'ai nettoyé mon PC. Seul bémol c'est que dans le centre de sécurité, windows m'indique qu'un anti-virus est en marche. Pourtant j'avais désinstaller depuis longtemps avast et antivir. Comment faire pour trouver le programme antivirus ??
Citation :
Publié par Amomo
Quand je clique sur settings en dehors du jeu c'est normal de pas avoir des onglets (comme indiqué ICI )
Oui c'est normal, depuis la 1.25 les settings sont réglables en jeu, et tu auras donc toutes ces options à régler en jeu, dans l'onglet "Réglages". Attention, tu ne peux pas modifier tes settings si tu as spawné
Ok mais c'est dommage car il y'a des truc que je ne trouve pas dans ce qu'il dit. Si vous avait fait ses réglages pouvait vous m'envoyer des screens ??
Citation :
Publié par Amomo
Ok mais c'est dommage car il y'a des truc que je ne trouve pas dans ce qu'il dit. Si vous avait fait ses réglages pouvait vous m'envoyer des screens ??
Oui, je vais lui demander de mettre à jour
Roooooooooooooooooooh

c'est à jour ............................ les newbs vraiment pas de savoir vivre ....
tu leur donnes un tuto et en + il t engueule qu'il pas à jour.

ça ma pris une bonne heure quand même je suis surpris de pas trouver le même ici....
LOOOOOOOOOOOL,
complètement désolé.. J'avais ouvert ta page avec IE5 et je n'avais pas les images. Puis quand je viens de la faire à l'instant avec firefox je les vois.
Décidement sur ce forum je suis maudit. Entre les messages qui apparaissent quand j'écris et les photos que je vois pas :s
Tjr le meme mais quand je suis (dans les settings de son) en hardware (materiel) l'ordi plante et quand je suis en software (logiciel) mon son grésille a mort..
Citation :
Publié par kreatchek
np mon gars ;

si tu passe faire un tour du coté obscur tune le 93.

sinon ton pb de son ??
soit fort ne tombe pas du côté obscure de la force

vient prier avec nous, Dieu est ton ami.

je fais parti d'un squad pro-catho nous prions tous ensemble avant d'aller combattre
rejoins nous et ton esprit sera saint!!! Amen!!!


nous avons une hierarchie
- Pape aldric
- le cardinal trinquon
- monseigneur bebel
- père spooty (lui traine dans notre église la nuit)
- frère superieur mat31
- frère whisky (lui s'occupe de la cave il s'est enfermé 1 an dans la cave le revoila en jeu )
- frère ketchup
- frère azurha
- frère ysebrant
- stagiaire bary

et j'en oublie plein!! notre congregation réunis plein d'enfants de dieu.

Toi aussi tu peu atteindre la plenitude astral

nous tuons les axis sans mepris à chaque mort une prière et un verre de snaps en leur honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés