Bientôt un mode difficile pour GW ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici la description du titre "Protecteur" depuis la dernière mise à jour :

http://img252.imageshack.us/img252/3205/modedifficileqd9.jpg

Il y aurait donc un second rang de prévu pour le titre de protecteur, et ce en terminant les missions en maître dans un nouveau mode "difficile".

Reste à savoir pour quand c'est prévu et surtout comment la difficulté sera accrue.
J'suis pour un mode cauchemar et un mode Enfer, et la possibilité de faire des personnages "Hardcore" (câd delete si meurt).

J'ai des excellentes idées non? L'truc totalement novateur, toussa.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'suis pour un mode cauchemar et un mode Enfer, et la possibilité de faire des personnages "Hardcore" (câd delete si meurt).

J'ai des excellentes idées non? L'truc totalement novateur, toussa.
cauch et hell ?? un jouer de D2 tient salut confrère oulala si y 'en qui on leur titre crème de la crème avec ce titre bah boum tt a réfère ^^ mais bon suis pas trop contre
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A tous les coups en augmentant le nombre de monstres au m²...
Pas si sûr, ça pourrait bien être un truc du genre barre réduite à 6 compétences, ou groupes de joueurs réduits, ou...
Citation :
Publié par Menou
cherchez pas loin, ils auront juste une meilleur armure
Ou encore une limite de temps pour finir la coop (comme les deux autres chapitres en faite..)
Il faut espérer qu'a.net ne se contente pas de donner un simple skill surpuissant aux monstres pour créer une pseudo difficulté (du genre "enraged") Mettre une limite de temps serait aussi très restrictif et ne serait pas d'un grand intérêt.

Par contre, rajouter de nouveaux objectifs, ça ce serait excellent (oui je sais : on peux rêver)

Dans tous les cas ça reste une intention louable pour relancer un peu le PVE.
Pourquoi pas, ça peut être intéressant, ça permettra de relancer un peu le PvE et notamment les deux premiers chapitres.

A voir après évidemment, comment ça se traduit (et j'avoue ne pas être très optimiste sur ce point là )
Zut alors, et moi qui pensais que la place de Vizunah, le Palais de Raisu, la Grand Cour de Sebelkeh et le Domaine de la Folie étaient déjà en mode difficile (enfin suivant les joueurs avec qui on les fait). M'enfin ce n'est toujours pas ca qui va ramener du monde au Fort Trembleforet et à la Carrière de Jade. Effectivement, il va y avoir une sérieuse diminution du nombre de porteur du titre de Crème de la Crème.
Citation :
Publié par bouye
Zut alors, et moi qui pensais que la place de Vizunah, le Palais de Raisu, la Grand Cour de Sebelkeh et le Domaine de la Folie étaient déjà en mode difficile (enfin suivant les joueurs avec qui on les fait).
Et suivant le joueur qu'on est soi-même...
Citation :
Publié par Rackam
Pourquoi pas, ça peut être intéressant, ça permettra de relancer un peu le PvE et notamment les deux premiers chapitres.
Wouep, généralement on voit les gens qui finissent le jeu, migrer vers le PVP.
Avec d'autres mode de jeu, ca peut etre tres intéressant
Citation :
Publié par Trouveur
Voici la description du titre "Protecteur" depuis la dernière mise à jour :

http://img252.imageshack.us/img252/3205/modedifficileqd9.jpg

Il y aurait donc un second rang de prévu pour le titre de protecteur, et ce en terminant les missions en maître dans un nouveau mode "difficile".

Reste à savoir pour quand c'est prévu et surtout comment la difficulté sera accrue.
J'ai bien cette description pour Cantha, ou je ne suis pas encore protecteur. Par contre je le suis en Tyrie mais je n'ai pas le complément de description à propos du titre de gardien
D'apres Gaile Gray, c'est un mode de jeu qui apparaîtra dans le futur. ils ont juste commencé à mettre le titre.
ceux qui sont deja protecteur n'ont pas la description du titre en entier, le pourquoi est un mystère en 3 lettre : bug.
Donc ne retournez pas la map pour rien, on ne peux encore rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés