ajout de sort " a débloquer "

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'on devrait rajouter des sorts a debloquer par quete , par exemple , un sort devoilant tous les ennemis sur la carte car quelques classes deviennent très dures a tuer lorsque invisible . et je pense qu'on pourrai en ajouter d'autres
Ce sort serait quasi inutile étant donné que les enu et eni ne deviennent plus invisible et que les srams ne le sont qu'en posant des piège.Au pire pour le PvM mais bon :/
D'un autre côté, la seule classe pouvant se rendre invisible maintenant c'est le sram ... et on va peut être lui laisser son invi, je trouves qu'il en a pris assez comme ça (le pauvre...).
Boah il a simplement cité ca en exemple. Ouais ca pourrai etre sympa
Moi je suis pour une suppression du sort chance au niveau 1 pour les enus, et des grosses quétes a faire pour l'avoir(par grosse j'entends longue), que cette quéte soit pas une quete du style ramener 100 ressources, ni tuez XXmonstres. Me comprenez-vous? Je veux que tous les gars qui se font des mules rament un peu au début, avec peut être une quete de quelques heures pour passer son enu de 100pp a 120pp. La j'avoue je n'ai parlé que des enus. Car je leur vois leurs défautes quand j joue a savoir que je bat les monstres avec des amis ou juste aventuriers, et l'enu qui etait MULE-A-MACHIN(collez votre nom) a eu un drop a 100 000k. Que je voulais, bien sur comme les autres personnes.(d'ailleur les enus ont été créés pour passer dan sles equipes comme monteurs de pp avec repartition des drops a la fin de l'aventure, ce qui narrive pas)
Je vais faire aussi des critiques(attention une critique n'est pas forcément négative qu'on se le dise) su d'autres classes qu'on ne me dise pas raciste(oui on ma insulté de raciste IG aujourduhi) parce que jaime pas telle ou telle classe
pour les fécas(j'en suis je peux en parler), on pourrait baser cette quete pour obtenir par exemple l'armure terrestre(lvl9)
pour les sacrieurs, le chatiment forcé je crois, le lvl d'obtention je sais plus

Bon etc(si vous avez lu jusqu'ici bravo)

Pour faire avancer les choses, cette idée de quete est intéressante et je le répéte doit etre longue, nécessaire pour avoir un perso, intéressante si possible, en tout cas si elle est créée. On évite d'une part les mules, d'autre part on a une insertion dans le jeu, tien et pourquoi pas dans le cadre de cette quéte montrer aux nouveaux joueurs non abonnés l'univers de dofus? Ca doit etre sympa de se balader pour son armure terrestre dans les décors damakna, au mois ca creerait de la pop^^
Pourquoi pas le sort : Maitrise des chaferfus. ?

Ce sort consistera a pouvoir rendre le chaferfu "totalement" dans notre camps , puis a améliorer ses dommages .

Pour l'obtenir, il suffira de refaire le donjon skelette .
Bonne idée le Chafer Fu mais trop répétitif l'obtention...Non?

Je verrais plus un mini donjon de 2 ou 3 salles contenant 8 Chafer Fantassin dans

la 1ere et 8 lanciers dans la 2ème.

La clef se fabriquerait a partir de 5 Clefs normales+10 Cote de Rib + 30 Os de Chafers+ 5 Oeuils de Kwoan

Lord
Ouai, c'est que j'avais oublié qu'ont pouvais créer des clef ^^"

Sinon , pour l'obtenir, il faudra rentrer dans le dongeon squelette, puis a l'avant dernière salle, ça se passera comme dans le donjon tofu /tofu royal , On pourra utiliser la clef pour aller encore plus loin .
Dans les sorts à débloquer intéressants, il y aurait un sort eau et un sort terre.

En effet, les sorts élémentaux disponibles en ce moment sont feu (flamiche/foudroiment) ou air (Marteau de Moon) (je passe sous silence le boomerang perfide, multi élément)

Je pense que créer un sort de chaque, pas trop puissant et accessible relativement facilement pourraît aider les personnages atypiques à monter à bas level.


Sinon, pour les invocations, celles déjà disponibles sont pas mal, je trouve.
+1 avec ma nouvelle modératrice préférée

L'ajout d'un sort élémentaire eau et terre permettrait le dvpt de bcp plus de classes jouant chance ou de classes qui jouent terre mais qui galèrent bien (genre enu/xélor force avant le 90/osa et j'en oublie sans doute).

Après le plus dur est de choisir comment l'obtenir et quels en seraient les effets.
L'idée que ce soit sur un parchos (comme flammiche, libé ou foudroiement) me déplait, tout comme l'idée de l'obtenir après une quête (comme Moon ou Boomerang Comique euh Perfide ).

Réfléchissons donc ensemble
Citation :
Publié par Grosbisous
Dans les sorts à débloquer intéressants, il y aurait un sort eau et un sort terre.

En effet, les sorts élémentaux disponibles en ce moment sont feu (flamiche/foudroiment) ou air (Marteau de Moon) (je passe sous silence le boomerang perfide, multi élément)

Je pense que créer un sort de chaque, pas trop puissant et accessible relativement facilement pourraît aider les personnages atypiques à monter à bas level.


Sinon, pour les invocations, celles déjà disponibles sont pas mal, je trouve.
L'idée n'est pas mal du tout, cela permettrait à certaine classes de s'en sortir (je parle en connaissance de cause, étant eni j'ai beaucoup de mal contre un scara rouge ).

Et une vraie quête pour les obtenir serait + que bienvenue.
Citation :
Publié par gagagagagaga
Je pense que l'on devrait rajouter des sorts a débloquer par quête , par exemple , un sort dévoilant tous les ennemis sur la carte car quelques classes deviennent très dures a tuer lorsque invisible . et je pense qu'on pourrai en ajouter d'autres
C'est marrant j'ai eu la même idée hier... certaines choses sont dans l'air du temps...


J'ai une proposition à faire sur l'invisibilité des srams:

Un sram qui tape se dévoile... normal il donne un coup on le sent venir ou sait ou regarder et derrière son camouflage on le voit...


Mais un sram qui tape pas devrait redevenir invisible... On lance son sort on fait ses affaire et ce petit caméléon s'est encore fondu dans le décor dès qu'on a tourné la tête On a un tour pour le chopper (ou pas s'il a géré ses pm)

Après faut éviter qu'ils campent aux pièges à 100% et que ça fasse les combats les plus lourds possibles Là j'ai pas d'idées

Sram (classe relou XD)
ce serait déjà pas mal d'avoir tout les sorts de classe avant de songer a de nouveaux sort élémentaires non?

sinon un beau sort eau bien roxxant serait le bienvenue pour mon pauvre Xelow eau avec son Horloge à 3PO en ligne x]
Quelquechose qui serait aussi intéresant à développer je pense serait de créer donc des sorts de quête comme le moon, mais à n'importe quel niveau(enfin on s'est assez planché là-dessus non?); genre éni à xp c'est pas simple, je sais ce que c'est. Je refuse pas le MMO avec ses inconvénients(gars afk, ou éca(je tairais le nom même s'il était idiot) qui lance un combat contre le minotoror en étant lvl43)
Enfin ensuite on pourrait aisément dire: "oui mais si ses sorts aident les classes à xp telles les enis qui sont difficiles à battre HL en PvP, aprés on pourras plus les tuer bouh bouh enibusay patati patata" du coup ne pourrait-on pas créer des sorts utilisables seulement en PvP/PvM???? Et dans ce cas on pourrait envisager d'avoir d'avoir 2 interfaces de lancer de sort
Je m'explique au lieu d'avoir en bas a droite un onglet sort, et un onglet objet, on pourrai avoir un onglet srotPv, un onglet sortPvM, et un onglet objet
C'est de mon point de vue une bonne idée(comme quoi parfois sans faire exprés on trouve des idées en parlant d'autres choses), le gars pourrait aisément entre les combats choisir les sorts qu'il décide d'utiliser par la suite par exemple suite à la hausse d'un lvl; mais il pourra adapter ses sorts au PvP et PvM. Sans avoir accés pendant le combat à la tablette de sorts de l'autre, mais accés aux même sorts quand même sauf ceux qui sont réservés à un style de combat.
Je pense que du coup si on pense à séparer les sorts PvP et PvM on pourra même éviter par la suite de dire rooh sadibusay, xelorbusay(j'ai vérifié dans le dico ça existe pas ) car gagnant des combats PvP, mais permettre à ses races de continuer à être utile en PvM en modifiant encore les sorts PvM les sorts PvM de races écartées des donjon etc comme panda osa sram)
Eh oui vous l'avez compris la distinction des sorts PvP et PvM est une bonne solution.
heu vous demandez des nouveaux sorts, quoi vous avez deja libération+flamiche+foudroiement+chafer+marteau de moon+boomerang+cawotte ??? j'en ai surement oublié^^

je pense qu'il ya bien assez de sorts par contre +1 pour les sorts de classes, tous n'ont pas été integrer au jeu.
Citation :
Publié par Shua
lepop apprends à lire en entier un sujet et reviens :x

Pas de sort élémentaire eau et terre.
Donc on en demande, logique non ?
Je repond à l'auteur du sujet ^^

Sujet initial
Citation :
Je pense que l'on devrait rajouter des sorts a debloquer par quete , par exemple , un sort devoilant tous les ennemis sur la carte car quelques classes deviennent très dures a tuer lorsque invisible . et je pense qu'on pourrai en ajouter d'autres
ma réponse n'est pas en fonction de vos réponses a vous mais du fait qu'il ya deja pas mal de sort a drop ou quete dans le jeu, bon c vrai la grande majorité sont intell, sauf marteau de moon (air) et boomerang(multi-élément).
Citation :
ma réponse n'est pas en fonction de vos réponses a vous mais du fait qu'il ya deja pas mal de sort a drop ou quete dans le jeu, bon c vrai la grande majorité sont intell, sauf marteau de moon (air) et boomerang(multi-élément).
Et donc !?


Je vois vraiment pas le problème avec le fait qu'il y'en ai beaucoup ou pas.
A la base, ce genre de sort, c'est pour donner un plus aux persos qui font des sacrifices pour les monter.
A partir de ce moment-là, il va de soi qu'il faut du choix pour tout le monde.
en fait j'avais jamais capté sur le fait qu'ils sont tous intell ou presque, c'est vrai qu'un sort terre et eau serais bienvenue.

foudroiement : intell
flamiche : intell
cawotte : intell
marteau de moon : agi
boomerang : multi-elements
chafer : ??? surement pas intell ^^
Et bien ve troufe vuftement qu'il n'y a PAS AFFEZ de forts dans dofuf moi....

foudroiement? fafer? arakne? f'est fympa. F'est tres bien meme, ve fuis bien contente qu'ils ecviftent, meme fi ve ne m'en fers pas fouvent.

M'enfin fi il y afait 2 fois plus de forts dans dofuf fe ferait fuper non? On ne f'embeterait plus, il y aurait peut etre plus de ftratévie... on ferait plus imprévivible. on pourrait fe créer des opportunités de fictoire.

Pourquoi pas un fort flamife par élément pour commenfer? : un feu, un terre, un eau, un neutre...

fefi est vufte une propovifion.
Ve ne penfe pas que fela entraine d'abus non plus.


Amicalement
Il faut aussi que le sort est un intérêt particulier. Si ce sont 4 flamiches ça sert à rien.
Flamiche et foudroyement sont plutôt des finisseurs assez efficaces (l'un en zone, l'autre à distance pour peu de PA)

Le Marteau de Moon peut réaliser d'énormes dommages avec un peu (beaucoup?) de chance mais coute aussi bonbon en PA.

Il faudrait donc trouver deux sorts (un eau, un terre) qui dispose d'un véritable intérêt et ne soit pas la copie d'un sort de classe... et celà n'est pas si facile que ça!

Ensuite je ferais remarquer que dans les sorts à rajouter, il faudrait que les daives pensent un jour à inclure les 10 sorts spéciaux de classes. Bah ouais ça aussi ça va changer pas mal de chose au niveau équilibrage! Alors mieux vaudrait les inclure TOUS d'un COUP au plus vite. Je passe HS, mais au niveau des sorts, des trucs niveaux 6, j'espère que la prochaine MAJ passera à une égalisation de toute les classes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés