Boah il a simplement cité ca en exemple. Ouais ca pourrai etre sympa
Moi je suis pour une suppression du sort chance au niveau 1 pour les enus, et des grosses quétes a faire pour l'avoir(par grosse j'entends longue), que cette quéte soit pas une quete du style ramener 100 ressources, ni tuez XXmonstres. Me comprenez-vous? Je veux que tous les gars qui se font des mules rament un peu au début, avec peut être une quete de quelques heures pour passer son enu de 100pp a 120pp. La j'avoue je n'ai parlé que des enus. Car je leur vois leurs défautes quand j joue a savoir que je bat les monstres avec des amis ou juste aventuriers, et l'enu qui etait MULE-A-MACHIN(collez votre nom) a eu un drop a 100 000k. Que je voulais, bien sur comme les autres personnes.(d'ailleur les enus ont été créés pour passer dan sles equipes comme monteurs de pp avec repartition des drops a la fin de l'aventure, ce qui narrive pas)
Je vais faire aussi des critiques(attention une critique n'est pas forcément négative qu'on se le dise) su d'autres classes qu'on ne me dise pas raciste(oui on ma insulté de raciste IG aujourduhi) parce que jaime pas telle ou telle classe
pour les fécas(j'en suis je peux en parler), on pourrait baser cette quete pour obtenir par exemple l'armure terrestre(lvl9)
pour les sacrieurs, le chatiment forcé je crois, le lvl d'obtention je sais plus
Bon etc(si vous avez lu jusqu'ici bravo)
Pour faire avancer les choses, cette idée de quete est intéressante et je le répéte doit etre longue, nécessaire pour avoir un perso, intéressante si possible, en tout cas si elle est créée. On évite d'une part les mules, d'autre part on a une insertion dans le jeu, tien et pourquoi pas dans le cadre de cette quéte montrer aux nouveaux joueurs non abonnés l'univers de dofus? Ca doit etre sympa de se balader pour son armure terrestre dans les décors damakna, au mois ca creerait de la pop^^
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