Set "Desolation" Mailles DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à trois pièces sur 5 de ce set, et il ne m'en manque plus qu'une pour le bonus. Néanmoins, impossible de trouver sur le net ou je peux choper les épaulettes ainsi que le plastron. Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bonjour,

Je suis à trois pièces sur 5 de ce set, et il ne m'en manque plus qu'une pour le bonus. Néanmoins, impossible de trouver sur le net ou je peux choper les épaulettes ainsi que le plastron. Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci.
Les deux pieces qu'il te manque n'ont pour le moment pas été référencées sur les boss BC normaux. Il y a donc fort à parier que ça tombe dans les instances en mode héroique.

Allé pour se faire plaisir quand même

Pauldrons of Desolation
Binds when picked up Shoulder489 Armor
+23 Agility
+16 Stamina
+19 Intellect
Durability 70 / 70
Red Socket
Red Socket
Socket Bonus: +3 Hit Rating
Requires Level 70Equip: Improves hit rating by 17.

Hauberk of Desolation
Binds when picked up Chest652 Armor
+28 Stamina
+25 Intellect
Durability 120 / 120
Yellow Socket
Yellow Socket
Red Socket
Socket Bonus: +4 Crit Rating
Requires Level 70Equip: Improves critical strike rating by 16.
Equip: Increases attack power by 50.

http://www.wowhead.com/images/screenshots/13701.jpg
Uep effectivement ca doit venir d'instances heroiques, par contre je suis etonné que personne ne les ais faites, meme les PGM américains et que ça apparaisse sur aucune Database ... Je vois pas la logique non plus a mettre ça en instance héroique alors que les sets normaux drop en instance non heroique et que ceux la ne leurs sont pas vraiment supérieurs. Toutes les guildes raid feront KZ avant les instances heroiques donc y'a moyen de choper mieux que ce set très rapidement à KZ, à la limite ça ne sera valable que pour les gens qui ne sont pas en guilde raid et feront les instances heroiques et pas KZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés